3 persos préférés : Wendy, Miliana ( j'aime les nekomimi ), ah putain j'trouve pas, on va dire Luxus.
3 persos détestés : Là j'ai le choix, j'peux même en mettre 10, largement, mais je n'en mettrais que 3 ! Lucy ( prioritaire ), Natsu, et Makarof, voilà.
Magie préférée : L'écriture de Freed
Magie détestée : constellationiste, revoyez mon post dessus, assez explicite d'ailleurs.
Arc préféré : Phantom Lord
Arc détesté : La tour du paradis
Méchant préféré : Acnologia, le seul à être immunisé à la guimauve.
DS favori : Wendy.