CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 14:35:02

Emmer : je prédis une surdose de "fouette-moi Gray" :sournois:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:52:40

Vous me faites rire a croire que le prochain chapitre va parler de juvia tout ça car elle a une bulle avec le mot pandémonium :rire:

En principe la 3 eme journée va commencer ,juvia a déja fait une epreuve je vois pas ce quelle viendrais foutre là et je vois pas pourquoi tout d'un coup on parlerais de c'est relation amoureuse :rire:

Sérieux 1 chance sur 10000 que le chapitre parle de juvia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 14:54:26

C'est vrai, "Pandemonium" est un mot très courant qui se croise tous les jours en toute circonstance de toute façon, pourquoi penser que cela a un rapport avec la bulle de Juvia ? :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:58:57

Bon ben ok kelno tu veut prendre les paris ??? :hap: car je suis certain que sa seras pas en rapport avec juvia :rire:

Soit c'est en rapport avec la 3eme épreuve....

Soit comme je le pense c'est une explication du plan d'arcadia, le portail etc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 15:07:27

On parie une image de profil pour une semaine si tu veux :sournois: . Je vois pas comment Mashi va nous l'amener, mais cela aura un rapport avec Juvia.
Ou bien Arcadias a besoin de Juvia dans son plan :bravo:

:bravo:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:11:08

Ok vas y trouve une image bien ridicule et le perdant devras la mettre 1 semaine a partir du moment ou elle est validée :hap:

"Ou bien Arcadias a besoin de Juvia dans son plan "

Nimporte quoi :rire: , je me coupe une couille si c'est ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 15:15:34

Si elle peut retrouver son look d'antan, cela peut servir à asservir le monde tellement ce sera horrible :sournois:
Pour l'avatar, on verra demain, après le chapitre, on aura des témoins de toute façon. :o))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:18:32

Enfaite j'ai un meilleur gage pour toi, si j'ai raison tu devras marquer dans ta CDV un truc du genre :

Wendy est trop sexe, son corps si jeune, j'ai envie d'elle :bave:

Je vais réfléchir a une meilleur phrase d'ici la sortie du chapitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 15:24:37

Pas de trucs trash, faut pas abuser non pus :hap:
En tout cas, ce chapitre, ce sera pour moi soit Juvia, soit Arcadias, pas de 3eme épreuve pour maintenant, j'ai l'impression que c'est "trop tôt". Enfin, je disais ça aussi à l'aube du 2eme jour...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:30:39

Ah je vois tu commence a te défiler car tu as peur de perdre :noel:

D'abord t'es a fond sur juvia ( depuis 1 semaine ) et maintenant que je rajoute un peu d'enjeu tu commence a dire que sa seras peut etre arcadia :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 15:32:29

Non non, ca parlera de Juvia, je ne retire pas mon choix, je ne suis pas un faible :sournois: Mais dans l'optique où je perdrais, oui, on verra Arcadias dans ce cas.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:36:03

Bon ben c'est parfait alors prépare toi a mettre une nouvelle phrase dans ta CDV :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:37:29

"Nimporte quoi :rire: , je me coupe une couille si c'est ça :ok: "

Mashima :ange:

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mai 2012 à 16:29:20

3 persos préférés : Luxus (normal) personnage le plus classe d'après moi , Gerard j'aime bien sa magie et j'hésite entre Mira et Makarov

3 persos le moins aimés : Je sais pas trop

type de magie préférée : Foudre , Méteor.

type de magie le moins aimé : magie de Cana.

DS préféré : Luxus

méchant préféré : Luxus

arc préféré : Battle of fairy tail et Phantom Lord

arc le moins aimé : Edoras

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 mai 2012 à 16:38:32

3 persos préférés : Wendy, Miliana ( j'aime les nekomimi ), ah putain j'trouve pas, on va dire Luxus.

3 persos détestés : Là j'ai le choix, j'peux même en mettre 10, largement, mais je n'en mettrais que 3 ! Lucy ( prioritaire ), Natsu, et Makarof, voilà.

Magie préférée : L'écriture de Freed

Magie détestée : constellationiste, revoyez mon post dessus, assez explicite d'ailleurs.

Arc préféré : Phantom Lord

Arc détesté : La tour du paradis

Méchant préféré : Acnologia, le seul à être immunisé à la guimauve.

DS favori : Wendy.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:57:05

Moi aussi je pense que ce sera sur Grey/Jubia/Lyon, le mot pandemonium n'est pas courant, et il a ete utilise pour ca y'a meme pas 20 chapitres.
Ou alors c'est Jubia qui a le meme don que Charuru :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:04:44

Je plussoie pour ton personnage préféré spica :oui: Mais, comment est ce possible de détester Makarov ? :(

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 17:46:38

:spoiler:

"Je penche plutôt pour le fait que les dragons soient parti depuis longtemps, et que ce sont justement les DS qui se sont "réveillés" ce jour-là, ils étaient dans une sorte d'hibernation quoi, et sont apparus d'un coup..."

Et comment explique tu le fait que natsu et co on partager leurs vie avec les dragons ? moi je dis que y'a le monde des humains et le monde des dragons :ok: et que Edoras est l'opposé de ces 2 mondes en même temps d'ou poluchka ou je sais pas quoi dis etre grandine mais d'edoras :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:55:25

:spoiler:

Justement, les dragons ont disparu depuis bien longtemps, et c'est au moment où ils ont disparu que les DS se sont endormis, 7/7/777pour se réveiller le ... Enfin dans mon hypothèse hein.

:spoiler:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 17:59:40

mais ils se sont pas endormis puisqu'on voit igneel et le "spectre" de grandine juste apres que natsu a peter laxus :(

et acnologia a surement été transféré depuis le monde des dragons a earthland :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment