CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:36:58

ouais, erza > natsu avec son armure de feu de la morkitu mais sans elle, natsu > erza je pense :(

sinon, pour l'avenir, après l'île et le retour des mages à fairy tail, j'verrais bien :d)

natsu défouraillait le V de lisanna :bave: :bave:
wendy deviendra majeure :nopedobear: :peur:
et pour finir, une revanche épique de natsu contre erza :bave: où il perdra lamentablement... mais il se retirera dans la forêt xang-won-py pendant 3 ans pour perfectionner sa magie :oui:

et surtout, un bôô retournement de veste de grey, qui quitte la guilde et mettra tout en oeuvre pour la détruire :bave: :d4rk:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:40:53

a non j'espère que grey ne seras jamais comme sasuke :malade:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:41:05

ah oui j'oubliais, je verrais bien lucy avec mirajane :bave: :bave:
ecchi puissance 349 :bave:

benh quoi ? :( :hap:

:hap:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:08:09

T'es grave toi. :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:11:51

Enfin quelqu'un de normal sur ce topic. :hap:

Je parle de Long, parce que les autres... :hap:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
23 novembre 2011 à 22:17:11

Je suis normal aussi :noel:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:24:05

Moi l'arc que je n'ai pas supporter c'est celui avec Oracion Seis c'est super chiant je trouve

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:34:35

sharkray :d) moi je trouve que ces un des meilleurs :(

sauf pour la flamme de la cupidité ou je sais pas quoi sinon le combat final :bave:

les meilleurs combats c'est natsu vs gajil
natsu et gajil vs laxus
natsu vs gerald
natsu vs zero :bave:

et j'ai particulierement aimé natsu vs zancrow.

meme si c'etait trop court :-(

mais aussi les combats etait plus intense avant :-(
la on dirait qu'il sait plus se battre natsu :honte:

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:35:42

et j'ai aimé le combat sur edoras de erza vs erza :oui:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:47:49

Franchement moi je m'ennuyais quand j’étaie a l'arc de Oracion Seis du coup j'avais arrêté Fairy Tail un petit moment avant de reprendre,mais celui qui m'as beaucoup plus c'est celui de Edoras.
Et sinon c'est lequel votre Opening préféré ?
Moi c'est le 8 :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:12:55

Le 3 est le meilleur(parce qu'il y a jellal avant.... :hap: ) :oui: .

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:32:39

Perso j'ai jamais regardée l'animé à part deux trois épisodes, les opening sont bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 01:29:38

Erza puissant et Belle .

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:22:17

Le dernier pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 11:24:49

c'est l'occasion de vous parler du seule point fort de l'anime :bave:

LA BANDE SON dans fairy tail les OST, les opening et certains ending sont tout simplement GENIAUX :bave:

Mes openins préférés sont le 3 (ft) et le 9 (towa no kizuna) :oui:

mais ils sont tous biens :bave:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 11:39:06

C'est vrai que les OST ne sont pas mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 12:08:51

http://www.youtube.com/watch?v=SNmHMfzhg2Y = le meilleur OST de fairy tail :oui:

croyer le ou pas a chaque fois que j'écoute ça ça me donne des frissons :bave:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:15:13

ouais, cet OST :snif: j'ai toujours une larme dans le coin de l'oeil en écoutant ça :hap:

y a celui d'Erza qui est aussi excellent :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=2TpuyZWqWEg&feature=related

rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical :hap:

c'est dommage que le compositeur n'est pas plus impliqué que ça dans d'autres shonen :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 12:17:24

rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical :hap:

:d) je l'avoue :hap:

vous me croirez si je vous dis que je suis l'anime de fairy tail juste pour les OST, opening, ending? :hap:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 12:25:55

rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical :hap:

Faut pas déconner non plus :doute:

c'est dommage que le compositeur n'est pas plus impliqué que ça dans d'autres shonen :-(

Comme... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment