CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:11:52

Erza=Elfman en attaque alors que Elfman n'a pas encore ses limites lui, bonjour le potentiel de Erza :rire:

:ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:13:37

"pour Elfman ça me fait plus rire qu'autre chose, j'aime beaucoup le fait qu'il égale sa sœur en attaque alors qu'elle a le Satan Soul ultime, il la dépassera dans pas longtemps :-))) "

OSEF
Il dépassera Erza en même temps. :-)))
Mira est tellement limitée que mashima se sent obligé de la mettre égale à la déesse Erza.
Pour moi c'est exploit elle a beau être douce et tout ce que tu veux elle sera toujours l'égale d'Erza :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:16:40

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/279/20

Au faite ce sont les connaissance d'Erza.
Elle ne connait tout simplement pas l'étendue du potentiel de Mira , elle le précise d'ailleurs : "autant que je sache".
Bref c'est le plus puissant qu'elle connait , rien de catégorique.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:18:39

Armure Benizakura=armure la plus puissante d'Erza :ok:

Et au moment où Erza aura son armure vitesse, elle aura direct un avantage avec un jolie "cool" en vitesse+Kevix, Erza change ses armures à une vitesse hallucinante au cas où tu le saurais pas :hap:

Au pire armure benizakura mais le 5 d'Erza en attaque et le 5 en vitesse ne m'étonnerait pas, elle avait déjà la puissance cf vs Midnight où elle l'envoie dans le décor avec juste un bras alors que c'est pas spécialité :ok:

" [00:11:52] <bol_2_riz>
Erza=Elfman en attaque alors que Elfman n'a pas encore ses limites lui, bonjour le potentiel de Erza :rire:

:ok: "

ça me dérange pas le moins du monde puisqu'Erza n'a pas atteint sa limite et a encore beaucoup de potentiel ( c'est dit dans son passé+futur mage saint :ok: )

Armure benizakura où elle rassemble toutes ses forces et by by Elfman où l'armure noire spécial attaque là :rire:

Mirajane=pas une seul fois indiqué un quelconque potentiel, pas un avenir énorme (Erza 4 fois qu'on a une indication avec elle en mage saint, Luxus=Maitre de guilde, Natsu=futur mec le plus fort du manga ) :rire:

Mirajane=0, elle n'impressionne aucune guilde même pas son maitre et rien d'énorme sur un quel-qu’on que avenir :(

Perso invisible mit à l'écart et qui le sera encore pendant cet arc si elle continue à n'avoir aucun adversaire qui s'intéresse à elle :rire:

Perso qui a atteint SA LIMITE, tu dois le comprendre elle a atteint le satan soul le plus puissant possible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 00:20:21

" Au faite ce sont les connaissance d'Erza.
Elle ne connait tout simplement pas l'étendue du potentiel de Mira , elle le précise d'ailleurs : "autant que je sache". "

Je me demande d'ailleurs toujours comment cela se fait qu'Erza connaisse cette transformation. Parce que logiquement, si c'est la plus puissante, Mira aurait du l'utiliser sur Tenrou (et même contre Elfman, comme les examinateurs sont sensés ne pas faire de cadeau). Et si elle l'a appris durant l'entrainement, impossible qu'Erza connaisse la transformation...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:20:28

Et d'où elle la connait l'armure Erza pour le dire alors ? :hap:

Si Mirajane l'a déjà utilisé avant, ça casse direct le truc de bol_2_riz qui te dit qu'elle a progressé :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 mai 2012 à 00:21:37

Si les stats de ce genre était juste dans les mangas.

Kakashi serait l'un des ninjas les plus puissant en vie du manga.

Ichigo se ferait one-shot par Byakuya ou Kenpachi à la fin de l'Arc Soul Society.

Claire se serait même pas capable ne serait même pas capable de croiser le fer avec Miria lors de la Guerre du Nord.

...

Les Stats ne veulent rien dire :

- Cela ne sert qu'à faire du pied aux fan-boy en mettant des stats de ouf au "bad-ass" qui ont le plus de fan.

- Et surtout à "dés-évalué" les personnages principaux du manga, la, en l'occurrence le niveau de la Team A : pour quoi ? Pour déclencher la surprise chez les fans.

Les Stats de Natsu casse pas des briques, et personne n'aurait pu prédire ce chapitre avec Erza compte tenu des stats : c'est fait exprès.

Les Stats c'est du bullshit.

Faut que vous arrêtiez de vous battre pour des conneries.

Le manga a toujours divisé les mages en 4 catégories.

Les Faiblards.
Les Mages Normaux.
Les Mages de Rang S.
Les Maîtres.

Et chacun de ses niveaux à comme une "barre d'xp".

Et au final tout les mages dans chaque catégorie (même si certains sont évidemment plus puissant que d'autres dans la même catégorie) peuvent plus ou moins se battre sans écraser l'autre.

Mira, Erza, Luxus, Jellal et Jura sont pour moi encore dans la catégorie Rang S (on me dira ce qu'on voudra, je vois pas un seul des 3 derniers faire le poids fasse à un Makarov), dans ce sens, Mira et Erza peuvent très certainement tenir le coup fasse aux 3 autres, même si ils sont plus puissant (et même gagner, n'oublions pas que l'on est dans un manga).

En comparaison, Natsu, Gajeel, Juvia, Gray et même Lucy ne sont pas encore à ce niveau et ne pourrait tenir la longueur (hors exception comme Natsu qui à tendance à voir sa force tripler, si ce n'est plus, juste au bon moment), MAIS ils s'en rapproche, ils sont désormais bien au dessus des mages "normaux", on peut dire qu'ils ont atteint un espèce d'entre-deux.

Donc votre débat est sans aucun sens, tous ceux que vous citez sont dans le même "ordre de grandeur" de puissance, et à partir de ce moment la, ce n'est plus la puissance brut "supposé" (car pour le moment on a pas eu de réel aperçu du power-up de qui que ce soit, même pas d'Erza, Mira ou Natsu) qui déterminerait le vainqueur dans un combat, mais l'auteur.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:22:28

"Ichigo se ferait one-shot par Byakuya ou Kenpachi à la fin de l'Arc Soul Society. "

Il y avait des stats dans Bleach ? :(

J'ai jamais vu :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:23:34

Tu fait pitié vraiment l'emmerdeur, erza n'as pas atteint sa limite ? mais elle nous sors meme pas une nouvelle armure après sont soit disant power UP d'ultear :sarcastic:

Voila t'es supposition et ta RAGE en gros tu dis "olol les sats sont juste pour tout le monde sauf erza" :sarcastic:

Soit tu accepte que c'est stats sont une échelle grossière qui permet juste de montrer qui est plus fort que qui et donc tu la ferme

Soit les stats sont FAUX pour tout le monde et donc tu la ferme aussi :ok:

SIMPLE :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:24:23

"C'est justement des détails qui lui ont été rajoutés pour la rendre utile. :rire: "

J'aime ta logique.

Ouais, j'arrive un peu à la bourre.

Au fait Extravlad, c'est quand que tu rejoins enfin le FC sur MF ? :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:26:33

"Mirajane=pas une seul fois indiqué un quelconque potentiel, pas un avenir énorme (Erza 4 fois qu'on a une indication avec elle en mage saint, Luxus=Maitre de guilde, Natsu=futur mec le plus fort du manga ) :rire: "

C'est ça qui est énorme l'auteur se sent obligé de les mettre ex-aequo.
S'il ne le voulait pas il aurait pu mettre des stats différentes ou pire le même total mais là comme par hasard ce sont EXACTEMENT les mêmes.
C'est un message :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:26:45

Attend le combat vs Kagura Bol_2_riz :rire:

Et si tu crois qu'erza s'aurait fait le monstre niveau S+les 99 avec l'armure vs Ikagura c'est que t'as un problème désolé :hap:

" Au fait Extravlad, c'est quand que tu rejoins enfin le FC sur MF ? :cool: "

Je lui envoie un MP vu que tu vas enfin l'accepter :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 mai 2012 à 00:28:22

ErzaFairyTail :

Mira avait un surnom, exactement comme Erza, elles étaient rivales, Mira a retrouvé sa puissance, plus elle est plus puissante qu'avant.

Makarov l'a reconnu comme Mage de Rang S alors que l'examen est toujours terriblement difficile.

Luxus la complimente, chose extrêmement rare venant de lui.

Le sourire d'Erza prouve bien qu'il y a encore un coté "rivaux" dans leurs relations.

Sincèrement, pour se défendre, Erza n'a vraiment pas besoin de gars comme toi, j'étais la pour la défendre au début, mais tout ce que tu fais c'est la dé-crédibiliser à force.

kevix95
kevix95
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:28:51

Je pense que si elle augmente la vitesse elle aura un malus en défense.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:30:15

"Et si tu crois qu'erza s'aurait fait le monstre niveau S+les 99 avec l'armure vs Ikagura c'est que t'as un problème désolé"

C'est exactement ce qu'on a vu donc commence pas a faire des supposition comme toujours :) et c'est bien pour ça que c'est du FS :rire:

Etarrete t'es supposition avec les stats maintenant merci, mashima n'as rien dit sur les armure et le blablabla donc mira = erza, RAGE bien surtout :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 00:30:30

Pauvre Mashi, qui pensait faire plaisir en instituant les stats :-(

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 00:30:58

"Au fait Extravlad, c'est quand que tu rejoins enfin le FC sur MF ? "

C'est pas toi qui disais que tu me refuserais ? :ok:

+

L'emmerdeur t'es pas objectif car t'es un fanboy Guildartz :ok:

Luxus + Jellal a 2 gagne contre Guildartz.
Natsu power up défonce Guildartz.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:32:27

"Pauvre Mashi, qui pensait faire plaisir en instituant les stats :-("

Y voulait troll les fan comme toujours a mon avis et c'est un succès :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 00:33:03

C'est pas chiant de devoir se refaire un compte avec validation des messages à chaque fois que tu te fais kick ? :play:

kevix95
kevix95
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:33:36

"Pauvre Mashi, qui pensait faire plaisir en instituant les stats :-("

Mais il nous a fait plaisir.
Il m'a prouvé que j'étais dans le vrai en ce qui concerne Mira.
Merci Mashima :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment