ok la communauté est constitué de 80% de
pyjs-rageux-proèmedoublevétroa-beaufs-victimesdela
société, ok mais si tu joues avec un groupe que tu connais à peu près (comme nous
/) ya pas de problème hein
, bizarrement quand je joue avec des amis j'ai pas de problème, mais bon ces enfoirés ne jouent pas à uncharted 3 online mais à des BF and co où alors jouent principalement sur pc
mais dire que uncharted est un jeu de merde je suis désolé mais c'est rien connaître au jeu vidéo
, ok il n'arrive pas à la hauteur de skyrim (il arrive juste à son épaule
) mais il reste la meilleure exclu de toutes les consoles next gen (que ce soit xbox, ps3, wii, ds, psp, etc, tu trouves pas mieux)
et puis le meilleur jeu de ces 5 dernières années n'est pas sur pc, c'est bête ça, je te laisses deviner duquel je parle (un indice: il a eu une note de 20/20 pour sa bande son
)
et puis l'argument du CFW nan mais
, moi je sais à peine ce que c'est ( un programme sur une puce qui fait sauter la sécurité sur la ps3, mais qui empêcherait de jouer online je crois
) on n'est pas tous des pro en informatique ![]()
Pour avoir fait les Uncharted 1 et 2, sérieusement, j'adore, je me prendrais le 3 une fois mes partiels passés. Demain, dernier jour de cours de l'année ![]()
Tiens, faudra qu'on monte un petit questionnaire sur FT, comme l'ont fait ceux du forum OP pour les nouveaux arrivants. Certes, FT est beaucoup beaucoup moins fournis, mais ce serait sympa de fixer un peu mieux les gouts de chacun ![]()
T'as aucun argument lucho
"mais dire que uncharted est un jeu de merde je suis désolé mais c'est rien connaître au jeu vidéo "
Durée de vie 7h, super ton jeu
"ok il n'arrive pas à la hauteur de skyrim "
Encore une preuve, franchement skyrim est décevant et deviens assez vite lassant il a vite finis au fond du placars dans l'oublie le plus total
"et puis le meilleur jeu de ces 5 dernières années n'est pas sur pc, c'est bête ça, je te laisses deviner duquel je parle"
Je vois de quel jeux tu parle
????
"et puis l'argument du CFW nan mais "
Et quoi
t'as pas un seul mec dans le monde entier qui est capable de le faire et sa plusieurs années que ça dure, normal tu me diras l'age de la communauté c'est 12/13 ans ![]()
"Tiens, faudra qu'on monte un petit questionnaire sur FT, comme l'ont fait ceux du forum OP pour les nouveaux arrivants"
Bonne idée meme si je doute qui va y avoir beaucoup de nombreux arrivant
+Le questionnaire d'extravlad était un bon début ![]()
C'est ça qui m'y a fait penser en fait. Extra veille sur nous ![]()
Je sais qu'on est pas nombreux, mais c'est toujours sympa même pour ceux qui sont présents depuis un moment. Faudra qu'on en mette un au point donc ![]()
bol_2_citron
Posté le 23 mai 2012 à 21:20:13
T'as aucun argument lucho
"mais dire que uncharted est un jeu de merde je suis désolé mais c'est rien connaître au jeu vidéo "
Durée de vie 7h, super ton jeu
et d'une c'est 9 heures
et de 2 ça reste largement dans la moyenne des jeux du genre, je sais que graphismes et durée de vie ne vont pas ensembles, mais niveau graphismes uncharted 3 a atteins la perfection, c'est d'ailleurs le seul et unique jeu de ma connaissance qui a des cinématiques moins bien faites que dans des phases de jeu
, et puis avec le multi multiplie la durée de vie par 7 ou 8, le multi est vraiment bien fait et dans le prochain patch il y aura des sentences pour les ragequit
, mais je te l'accorde, la durée de vie est le seul point faible du jeu, mais au moins ce jeu tu peux te refaire le solo autant de fois que tu le veux sans te lasser (contrairement à des zelda, des skyrim, des AC
), mais par contre le point où je ne suis strictement pas d'accord avec le test de JVC, c'est bien le scénario, 13/20 qu'il a eu, alors qu'il est bien mieux fait que dans le 2 alors que celui-ci avait eu un 15/20, au moins 17 qu'il mérite, tout en sachant qu'il y a des mystères pas éclaircis volontairement à la fin du jeu
"ok il n'arrive pas à la hauteur de skyrim "
Encore une preuve, franchement skyrim est décevant et deviens assez vite lassant il a vite finis au fond du placars dans l'oublie le plus total
Skyrim est le 2ème meilleur elders scrolls de tous les temps derrière Morrowind, et les elders scrolls ont pour réputation d'être des excellents jeux, et même si je n'ai joué qu'aux 2 derniers (je vais me télécharger daggerfall dans quelques jours quand j'aurais le temps), je le confirme
"et puis le meilleur jeu de ces 5 dernières années n'est pas sur pc, c'est bête ça, je te laisses deviner duquel je parle"
Je vois de quel jeux tu parle ????
un 2ème indice, le fils du protagoniste se nomme Jack
et un 3ème parce que je suis gentil, les chevaux sont des bons remplaçants pour les voitures
"et puis l'argument du CFW nan mais "
Et quoi t'as pas un seul mec dans le monde entier qui est capable de le faire et sa plusieurs années que ça dure, normal tu me diras l'age de la communauté c'est 12/13 ans
et ba ça prouve que tout ce qui est hack (encore une fois, je ne sais pas si c'est vraiment du hack, mais je pense que oui
) est de plus en plus difficile sur ps3 ![]()
"Skyrim est le 2ème meilleur elders scrolls de tous les temps derrière Morrowind, et les elders scrolls ont pour réputation d'être des excellents jeux"
Sur PC c'est peut etre vrai mais franchement sur PS3 c'est trop limité sans les mod tu te fais vite chier
"les chevaux sont des bons remplaçants pour les voitures "
Ah red ded maching truc, j'y est pas touché donc j'en sais rien puis bon c'est un GTA quoi les seul jeux potable sur console
"est de plus en plus difficile sur ps3 "
Certe mais faut pas exagérer sa reste des incapables sinon sa ferais longtemps que un CFW serais sortis bref........ ![]()
Sur PC c'est peut etre vrai mais franchement sur PS3 c'est trop limité sans les mod tu te fais vite chier
faut pas déconner non plus, j'ai tenu quand même 4 ou 5 50aines d'heures dessu
red dead machi truc, red dead machin truc, red dead machin truc..... sans vouloir être méchant je te jures que si tu l'aurais dit devant moi je t'en aurait retourné instinctivement une
(bon bien sûr, les smiley sont là pour montrer que j'étais pas sérieux hein
mais par contre j'en aurait eu envie
)
tu viens juste de passer à côté d'un jeu légendaire, au même titre que les majora's mask, les Morrowind, les tales of symphonia, bon je pourrais continuer encore longtemps mais je crois que tu as compris ![]()
en quelques mots, je vais t'expliquer le jeu:
-scénario tout simplement le meilleur que j'ai jamais vu ![]()
-ambiance vraiment la meilleure que j'ai jamais vue ![]()
-plus de liberté que dans tous les GTA réunis ![]()
-variation des territoires vraiment très bandante, t'as le choix entre les grandes plaines, le désert mexicain et les montagnes enneigés, tout en passant par les marécages et les villes western et les plateaux désertiques
-un protagoniste tellement charismatique qu'il pourrait mettre dans sa poche Erza, Kagura, Chuck Norris et Tony Stark ![]()
-le meilleur multi de tous les temps (et pas celui que j'ai jamais vu hein, bel et bien le meilleur de tous les temps)
bon voila j'ai a peu près résumé ce chef d'oeuvre qui fait passer du Shakespeare pour un gribouillis dessiné par un singe, mais dire que c'est un jeux potable c'est insulter le jeu vidéo
"Certe mais faut pas exagérer sa reste des incapables sinon sa ferais longtemps que un CFW serais sortis bref........"
http://www.ps3gen.fr/info-intox-custom-firmware-3-72-bientot-actualite-21279.html ![]()
RETOUR AU SUJET les gens.
C'est pas un blabla, je le rappelle ! ![]()
d'accord Rockin, mais si tu as joué à RDR tu dois avouer que c'est le meilleur jeu de ces 5 dernières années, voire du siècle
bon ok je reviens au sujet ![]()
fin du
bon sur ce, je suis d'accord pour un questionnaire sur ft ![]()
il faudrait demander:
-3 persos préférés
-3 persos le moins aimés
-type de magie préférée
-type de magie le moins aimé
-DS préféré
-méchant préféré
-arc préféré
-arc le moins aimé
-théorie sur le 77777777 ? ![]()
etc
bol_2_citron finissons cette conversation par mp je te prie ![]()
Bon RDR je ne juge pas je connais pas assez mais si j'ai l'occase j'y jouerais
Sinon pour ton lien bidesque :
" http://www.ps3gen.fr/info-intox-custom-firmware-3-72-bientot-actualite-21279.html "
En effet on voit que t'es pas au courant de ce qui se passe au niveau des CFW, ton lien c'est un mec qui a fait un FAKE regarde la date..... c'est d'ailleurs la grande spécialités dans cette communautés de pyj, il y a beaucoup de fake qui affirme avoir un CFW et pourtant sa bouge pas depuis des années
Bref arretons cette discutions comme la dis rockin merci ![]()
Pour le questionnaire lucho je suis d'accord sur la forme c'est a dire :
perso préférer
perso détester
......
Bref toutes les question basique j'ai envie de dire sans en faire trop mais il faut rajouté des question "piege" qui sont propre au topic et qui mettent direct en doute la crédibilité du "nouveau"
Par exemple :
Qui est plus rapide, jellal ou luxus ?
Natsu a eu un power up contre luxus ou pas ?
Tu trouve que freed c'est bien débrouillé contre mira ?
M'enfin voila c'est des exemple
juste pour dire qui faut ajouté des question par rapport au débat qu'on a fait pour voir de quel coté penche le "nouveau" ![]()
perso préféré
perso détesté
avec un 'é' bordel ![]()
Natsu n'a pas eu de power up contre laxus
il a juste puisé dans ses réserves ![]()
plus rapide c'est gerard ![]()
quel est le plus gros power up de la série? 2 réponses possibles:
-Natsu vs Cobra
-Erza vs Azuma
ça c'est l'ultime question piège
je m'aime ![]()
"quel est le plus gros power up de la série? 2 réponses possibles:
-Natsu vs Cobra
-Erza vs Azuma "
C'est erza/azuma faut pas abusé elle était raide morte se reprend l'explosion et en sort comme par magie
"Natsu n'a pas eu de power up contre laxus ![]()
il a juste puisé dans ses réserves
"
Oui ![]()
Erza vs Azuma est en effet le combat le plus abusé du manga. En même temps, Azuma bénéficiait d'un gros avantage de terrain, on va dire que le power-up rétablit les choses ![]()
Le questionnaire est bien, peut etre rajouté deux-trois rapport de force peut-être
![]()
Plus gros PU c'est en effet de Erza VS Azuma ![]()
différence de niveau énorme *