OH MON DIEU LES RAGEUX BOL_2_riz et PARISTON sur MF qui commencent à avoir peur
Je ris du plus profond de mon cœur de ce chapitre et des haterz d'erza
E-R-Z-A I-S E-P-I-C
SPOILER
On nous montre qu'un simple de rang D est puissant et qu'il y a un monstre de niveau mage saint (avec Jura qui fait "Hmmm" il sait qu'il est visé
)
Bien l'autre mage saint qui est impressionné par Erza ?
Bien qu'Erza conserve sa réputation à Fiore à savoir "Titania" la monstre que tout le monde connaissait avant les 7 ans ?
Je suis juste impressionné par Erza et je ris d'une force aux rageux qui commencent à avoir peur
Bref j'ai changé d'avis sur beaucoup de chose grâce à ce chap, merci Mashima le message est passé
(au passage bol_2_riz, j'ai implosé au Jura>>>Erza
)
Erza=niveau mage saint, ça se disait déjà dans l'arc Jellal mais là...devant tous ses gens... omg ce chap
Si on additionne le tout, monstre de niveau mage saint+un seul monstre rang D impressionne tout le monde http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/12 sachant qu'il y 'en a 50 des comme ça...30 niveau C 15 niveau B 4 niveau A et 1 niveau mage saint...omg les rageux d'Erza l'ont prit mal ce chap avec Erza qui les BAT TOUS ensemble. Bref impatient pour les colos sur ce chapitre epic et sur ce épreuve epic où il y a un monstre que le 10 MAGES SAINTS NE SONT PAS SUR DE BATTRE JE LE RAPPELLE DONC MEME PAS SUR POUR Jura no rage Extra et Bol_2_riz !!!
On voit tout de suite que Mashima place la barre très haute quand il s'agit d'Erza, pas un combat de bikini où autre combat bidesque qui est annulé c'est Titania les gens
Sur ce, ma journée est accomplie...les haterz d'erza qui essayent de la descendre après ce chapitre..l'epicness qu'a montré Erza face à ses monstres etc..