CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:16:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337721158-1337316463940.jpg

Tu te ridiculise à chaque post BBB, arrête stp :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:17:41

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 22 mai 2012 à 23:15:55 Avertir un administrateur
OSEF de tout ça, moi j'aime FT malgré toutes les incohérences qu'il peut y avoir :bravo:
Lien permanent

"

Je te comprends :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:19:29

T'es ridicule mec, Skull n'est pas un double-compte, je ne sais même pas qui c'est. Et puis écrire deux "pavés" complètement différents en aussi peu de temps, c'est plus qu'improbable. Faut croire que tu vois de l'illogisme partout, et ça même dans le monde réel.

T'es un cas désespéré, tu esquives tout ce qu'on avance avec une telle stupidité que ça en devient vomitif.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:19:44

"Et Skull-sama=compte secondaire de BBB, bien la CDV ? "

Non y va pas posté 2 pavé avec 2 compte différent c'ets useless, je penche plus pour maormer qui viens juste de se faire kick surtout que c'ets le genre de mec a sortir une conneries avec le luxus / natsu.... :hap:

Mais bon y essaye de défendre l'indéfendable la, c'est pas bien dur de prouver le contraire :(

"OSEF de tout ça, moi j'aime FT malgré toutes les incohérences qu'il peut y avoir "

Idem j'aime bien surtout grace a l'anime je pense, mais bon faut admettre que beaucoup de chose sont illogique et que sa deviens lassant :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:21:01

Dans un des SBS de fins de tomes je sais plus lequel je me souviens que Mashima esquivait toutes les questions.
C'était sur l'arc OS et certains trouvaient la défaite de Cobra limite par exemple.

Pour le combat Natsu vs Luxus je préfère penser que Luxus a abandonné surtout quand on sait que 10 minutes plus tôt il encaissait 2 dragons roar normal.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:22:10

"Et puis écrire deux "pavés" complètement différents en aussi peu de temps, c'est plus qu'improbable. "

ça me prouve que c'est bel et bien ton double compte :noel:

Préparer un pavé le poster avec deux navigateurs différents, tu fais semblant de pas savoir faire ça hein :hap:

Et comme par hasard (pour prouver que c'était pas toi et avoir cet excuse en cas où) les deux posts étaient proches :hap:

Et tu vois pas que c'est toi qui est ridicule à me sortir ces suppositions alors que Mashima l'auteur du manga lui même n'avait pas ses réponses ? :noel:

Omg le mec quoi.. :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:23:41

"Dans un des SBS de fins de tomes je sais plus lequel je me souviens que Mashima esquivait toutes les questions.
C'était sur l'arc OS et certains trouvaient la défaite de Cobra limite par exemple."

C'est ce qu'il veut pas comprendre, Mashima n'avait lui même pas la réponse et lui essaye avec sa mauvaise foi légendaire d'en trouver une :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:25:29

Après je rejoins Kelno ça m'empêche pas de lire le manga.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:27:11

Tu m'as demandé un truc logique pour ça, pas la version de Mashima, non ? Je sais que Mashima n'y a pas répondu, mais ce n'est pas ce que tu demandes, tu demandais une logique derrière.

Et tu esquives le fait que des illogismes ne privent pas le manga de toute logique. C'était surtout ça qui était pointé. Et à ce sens tu as tort, car il reste de nombreuses bases logiques malgré tout.

(Euh dites-lui que Skull n'est pas un DC, moi je fatigue à lui expliquer des trucs pourtant pas compliqués mais par le simple fait que ça soit mon pseudo il prend le plaisir de croire que je dis 100% de merde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:28:15

Tiens ben justement, je lis le SBS du tome 16 (là où FT commence vraiment quoi) et je lis une question sur les invocations de Lucy, sur le fait qu'à la Tour du Paradis, Verseau et Aquarius sont invoqués le même jour alors qu'ils n'ont pas de jours en commun d'invoc. Mashi répond : "les jour contreactues peuvent changer. Quand la confiance augmente entre les esprits et moi, je peux les invoquer plus souvent".
Une incohérence en moins :oui: Même si ca nous prive d'un concept interessant... :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:32:27

Kelnorim :d) Regarde les page 38,39 et 40 du tome 16, elle sont magiques :content:

BBB: donc en gros, ça me prouve que je disais bel et bien vrai :hap:

Tu cherche une logique dans FT en sortant des suppositions et excuse alors Mashima n'a pas ses réponses :noel:

au moins je suis fixé sur ça :content:

merci Mashima de contredire ce BBB et de l'enfoncer avec sa logique :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:34:58

La page 40 principalement, c'est incontestable.
La page 181 est énorme également :sournois:
Mais ma favorite reste la 144 :coeur:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:35:11

"BBB: donc en gros, ça me prouve que je disais bel et bien vrai :hap:

Tu cherche une logique dans FT en sortant des suppositions et excuse alors Mashima n'a pas ses réponses :noel:

au moins je suis fixé sur ça :content:

merci Mashima de contredire ce BBB et de l'enfoncer avec sa logique :content: "

Tu viens de détruire BBB :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:38:26

La page 40 putain cette page, c'est juste magnifique quoi :hap:

Ah et la 144, sans regarder c'est la page où on voit Wendy pour la première fois :hap:

D'ailleurs on voit Wendy dans la toute première page du tome, comment t'as loupé ça :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:38:42

Toujours à sortir des exagérations puériles pour croire m'enfoncer ? Fairy Tail reste un monde logique muni d'une donnée non-scientifique (la magie). Les comportements sont humains, évidemment on n'échappe pas non plus à la caricature pour le comique de la chose, mais ça ne change pas cet état de fait. Le monde dans son intégralité repose sur des normes standards, possédant la même logique de fonctionnement à un certain niveau. Dire que rien n'est logique, oui c'est de la mauvaise foi, vu que tu aimes ce terme apparemment...

Et pour le truc de Natsu contre Cobra, c'est logique qu'un rugissement de dragon le foute à mal, la chose étrange c'est le pourquoi il a fait ça, c'est en ça que Mashima n'a pas répondu, ne détourne pas les faits.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:38:44

ErzaFairyTail t'es con ou quoi?

Je suis Manga-sama à la base et je suis pas pour BBB non plus et pour Luxus c'était pas une expliquation c'était pour dire qu'il y avait pas d'expliquation de plus j'ai pas absolument raison mais j'ai fait aucune supposition dans mes réponse car je donnais un exemple à chaque fois ou une argumentation après je peux me trompé! (Luxus j'ai déjà répondue)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:40:03

"merci Mashima de contredire ce BBB et de l'enfoncer avec sa logique"

Tu me fais doucement rigoler a etre tout content d'avoir gagné un débat qui était gagné d'avance, car il faut bien le dire, BBB défend l'indéfendable là ( la logique de FT :noel: )

M'enfin d'un coté je comprend que tu en profite vu comment je te casse en débat habituellement :cool: ( débats cobra / erza un moment culte :content: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:40:21

encore deux posts proches à deux secondes d'intervalle :ouch:

Et BBB, blablabla tu viens juste de t'enfoncer mec arrête de vouloir te rattraper ...merci mashima encore une fois :noel:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:41:22

Bonsoir tout le monde.

Je cherche une musique qu'on entend dans FT à partir de l'épisode 28 vers la fin (à partir de 21:24). Et qu'on entend également dans l'épisode 67 et 90.

C'est généralement une musique qu'on entend dès que les héros ont accompli leur tâche ou une victoire sur des ennemis.

Merci pour votre réponse.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:43:09

"car il faut bien le dire, BBB défend l'indéfendable là"

Je suis content, je M+Z grâce à cet phrase :content:

"M'enfin d'un coté je comprend que tu en profite vu comment je te casse en débat habituellement :cool: ( débats cobra / erza un moment culte :content: ) "

lol :rire:

Et euh...pourquoi tu cite pas toutes les fois où je t'ai défoncé dans les débats ? :peur:

(bulle d'Elfman, technique de Mirajane etc...? :peur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment