CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 09:43:21

Ce serait abusé :oui: Aucun mérite en plus :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:44:01

Ben même sans Fairy Law : Luxus a une magie qui affecte sur petite ou moyenne distance, alors que pour Erza, c'est plus du combat rapproché

Du coup, comme ils ont un peu les mêmes puissance, vu que mage de rang S, on peut se dire qu'il aurait p-ê été moins blessé

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:47:23

"

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 27 mai 2012 à 09:43:21 Avertir un administrateur
Ce serait abusé :oui: Aucun mérite en plus :oui:

"

:sarcastic: Erza elle a du mérite peut être? Se battre avec des armures,c'est aussi sans mérite!
:ok: Il a Fairy Law,pourquoi il l'utiliserait pas?C'est quoi ces conneries de mérite!?

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:49:18

:rire: LOL les fanboys d'Erza qui veulent discréditer Luxus en parlant de mérite

LE MONDE A L'ENVERS :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:49:46

Bon je vais manger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 09:51:04

Bien sur, un chevalier n'a jamais eu aucun mérite. Erza y va au corps à corps et sans armure. Pas comprendre que le fait qu'Erza se batte comme ça, en donnant totalement d'elle, c'est pas comprendre le chapitre.
FL, bien que sort puissant, aurait quand même bien moins impressionné, si tant est que Luxus aurait eu le temps de le lancer avec des dizaines d'ennemis l'attaquant à la fois :play:

Maormer
Maormer
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:51:24

Beelze, traite mieux tes interlocuteurs, c'est la base du respect mutuel. :)

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:52:32

Toi-ferme là Maormer. Tu te permets bien de traiter les gens de déchet et autres joyeusetés donc t'es mal placé pour l'ouvrir :)

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:53:39

"FL, bien que sort puissant, aurait quand même bien moins impressionné "

Où le problème? Comme le dit Shanks "On est des mages,pas des curés!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 09:56:39

Le résultat est là si tu veux.
Mais si tu choisis de faire un donjon en balançant une bombe dessus pour niquer tous les monstres dessus, ou te faire toi même tous les monstres en même temps au corps à corps, non, le mérite n'est pas le même.
Après, je dis pas hein, pour moi Luxus est toujours probablement plus fort qu'Erza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 09:57:04
  • tous les monstres d'un coup.
Maormer
Maormer
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:58:02

Que fout shanks dans FT? :)

beelze: oui, je me permets de l'ouvrir car avec ta provocation à 2 balles, tu peux entrainer un énième conflit. :-))) Et c'est la dernière chose à faire vu l'état du topic donc ravale ta fierté, garde ton calme, et pense aux autres personnes, ça te ferait du bien.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:01:30

Beelze :d) si tu t'énerves pour un rien, les gens (koukou Maormer) vont pas hésiter à te le reprocher (DDB si possible)

Bon par contre j'suis déçu, personne réagit à mon post qui était dans la continuité du débat : vous me lisez, ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 10:49:56

Bof, c'est pas être traité de Pignouf qui va me choquer, je pense pas que c'était particulièrement méchant :hap:
Après, ce qui m'énerve, c'est le fait que dès que tu dis que t'apprécies le chapitre, t'es automatiquement classé comme fanboy d'Erza.
Quant àLuxus, il aurait probablement réalisé un excellent résultat, même sans FL. Par contre, la moyenne distance dans un espace restreint et avec des dizaines d'ennemis aux alentours, j'y crois moyen, il se serait très probablement pas mal blessé :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
27 mai 2012 à 11:08:52

Natsu > all :ok: mettez vous bien sa dans votre petite tête de geek :oui:

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:25:01

:spoiler: FT chapitre 284

Je ne vois pas ce qu'il y a "d'épique" dans ce chapitre,vraiment.Blabla pendant 18 pages,Erza combat des monstres 4 pages(grosse performance d'ailleurs)et lève son épée au final...Ok les monstres sont censés être forts et tout le ramdam mais c'est pas parce que Erza les a battus à elle seule que ça en fait un scan merveilleux comme j'ai pu le lire au dessus,la performance est incroyable certes mais pas le scan,il est juste normal

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 11:29:17

Non mais les 3/4 du chapitre sont chiant, et comme je l'ai dit, on a vu bien mieux dans FT. Mais à partir du moment où elle combat, les têtes de tout le public, voila quoi :bave: . Après, ce sera le genre de scene qui devrait avoir un très bon rendu en animé, avec la musique qui va bien, et là, on verra tout :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:30:52

Ce qui est epic c'est son choix, le fait d'en prendre 100 dès le départ (bien que prévisible pour beaucoup apparemment)
Le retse, je l'ai déjà précisé quand le chapitre est sorti pour ma part : 9/10 du chapitre pour placer le décors, et le reste pour finir le boulot :o))

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:33:20

Encore sur le chapitre ?

daaah
daaah
Niveau 12
27 mai 2012 à 11:33:32

Natsu en aurai défoncer 200 de monstres contrairement a Erza alors vos bouches :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment