CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:09:48

écoute la voix de gérard et laxus en VF ça fait très peur

peronaa :d) Okay j'essaierai d'écouter la VF de Laxus et Gérard :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:20:25

J'ai vu ça sur un lien sur ce topic mais je le retrouverai quand je rentrerai du collège :hap: .

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:24:25

En faite, c'est pas Gérard mais Gerald Fernandez le nom original de Jellal, ce dernier n'est autre que la version française :hap:

sinon, il est vrai que Happy, lucy, natsu et grey ont des voix pourraves en fr... mais là voix d'Erza :coeur: :coeur:
et laxus, j'ai déjà entendu sa voix fr en regardant National Geographic channel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 14:39:56

en tout cas c'est la première fois que je vois des gens regarder la VF de fairy tail (sisi tout ceux que je connais et qui aiment fairy tail soit il regarde pas l'anime soit il regarde que le vostfr) je me demande comment vous le supporter vous avez pas envie d'éteindre game one pendant l'épisode? :hap:

En faite, c'est pas Gérard mais Gerald Fernandez le nom original de Jellal, ce dernier n'est autre que la version française

:d) oui je sais c'est gérald dans le manga mais je l'appelle gérard le L=un R c'est tout chuuut :peur:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:59:08

Ca fait vieux Gerard :rire: .

Gerald ou Jellal ça fait déja plus cool :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:03:35

Le nouveau chapitre est dispo :ouch2:
OMG c'est super tôt,bref je vais le lire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:07:39

Gerald ou Jellal ça fait déja plus cool :noel:

:d) pas pour moi je préfère "gérard fernandez" ça le fait :cool: jellal j'ai pas l'habitude :non: et gerald ça ça fait vieux :malade: après c'est chacun ses goûts :hap:

Le nouveau chapitre est dispo :ouch2:
OMG c'est super tôt,bref je vais le lire...

:d) en VF? :question:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:08:21

OMG jerry le fan service d'entrée :rire:
Lucy en maillot de bain avec Erza :bave:
Hiro je t'aime :bave:
Bref je continue la lecture :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:13:01

J'adore trop OMG :bave:
Je vais relire ce chapitre des dizaines de fois je les sens :bave:
Non il est pas encore dispo en VF Peronaa :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:19:45

Chapitre Finie :noel:
Tout ce que je peux dire c'est que Mashima est passé sur ce Topic et a réalisé notre souhait :ange:
Longue vie à ce chapitre que je compte relire des milliers de fois et longue vie à Fairy Tail :coeur: :ange:
Le chapitre est excellent :bave:
Un bon petit chapitre drôle+du nichon pour passer un bon moment :bave:
Fairy Tail :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:34:53

tout ce que je peux dire c'est que Mashima est passé sur ce Topic et a réalisé notre souhait :ange:

Le chapitre est excellent :bave:

Non il est pas encore dispo en VF Peronaa :noel:

:d) FUUUUUUUUUU :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:38:21

pourquoi les français sont toujours en retard comparé aux anglais et pourquoi les français ne traduisent pas le japonais comme les anglais? :-(

oui je râle car je ne comprend rien a l'anglais et j'ai horreur des teams qui traduisent la VOSTA mais ils font tous ça maintenant :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:38:37

Peronaa c'est vraiment un chapitre à la Mashima :bave:
Mon dieu mais tout ces boobs :bave:
Et l'entrainement avance aussi :oui:
Bref tu vas adorer Peronaa :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:39:47

Peronaa=> Bah c'est comme ça :noel:
Et puis le chapitre est sorti HYPER tôt aujourd’hui :ouch2:
donc tu l'aura en VF tôt aussi+No rage que je suis un expert en Anglais :cool:

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:42:03

lien pour lire le chapitre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:42:31

donc tu l'aura en VF tôt aussi

:d) ouais demain matin chapitre j'espère :bave: et après demain nouveau épisode de one piece :coeur: (oui je suis l'anime même si je préfère le manga :noel: )

No rage que je suis un expert en Anglais :cool:

:d) je rage :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:42:37

Culottedefille bah MangaFox... :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:43:14

:d) ouais demain matin chapitre j'espère :bave: et après demain nouveau épisode de one piece :coeur: (oui je suis l'anime même si je préfère le manga :noel: )

Pareil,l'anime est pas mal du tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:45:34

lien pour lire le chapitre ? :(

:d) on peut se faire ban pour piratage si on donne un lien il faut se méfier :peur:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:48:29

Ho putain Mashima il s'est jamais fait aussi plez la :noel: il s'est lâcher le bougre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment