CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:43:59

Ah, deux secondes d'intervalle ça prouve quelque chose ? Surtout qu'avec l'intervalle entre le post auquel je répond et ce presque-double post, c'est juste impossible de faire ça, essaye de réfléchir... Ah non tu peux pas, right.

"blablabla"

Ah tu fuis la discussion ? :noel:

(oui ceci est une parodie d'un truc pas-rigolo, désolé)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:44:39

Et bol_2_riz, jerry à "moment culte :content: "

bien que je suis venu dire tout seul que Cobra>Erza si on compare leur magie ? :rire:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
22 mai 2012 à 23:45:37

ErzaFairyTail, je suis à la base Manga-sama, tu te poses pas la question pourquoi mon nom est Skull-sama et pourquoi Manga-sama ne commente plus?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:47:31

Euh non, t'es venu affirmer ça APRÈS qu'on ait du rappeler à ta petite tête les capacités de Cobra, nuance.

C'est pas indéfendable, je ne cherche pas à défendre Mashima, ErzaFT demandait une logique dans le monde Fairy Tail, je lui ai dit ce qui était possible à ce niveau, point. Que Mashima dit ne pas avoir fait attention à ça, ça ne regarde pas son accusation à mon égard, et c'est loin d'être la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:48:37

Jack : Ifudodo Rock Ver, musique 35 du premier OST.
Je trouve pas sur Youtube par contre :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:49:00

"bien que je suis venu dire tout seul que Cobra>Erza si on compare leur magie ? "

Oh putain :rire: tu veut que je rappelle le contexte ? :hap:

T'était en train de me sortir ton argument bidesque "olol racer ralenti erza cpour ça Xd" je t'es cassez profond résultat t'as pris la fuite en me bloquant ( :rire: ) et 2 jours plus tard t'es venus avouez que cobra > erza :rire: (surement après avoir cherchez des contre arguments pendants des journées en vain :noel: )

Tu peut me croire ce moment resteras culte :content:

"Et euh...pourquoi tu cite pas toutes les fois où je t'ai défoncé dans les débats ? "

Dans t'es reves peut etre :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:49:25

Moi je demandais une logique ? :rire: :

Tu disais tout seul que tu pouvais répondre à la moitié de ses questions, et maintenant tu me sors cette excuse parce que tu te rend que Mashima lui même pouvait pas y répondre :rire:

Merci encore Mashima, t'es encore moins crédible à mes yeux BBB après ça...comme je te l'ai dit logique et FT, ça fait deux et Mashima le prouve :content:

Continue à imposer ta propre logique et à contredire Mashima :ok:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:49:35

Merci beaucoup kelNorim. :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:51:28

Dans tes rêves bol_2_riz :rire:

je pouvais très bien ne pas le dire et rester sur mon Erza>Cobra puisque t'avais aucun moyen de me montrer le contraire (bien de pas m'avoir sorti une seul fois l'argument du "cobra peut lire dans les pensées" dans le débat? :rire: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:56:58

Je ne cherche pas à imposer ma logique, j'ai répondu à ce qui aurait pu logiquement expliqué tes interrogations. Tu déformes absolument tout, tire des conclusions là-dessus et pose des questions tellement vagues que ça te permet de rebondir plus facilement dessus avec ton troll.

Après si la tournure était différente, il y a méprise. Personnellement j'ai dit comment on pourrait expliquer cette incohérence, sans forcément prendre en compte l'erreur de Mashima. Si c'est ce que tu voulais savoir, okay ça c'était ma version logique de la chose, mais le fait est que l'auteur s'est planté, point.

Mais ça ne prouve en rien qu'absolument tout est illogique. D'ailleurs les illogismes cités sont basés essentiellement sur le domaine de la magie, la chose la plus difficile à expliquer sur le coup. En quoi ça enlève la logique du monde, la logique des limites physiques d'un personnage (comme quand on a parlé de ça concernant la vitesse de Luxus contre la réactivité de Cobra), la logique des comportements humains ? Rien à tout cela.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:57:40

"t'avais aucun moyen de me montrer le contraire "

Oh que si je t'es le prouvé, juste en montrant que la magie de racer faisait effet sur tout le monde au tour de lui et pas seulement erza se qui prouve bien que cobra bloque les attaque de erza ( en vitesse max ) les mains dans le slip :ok:

D'ailleurs c'est pas pour rien que tu ma bloqué juste après que je t'es mis cette argument en pleine face :bave:

"ien de pas m'avoir sorti une seul fois l'argument du "cobra peut lire dans les pensées" dans le débat? "

C'était l'évidence meme pour moi et je pensait que tu le savais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:58:29

C'est vrai que c'est plus calme finalement ce soir. Aucun conflit et tout et tout.

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:58:42

il continue à redire la même chose le BBB :noel:

tu essaye encore de te rattraper après ça ? :-(

Mashima vient de te prouver qu'il y avait pas de logique dans FT, les incohérences et autre il pouvait même pas y répondre lui même et toi tu parlais à sa place (avant que je te dise que Mashima n'avait pas les réponses à ses questions, ça m'a fait plaisir de casser ton pavé avec cet simple phrase et de t'enfoncer j'avoue :noel: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:02:13

Tu t'enfonces plus que tu ne m'enfonces, tu sais ~~

Mashima prouve que son monde est illogique ? C'est pour ça que la gravité n'existe pas, les meilleurs amis du monde se tuent parfois sur un coup de tête, que le feu mouille toujours, que les éclairs sont roses... Son monde est logique, il a juste foiré des pirouettes scénaristiques, t'es juste incapable de saisir la différence.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:06:07

ok bol_2_riz, tu m'as enfoncé c'était un moment culte bravo :ok:

(en fait osef de toi là, c'est juste BBB qui m'intéresse donc tu peux dire ce que tu veux :noel: )

BBB, bien que même ton bol_2_riz sait que tu dis des conneries sur la logique de FT ? :rire:

bien que t'es le seul à dire "ololz c logik" ? :rire:

et ton dernier post, tu sais l'exagération ne va pas te sauver hein... :-(
Et au fait, toujours pas de réponse, POURQUOI Cobra mentirait à natsu sur le truc de "mon poison tue" ? :-(

T'esquive cette question depuis l'autre jour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 00:08:12

"Et au fait, toujours pas de réponse, POURQUOI Cobra mentirait à natsu sur le truc de "mon poison tue" ?"

Parce qu'au final, il a tué personne :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:10:27

Parce qu'au final il a pas tué le héros principal du manga donc...waw l'argument :noel:

Même pour Erza qui avait subi une morsure direct du serpent, elle était pas morte et ça prenait du temps (elle peut juste plus bouger tout comme Natsu :rire: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:11:57

Parce que je te l'ai déjà dit, son poison tue en général, ou bien peut-être a-t-il sous-estimé son effet sur un mec résistant. Et t'auras beau dire qu'il a quand même ressenti les effets plus tard, il y a une différence entre être affaibli par un poison et mourir d'un poison. Et entre des mots et des faits, le mieux est de se baser sur des faits, faits que tu réfutes la plupart du temps pour rien.

Et oui c'était de l'exagération, mais c'était pour donner une idée plus simpliste de ce que j'avance depuis tout à l'heure, et que tu "réfutes sans raison" encore une fois. Dire que rien n'est logique à cause de quelques illogismes, c'est bien plus de l'exagération.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:13:41

"ok bol_2_riz, tu m'as enfoncé c'était un moment culte bravo :ok: "

Une réponse sans argument comme prévu mais bon le simple fait de m'avoir bloqué a suffit a prouver ma victoire de toute façon :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:14:53

il a sous estimé son effet sur un mec résistant :rire:

Même après avoir vu que Natsu avait résisté un peu à son poison (juste un mouvement avant de plus pouvoir bouger) il CONFIRME encore que son poison tue :ok:

C'est mashima qui écrit dans ses cases , stop supposer tu t'enfonce comme d'hab :rire:

+Si Natsu n'avait pas résisté, il serait mort quel argument pitoyable Natsu résiste vs hades avec 0 magie vs Luxus vs qui tu veux, dans le cas contraire il aurait été mort et plus de FT...t'as un cerveau mec ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment