Perso préférés : Luxus, Azuma, Gildarts
Perso Détestés : beaucoup mais on va dire Evergreen
, Elfman et les 3 kéké de Blue pégasus qui compte comme un seul perso vu leur personnalité bidesque
Arc préféré : L'arc fantasia avec luxus
Arc détesté : Le pire pour moi c'est l'arc édolas
Type de magie préférée : le DS de foudre sans doute (olol trop original
)
Type de magie le moins aimé : Peut etre les takeover bidesque de lisanna bien que j'aime les takeover de mira
Méchant préféré : Azuma , josé et pour le dernier allez j'ai envie de dire HOT EYE personne d'autre me viens a l'esprit
Ce que j'attends de l'arc actuel ( la derniere question j'imagine
) :
Une mort de makarov contre ivan serais le must mais bon je reve sans doute
, j'aimerais en apprendre plus sur la relation ivan/gildarts/makarov/luxus en espérant que luxus soit au coeur de l'arc si ya un clash contre RT en apprendre plus sur la disparition des dragon serais pas mal aussi et pour finir je veut surtout pas de PU de natsu 