CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 18:00:15

Les dragons n'ont pas disparu *

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 18:01:23

disparu dans le sens mourir ou dans le sens partir ailleurs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:04:31

D'abord, c'est une hypothèse à la con hein.
Ensuite, je dis que ce sont les Dragons qui ont disparu, au sens partis. Tandis que les DS (Natsu, Wendy, Gageel et autres) se seraient endormis, pour se réveiller en 777. Ca pourrait expliquer que Zeref connaisse Natsu de bien longtemps avant par exemple :(

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 18:09:23

oui ca tient la route kelnorim :ok:

mais les dragons existe toujours j'en suis sur :oui: dans autre monde surement :oui:

Et au faite j'ai une question pour tout le monde :

Selon vous qui est le plus fort entre GAJIL ET ARIA DES CIEUX ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:14:16

Non mais les Dragons existent toujours hein, j'ai jamais dis le contraire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:33:45

Moui, m'enfin, Erza dit que les Phantom ont beau avoir les 4 éléments, le plus problématique de tous reste Gageel :( Toi qui accorde tant d'importance aux petites phrases :-)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 mai 2012 à 18:41:02

Juste que ça fait deux cents ans que ce vieux aurait dû crever, et qu'il m'a tout simplement soûlé avec ses discours sur la guilde, ou sur la magie. Mais pars à la retraite bordel !

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 18:53:32

Erzaft :d) oui voila c'est ca que j'ai trouvé choquant :ouch:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:25:16

@Kelno
"Vinfla : je te prenais pour un fanboy d'Ultear jusqu'à maintenant :noel: "

J'aurais très bien pu la mettre à la place de Gajil. :hap:
Tout comme Natsu, Luxus ou Juvia.
En fait, en dehors de mes deux préférés qui changeront jamais, le troisième est toujours très chaud à choisir. ^^

Quant à Cana... c'est vrai que c'est surement en partie parce que je l'aime pas vraiment que j'ai mis la magie des cartes.
J'aurais pu la mettre dans les personnages les moins aimés.

Sinon, je sais pas qui sort ces conneries, mais Gajil est bien évidemment meilleur qu'Aria.

Pour finir, je pense que le Pandémonium vous monte tous à la tête également, je vois pas une seconde un chapitre en rapport avec Juvia, mais bon.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:28:13

J'aimerai connaitre tes argument pour le "Gajeel est bien évidement meilleur que Aria"

C'est Gajeel qui a ridiculisé Natsu sans même être à la moitié de puissance c'est vrai ta raison :noel:

Le pauvre Aria a galéré contre Natsu et s'est fait battre sans power up :-(

Bref encore une phrase de fanboy comme le Ultear>Blue Note,Guildartz=jellal et surtout le Ultear>Luxus :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:29:09

Extravlad s'amuse sur le topic d'anime du 15-18 :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:32:59

Non, c'est juste que ça a été dit, que Gajil était le plus dangereux à PL, malgré les 4 éléments.

J'hallucine, le mec qui a toujours pas compris qu'il fallait pas se référencer aux combats pour sortir un quelconque rapport de force, surtout quand il s'agit de Natsu quoi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:36:15

Aria est probablement plus fort que gajeel, y faut sur tout pas regarder erza vs aria pour juger la force de aria car franchement on sais meme pas comment erza gagne :rire:

Ya eu des explications la dessus ? pourquoi la technique de aria est sans effet sur erza pourquoi ezza le OS comme si c'était la derniere des merde alors qu'il est présentés comme un monstre 5 min avant :doute: ( quand il enleve son bandeau )

"Pour finir, je pense que le Pandémonium vous monte tous à la tête également, je vois pas une seconde un chapitre en rapport avec Juvia"

C'est clair, enfin un peu de bon sens :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:36:35

bizarre que tu dises ça Vinfla, je te rappelle que tu m'avais tout un cirque quand je t'avais sorti l’argument du "Azuma avait dit que Blue Note était le plus dangereux et pareil pour Hades" :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:39:01

Bol_2_riz: relis le combat c'est expliqué, elle a esquivé Aria exactement comme elle a fait pour Evergreen avec ses épées. :ok:

Et elle OS parce qu'elle est 5x plus forte que Natsu peut être et que c'était la seul qui pouvait tenir face à José d'après Happy et José lui même ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:42:45

"bizarre que tu dises ça Vinfla, je te rappelle que tu m'avais tout un cirque quand je t'avais sorti l’argument du "Azuma avait dit que Blue Note était le plus dangereux et pareil pour Hades" :sarcastic: "

Oui... et Ô lol, c'était bien le plus dangereux.
Sans compter Hadès évidemment.

Ouais, et pour Aria, vu ce que tu dis avec Erza, tu peux arrêter d'en parler va.
Soit tu dis qu'Aria était un monstre et tu admets que la victoire d'Erza est cent fois trop rapide, soit Aria était bel et bien fort, mais moins que Gajil, et que bien entendu, sa victoire face à Natsu n'était là que pour qu'il s'enrage juste après.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:45:59

Aria>>>>Gajeel et Natsu, il a quoi de plus que Natsu gajeel pour battre Aria ? :rire:
Erza>>>>Aria et Natsu

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:46:29

Ben écoute j'ai relu le chap tout ce que je vois, c'est l'excuse "olol elle a fendu l'air :doute: " c'est bidesque comme explications hein :hap:

Aria est présentés comme un monstre ( quand il enleve son bandeau ) par mirajane carrément et tu va me dire que erza va le OS avec son armure la plus bidesque normal :ouch:

Je ne crois pas non, victoire archi illogique :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:53:55

D'accord donc automatiquement la victoire de Erza vs Evergreen était illogique aussi :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:16:33

Troll+Mirajane :rire:

la meuf avait strictement servi à rien dans cet arc, encore plus inutile que son frère Elfman qui lui s'était battu au moins pour sauver la guilde :rire:

http://www.mangareader.net/135-7173-17/fairy-tail/chapter-58.html

http://www.mangareader.net/135-7227-11/fairy-tail/chapter-112.html
http://www.mangareader.net/135-7227-12/fairy-tail/chapter-112.html

Aucun rapport tu disais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment