CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:14:49

Alors rien à répondre Erza FT ? :rire: :rire:

Change pas de sujet tu viens de te rendre compte que c'est l'AURA de makarov et pas du tout un sort ? :rire: :rire:

Makarov > Guildartz :ok:

Et pour moi Luxus arc Battle = Jellal.

Mais Luxus arc tenrou se fait Jellal en 10seconde :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:15:41

Tous ces fanboys à la con de Jellal qui cherchent tous les arguments possibles,même les plus mauvais pour tenter désespérément de prouver que Jellal>Luxus. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:16:36

C'est ça, on comprend rien, t'es le meilleur continue. Tu nous dit que Luxus et Jella sont quasi égaux, mais la seule chose que t'essaie de nous montrer, c'est que Luxus >>>>>>> Jellal. Tu te contredis toi même, t'es impossible à suivre :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:16:47

Kelnorim : C'est logique hein. Si Natsu dragon force > Jellal alors Luxus ..

Ils te l'ont déjà dit sur MF, Natsu a eu un de ses plus grand power up vs Jellal :sarcastic:

Il a mangé le truc qui est rempli de magie, dans ce mode là il te bat Luxus sans problème hein :rire:

Mode DF vs Zéro par exemple=pas si impressionnant qu'avec Etherion :ok:

Zero pouvait suivre Natsu sans problème avec son mode DF, où alors Zero>>>>Jellal en vitesse et je ne le savais pas :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:19:31

http://www.pixule.com/170565961813_plus-fort-entre-luxus-et-jellal.html
http://www.pixule.com/170565893150_plus-fort-entre-erza-et-mirajane.html
http://www.pixule.com/170566001275_plus-fort-entre-guildartz-et-makarof.html

Daah :ok:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:20:05

Mode DF avec Zero >>>>>>>> mode aetherion.

Natsu brulait la magie de Zero il avait jamais fait sa avant :ok:

Et Zero > Jellal of course.

Alors plus de réaction sur l'aura de Makarov ? :rire: :rire:

Voila vous avez plus rien à dire :oui: Makarov > Guildartz.
KeLnorim
Posté le 28 mai 2012 à 12:16:36
C'est ça, on comprend rien, t'es le meilleur continue. Tu nous dit que Luxus et Jella sont quasi égaux, mais la seule chose que t'essaie de nous montrer, c'est que Luxus >>>>>>> Jellal. Tu te contredis toi même, t'es impossible à suivre

Encore une fois tu ne lis pas ce que j'écris;

J'ai dis LOGIQUEMENT Luxus dragon force doit être bien plus fort que Jellal. Mais Mashima n'est PAS LOGIQUE.

Donc Luxus > Jellal légèrement au dessus.

daaah
daaah
Niveau 12
28 mai 2012 à 12:21:43

J'ai voté erza ft :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:22:44

"Kelnorim : C'est logique hein. Si Natsu dragon force > Jellal alors Luxus ..

Ils te l'ont déjà dit sur MF, Natsu a eu un de ses plus grand power up vs Jellal :sarcastic: "
Ca confirme ce que je dis, non ? Si Natsu DF est plus puissant que Luxus DF à ce moment là, ça ne veut absolument pas dire que Luxus DF > Jellal.

Beelze ? Fanboy à la con ? Regarde le sondage, tu vois trois fois moins de votes pour Jellal que pour Luxus. Quand on veut dire que Jellal est plus rapide car il a sa magie basée sur la vitesse, on nous répond que Luxus a la foudre, qui lui "permet" d'aller à la vitesse de la lumière. Donc bon. Quand on dit que Jellal a une super magie, qui aurait pu causer des problemes (et je ne dis pas battre) à Jura, on nous répond que celui ci s'en serait sorti sans problème :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:25:32

C'est rare qu'il réagit comme ça :peur:

Je t'ai cassé ton argument d'aura:

ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 28 mai 2012 à 12:03:03 Avertir un administrateur
http://www.mangareader.net/135-7180-11/fairy-tail/chapter-65.html

L'éclair qui descend=celle qui transperce José, tu crois qu'elle descend où ? :sarcastic:

" http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html "

Makarof était plus énervé que JAMAIS ici, regarde sa tête, encore plus que Guildartz qui voulait simplement faire abandonner Natsu.
C'était tout simplement son aura stop troll et va pas me dire qu'il était content :ok:

Aura de Makarof: http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html

Aura de Guildartz: http://www.mangareader.net/135-58237-12/fairy-tail/chapter-206.html

C'est une technique de makarof, le truc quid descend du ciel=EXACTEMENT celui qu'utilise Makarof :ok:

Mais voici une question piège: Dis moi pourquoi ici quand Makarof est SUPER énervé, énervé comme pas possible http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html il y a pas ce résultat ? :hap:
J'attend que tu me le dise+c'est évident que sa magie sinon on aurait eu les trucs ici où il est en colère comme pas possible :rire:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:27:46

Bon ErzaFT j'arrête tu troll et tu refuses de cliquer sur mes liens;

Ta cru que le truc qui descend du ciel descend sur le doigt de Makarov et qu'il le lance ?

T'es aveugle enfaîte ? http://www.mangareader.net/135-7180-13/fairy-tail/chapter-65.html

Y a un gros plan sur le doigt pour montrer qu'il la lancer avec.

Maintenant tu veux pas admettre l'évidence pas va te faire;

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:29:04

" Ca confirme ce que je dis, non ? Si Natsu DF est plus puissant que Luxus DF à ce moment là, ça ne veut absolument pas dire que Luxus DF > Jellal. "

Mais jamais :rire:

T'as vu Luxus mode DF vs Natsu et Gajeel ?

Niveau de différence entre Natsu normal qui ne peut même pas voir ni suivre ni blesser
Jellal<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Natsu qui est devenu 10 plus rapide que Jellal et qui le défonce sans que celui ci puisse répliquer :ok:

Luxus DF qu'on me montre quelque chose comme ça :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2012 à 12:31:56

Dans l'éventualité d'un combat entre Jellal et Luxus avant l'ellipse de 7 ans, je les vois à peu près égaux mais avec un léger avantage pour Luxus.

Si l'auteur nous sortait une hiérarchie crédible plutôt que de nous sortir des retournements de combat plus gros les uns que les autres, il ferait exécuter Fairy Law à Luxus et Gérard serait Out dans tous les cas. Seul un adversaire avec un sort équivalent et opposé peut résister à ce sort. Donc un personnage comme Hadès. Donc en dernier recours, c'est Luxus qui a l'avantage.

Par contre en parlant des derniers chapitres et si je me fie au combat Jura/Jellal d'il y a pas si longtemps, je trouve pas qu'il ait atteint un niveau encore plus exceptionnel par rapport à ce laps de 7 ans.

Il se fait quand même bien malmené par Jura et il est obligé d'avoir recours à son ultime technique. En gros, le combat a plutôt rabaisser Jellal qu'autre chose.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:33:05

Pourquoi tu répond pas à la question piège Extravlad ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:34:14

+1 darkmetal35. :ok:

De toute façon,Fairy Law et owned Jellal :content:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:34:49

Je fais comme toi j'ignore.

Parce que pour pas voir que Makarov tire le rayon avec son doigt (y a un gros plan dessus) et sortir que c'est un éclair faut être un gros gros troll;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:34:59

Natsu quand il se bat pour Jellal, le fait avec la rage au cul pour Erza, et encore pire après la mort de Simon.
Contre Luxus, ya plus aucune pression. A partir même du moment où commence leur combat, Luxus a déjà tout perdu avec Erza qui détruit le plais de la foudre...

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:38:49

Jellal ne pouvait pas utilisé ses sorts de mage saint pour pas se griller contre Jura, il n'avait utilisé aucune magie semblable à ce qu'il a utilisé contre Natsu et Erza.

Prenez ça en compte.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:39:40

"FaIIout-3
Posté le 28 mai 2012 à 12:38:49
Jellal ne pouvait pas utilisé ses sorts de mage saint pour pas se griller contre Jura, il n'avait utilisé aucune magie semblable à ce qu'il a utilisé contre Natsu et Erza.

Prenez ça en compte."

Meteor ?
Grand Char ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:43:30

"Extraclad2 Voir le profil de Extraclad2
Posté le 28 mai 2012 à 12:39:40 Avertir un administrateur
"FaIIout-3
Posté le 28 mai 2012 à 12:38:49

Prenez ça en compte."

Meteor ?
Grand Char ? "

Cette ownage en moins d'une minute :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:43:50

"Jellal ne pouvait pas utilisé ses sorts de mage saint pour pas se griller contre Jura, il n'avait utilisé aucune magie semblable à ce qu'il a utilisé contre Natsu et Erza. "

Si, si, faut pas abuser, il en a utiliser finalement. Fais gaffe aux fanboys de Luxus, ils mordent :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment