"Et Skull-sama=compte secondaire de BBB, bien la CDV ? "
Non y va pas posté 2 pavé avec 2 compte différent c'ets useless, je penche plus pour maormer qui viens juste de se faire kick surtout que c'ets le genre de mec a sortir une conneries avec le luxus / natsu....
Mais bon y essaye de défendre l'indéfendable la, c'est pas bien dur de prouver le contraire
"OSEF de tout ça, moi j'aime FT malgré toutes les incohérences qu'il peut y avoir "
Idem j'aime bien surtout grace a l'anime je pense, mais bon faut admettre que beaucoup de chose sont illogique et que sa deviens lassant 