En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
]bornofosiris
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:36:58
ouais, erza > natsu avec son armure de feu de la morkitu mais sans elle, natsu > erza je pense
sinon, pour l'avenir, après l'île et le retour des mages à fairy tail, j'verrais bien
natsu défouraillait le V de lisanna wendy deviendra majeure :nopedobear: et pour finir, une revanche épique de natsu contre erza où il perdra lamentablement... mais il se retirera dans la forêt xang-won-py pendant 3 ans pour perfectionner sa magie
et surtout, un bôô retournement de veste de grey, qui quitte la guilde et mettra tout en oeuvre pour la détruire :d4rk:
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 21:40:53
a non j'espère que grey ne seras jamais comme sasuke
]bornofosiris
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:41:05
ah oui j'oubliais, je verrais bien lucy avec mirajane ecchi puissance 349
benh quoi ?
Longbottom
Niveau 8
23 novembre 2011 à 22:08:09
T'es grave toi.
Ptiigoron
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:11:51
Enfin quelqu'un de normal sur ce topic.
Je parle de Long, parce que les autres...
Tite_Kubo
Niveau 4
23 novembre 2011 à 22:17:11
Je suis normal aussi
Sharkray
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:24:05
Moi l'arc que je n'ai pas supporter c'est celui avec Oracion Seis c'est super chiant je trouve
Culottedefille
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:34:35
sharkray moi je trouve que ces un des meilleurs
sauf pour la flamme de la cupidité ou je sais pas quoi sinon le combat final
les meilleurs combats c'est natsu vs gajil natsu et gajil vs laxus natsu vs gerald natsu vs zero
et j'ai particulierement aimé natsu vs zancrow.
meme si c'etait trop court
mais aussi les combats etait plus intense avant la on dirait qu'il sait plus se battre natsu
Culottedefille
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:35:42
et j'ai aimé le combat sur edoras de erza vs erza
Sharkray
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:47:49
Franchement moi je m'ennuyais quand j’étaie a l'arc de Oracion Seis du coup j'avais arrêté Fairy Tail un petit moment avant de reprendre,mais celui qui m'as beaucoup plus c'est celui de Edoras. Et sinon c'est lequel votre Opening préféré ? Moi c'est le 8
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:12:55
Le 3 est le meilleur(parce qu'il y a jellal avant.... ) .
Longbottom
Niveau 8
23 novembre 2011 à 23:32:39
Perso j'ai jamais regardée l'animé à part deux trois épisodes, les opening sont bien ?
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 01:29:38
Erza puissant et Belle .
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:22:17
Le dernier pour moi
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 11:24:49
c'est l'occasion de vous parler du seule point fort de l'anime
LA BANDE SON dans fairy tail les OST, les opening et certains ending sont tout simplement GENIAUX
Mes openins préférés sont le 3 (ft) et le 9 (towa no kizuna)
mais ils sont tous biens
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 11:39:06
C'est vrai que les OST ne sont pas mal
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 12:08:51
http://www.youtube.com/watch?v=SNmHMfzhg2Y = le meilleur OST de fairy tail
croyer le ou pas a chaque fois que j'écoute ça ça me donne des frissons
]bornofosiris
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:15:13
ouais, cet OST j'ai toujours une larme dans le coin de l'oeil en écoutant ça
rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical
c'est dommage que le compositeur n'est pas plus impliqué que ça dans d'autres shonen
Pseudo supprimé24 novembre 2011 à 12:17:24
rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical
je l'avoue
vous me croirez si je vous dis que je suis l'anime de fairy tail juste pour les OST, opening, ending?
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 12:25:55
rares sont les animes qui atteignent ce niveau musical
Faut pas déconner non plus
c'est dommage que le compositeur n'est pas plus impliqué que ça dans d'autres shonen
Comme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm