CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:15:54

"Tellement débile comme phrase.

On a strictement aucune idée du niveau actuelle d'Erza.
Vu la tronche des juges et des participants, c'est plutôt étonnant apparemment. """

Si ya un débile entre nous deux tu vois, c'est clairement toi :ok:

Tu vois pas que j'éxagère volontairement en disant que jura terminerais sans égratignure :sarcastic:

Quand bien meme je le fais, ça ne change absolument rien au faite que JURA >>>>>>>> ERZA et ça c'est l'évidence meme :hum:

Et puis quoi la tronche des juges etc :sarcastic: t'as pas compris que c'était juste du fan- service tout ça, en quoi sa prouve une quelconque force d'erza :sarcastic: on la voit sur 2 page mon gars ................. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 08:30:56

:spoiler: 284 :spoiler:

Vue la gueule de tous les participants, je doute qu'ils auraient réussi à se faire les 100. Peut etre Jura à la limite, mais pas Orga. En tout cas, ca pose une nouvelle fois Erza en héroine de FT, et elle est tout simplement superbe dans ce chapitre, dans une épreuve totalement faite pour elle. C'est quand même une épreuve super injuste, parce qu'au final, seul FT A devrait gagner des points, non ? EN tout cas, c'est une bonne idée de Mashi pour qu'ils remontent au classement, comme RT est considérablement éloignée :hap:
Mon dieu, heureusement que ce n'est pas Wendy qui est allée faire l'épreuve :play:

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:43:22

:rire: :rire: :rire:

OH MON DIEU LES RAGEUX BOL_2_riz et PARISTON sur MF qui commencent à avoir peur :rire:

Je ris du plus profond de mon cœur de ce chapitre et des haterz d'erza :rire:

E-R-Z-A I-S E-P-I-C

SPOILER

On nous montre qu'un simple de rang D est puissant et qu'il y a un monstre de niveau mage saint (avec Jura qui fait "Hmmm" il sait qu'il est visé :rire: )

Bien l'autre mage saint qui est impressionné par Erza ? :rire:

Bien qu'Erza conserve sa réputation à Fiore à savoir "Titania" la monstre que tout le monde connaissait avant les 7 ans ? :rire:

Je suis juste impressionné par Erza et je ris d'une force aux rageux qui commencent à avoir peur :ouch:

Bref j'ai changé d'avis sur beaucoup de chose grâce à ce chap, merci Mashima le message est passé :content: (au passage bol_2_riz, j'ai implosé au Jura>>>Erza :rire: )

Erza=niveau mage saint, ça se disait déjà dans l'arc Jellal mais là...devant tous ses gens... omg ce chap

Si on additionne le tout, monstre de niveau mage saint+un seul monstre rang D impressionne tout le monde http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/12 sachant qu'il y 'en a 50 des comme ça...30 niveau C 15 niveau B 4 niveau A et 1 niveau mage saint...omg les rageux d'Erza l'ont prit mal ce chap avec Erza qui les BAT TOUS ensemble. Bref impatient pour les colos sur ce chapitre epic et sur ce épreuve epic où il y a un monstre que le 10 MAGES SAINTS NE SONT PAS SUR DE BATTRE JE LE RAPPELLE DONC MEME PAS SUR POUR Jura no rage Extra et Bol_2_riz !!!

On voit tout de suite que Mashima place la barre très haute quand il s'agit d'Erza, pas un combat de bikini où autre combat bidesque qui est annulé c'est Titania les gens :cute:

Sur ce, ma journée est accomplie...les haterz d'erza qui essayent de la descendre après ce chapitre..l'epicness qu'a montré Erza face à ses monstres etc..

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:47:40

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Erza#/d517tip

:oui:

Encore une fois j'aimerai faire savoir à bol_2_riz et au fan de Jura que ce chapitre a montré une grande chose :content:

C'est tout ce que j'ai à dire les haters :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 08:52:10

Au final, ya strictement aucune stratégie dans cette épreuve :rire:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/22
Fight :bave:
Milliana qui est super heureuse pour Erza, bien que son équipe fasse 0points :rire2:
En tout cas, je like cette épreuve :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:55:13

Je reconnais que c'était du Erza grandiose, même si prévisible au moment où elle a tiré le numéro 1 ^^.

Sinon, je ne suis pas du tout sûr que n'importe qui aurait fais pareil. Même si les explications n'avaient pas été très claires à ce sujet, tous ont bénéficier d'un power up assez conséquent, ça a été prouvé du côté de Lucy qui a réussi à activer son "pouvoir" sans aucun influence extérieure.
Donc au final, même au moment u Erza a dis qu'elle et Mira ne suffiraient peut-être pas pour venir à bout de Jura, elle n'avait peut-être pas conscience de la force qu'elle détenait réellement, puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de la mettre en oeuvre.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:55:23

Milliana remonte dans mon estime :bave:

Et Juvia qui "pleure" en voyant l'epicness d'Erza, c'est bien ma petite Juvia :coeur:

Au fait Pariston, va sur MF y a un gars qui dit que Erza>Jura où qu'au pire elle lui est égal...va rager oust :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:56:47

Non mais c'est les troll bol_2_riz et l'autre qui disent qu'orga aurait pu se le faire :rire:

Juste le montre de rang S seul, on nous dit que les 10 mages ne sont même pas sûr de le battre :hap:

Réveille toi bol_2_riz, réveille toi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 09:00:01

"Donc au final, même au moment u Erza a dis qu'elle et Mira ne suffiraient peut-être pas pour venir à bout de Jura, elle n'avait peut-être pas conscience de la force qu'elle détenait réellement, puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de la mettre en oeuvre. "

:spoiler : 284 :spoiler:

Elle est modeste surtout je pense. Bordel, rien qu'avec ce chapitre, s'il n'y avait pas Wendy, l'épreuve me suffirait à être fanboy d'Erza :bave:
Doranbanlt, il est sur le point de gerber, non ? :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:09:42

Rabiere: C'est Mirajane ( :rire: la meuf qui s'entraine plus depuis 2 ans et qui retrouve ses pouvoirs en 2sec et qui n'a pas une grosse volonté de se battre comme Natsu/Erza où Gajeel :rire: ) qui a dit ça pas Erza :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 09:26:27

Wouaw, "MPF" titre du prochain chapitre. Je n'ai vraiment aucune idée là :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:30:22

combat de Wendy :oui:

Gray et Natsu en team battle :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:56:34

Bah il serait ENFIN temps de le mettre un peu en valeur. :pf:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:00:09

Dingue comment l'arc HS fait passer tout FT pour des merdes contrairement au manga :(

Guildartz,Erza,Natsu,Mirajane.. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:06:44

D'accord avec Rabière : la fin se sentait au moment où Erza a tiré le numéro 1 (j'me suis juste dit lors de la présentation du château "y en a un qui va vouloir prendre les 100 ?")
J'me suis arrêté à la page où on voit la Titania se battre, en pensant que c'était finit, mais après, j'suis venu ici et j'voyais les gens s’exciter sur Erza, j'comprenais pas ^^'

Mais la fin est excellente, surtout avec un membre de FT (limite osef que ce soit Erza, juste le fait qu'un membre de FT leur montre à tous qu'ils sont pas des rigolos c'est énorme !)

Par contre, on suit ce que je pensais : FT a du mal à rentrer dans le jeu, mais finit par surclasser ses adversaires petit à petit
Reste à voir ce que les combats du 3e jour donneront (et j'ai hâte, sachant qu'Erza sera out, il reste Wendy (qui fera son entrée dans le jeu)

"MPF" ? Peut-être le power-up de Wendy, non ? :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:30:06

Un peu decevant de ne voir qu'Erza, j'aurais bien aime voir de quoi est capable Obra.
Comme tout le monde l'a dit, hyper-previsible, le coup de : " Je vais me faire tout les monstres :cool: "
Des theories pour le prochain chapitre ?
Parce que MPF... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 10:32:37

Tiens, pourquoi en premiere page, ya marqué "Grands jeux magiques de 793" ? On est en 791, non ? :(

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:38:45

DAT ERZA :bave: :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:56:26

Kelno fait une apparition dans le manga !

http://i35.mangareader.net/fairy-tail/267/fairy-tail-2997017.jpg

:noel:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:59:04

Les explications complexe de la mascotte citrouille n'auront pas servis à grand chose. Le problème fut vite reglé avec la double page (un jeu Beat'em all avec pour perso, Erza :noel: ).

MPF? p'être un code semblabe à celui utilisé par Faust, le roi d'Edoras aves son plan de changer les chats en lachryma?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment