En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:54:27
A ton avis Extravlad?
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:57:47
OMG Extravlad Tu crois que Daaah est suffisamment schizophrène pour faire un second pseudo depuis 20 jours ? Et l'Emmerdeur, je ne vais plus répondre à ton troll pour permettre à des naïfs qui sont tombés dedans de répondre. Comme ça, je pourrais m'amuser des réponses
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 15:59:30
Oui Daaaah est un guignol qui s'amuse à se faire passer pour une fille et a créer des fake comptes de VinFla
L'emmerdeur regarde secret story
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:01:04
Extravlad joue à wow et traine sur /B/
Regarder Secret Story=être un citoyen normal, bien de vouloir faire ton anticonformiste "olol tro D4RK je fé pa kom tou le mond je regard pa secret story XDD"
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:01:37
Mais... Mais... Je suis unique Sinon, toujours pas de spoils ?
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:08:42
Regarder secret story = être un abruti
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:12:10
Tu n'as pas tort, Extravlad Le plus drôle, c'est ceux qui assument pas : " Ouais mais je regarde pour me moquer des candidats et de ceux qui regardent "
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 16:13:12
Putain, je vous laisse 3 jours et le topic part en couille. Incroyable.
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:14:26
Tiens, mais revoilà Maormer Tu nous as manqué
Beelze
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:14:50
pas manqué*
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 16:18:47
Ouais, je vais me remettre au dure boulot et citer quelques posts des plus belliqueux, puis bon 2/3 kicks calmeront la foule en délire.
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:21:08
D'accord. Allez, au travail
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 16:21:47
Ouais plus tard, je suis fatigué.
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:23:11
En plus, il faut que tu rattrapes 3 jours de travail
Je me demande qui est le lâche qui se cache derrière ce mochissime pseudo.
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:36:50
kfrutyghd
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:38:46
J'aime ce sondage
Sinon le retour du gamin qui se prend pour un policier
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 16:39:07
Je pense que c'est le pathétique Beelze qui utilise cet horrible pseudo.
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:40:47
Go le DDB et poster sur le mod Belzee il viens de dire que tu es pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm