CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:21:36

Encore une nuance, c'est Mashima qui fait parler un méchant, et de ce fait ça ne fait en rien une science exacte sur 100% des choses. C'est aussi Mashima qui fait réagir toutes les autres personnes autour quand il était empoisonné, qui savaient qu'il était empoisonné et c'est Mashima qui a fait en sorte qu'ils s'en foutaient... Encore un argument facilement démontable.

Ah, et donc Natsu résiste à Hades / Luxus / etc... Mais à côté il n'aurait pas la possibilité de ne pas mourir d'un poison d'un personnage super-secondaire ? Mashima pouvait faire une dizaine de tournures différentes pour sauver Natsu "d'une mort certaine" et montrer qu'il était réellement en danger, sauvé in-extremis par Wendy après une lutte contre Brain avec sa survie à la clé... Mais non, rien de tout ça.

Tout le monde a un cerveau, mais le tien est juste dénié de la fonction "analyse".

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:27:46

et cette fonction analyse t'a conduit à te perte puisque tu l'as utilisé avec la logique sans savoir que ces questions avaient déjà powned Mashima, je voulais pas te le dire pur voir tester ta mauvaise foi légendaire :content:

"C'est aussi Mashima qui fait réagir toutes les autres personnes autour quand il était empoisonné, qui savaient qu'il était empoisonné et c'est Mashima qui a fait en sorte qu'ils s'en foutaient... Encore un argument facilement démontable. "

Et c'est Mashima qui a écrit dans la bulle de Wendy où elle s'affolait pour Natsu, et pourquoi il aurait fait affolé la team natsu si il savait très bien que Wendy allait le guérir 3 page après ? :rire:

une scène pour rien donc, et la logique et FT :rire:

je t'ai prouvé 2 page avant qu'il n'yavait pas de logique et mashima lui même le savait :rire:

Cobra dit que son poison tue, il connait sa magie mieux que quiconque toi t'es juste un mec qui s'est fait powned par moi et qui vient de se rendre compte que sa logique n'a rien à faire dans FT (no rage merci Mashima c'est lui qui te l'a montré)

Et encore une fois, pourquoi Cobra mentirait sur sa magie ?

ton argument de "il savait pas que natsu était résistant" ne tient pas, il avait dit que ça allait le tuer même après sa petite résistance (Natsu ne pouvait plus bouger exactement comme l'a dit Cobra, il lui restait plus qu'a mourir hein :rire: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:36:36

Wendy est surtout surprise de voir Natsu empoisonné en plus de son mal des transports. Est-ce que ça prouve que Natsu allait mourir ? Non, qu'il était simplement empoisonné, mais ça ne prouve en rien son danger de mort. Faudrait que tu revois la définition de "surprise" ça m'évitera un speech.

Enfin encore ton manque de logique est affolant, si la team Natsu ne réagissait pas parce qu'ils savaient que Wendy allait le sauver, c'est limite savoir qu'on est un personnage de manga. Wendy n'était pas supposé être sur Nirvana, pour eux elle était évanouie en bas aux dernières nouvelles. N'essaye pas de détourner sur des faits impossibles, c'est juste débile de ta part.

Après si tu dis qu'il n'y a aucune logique, dans ce cas vu que le poison tue logiquement, pourquoi tu dis que Natsu allait mourir car cela aurait été logique si son poison tuait, or selon toi il n'y a pas de logique. Voici les limites de ta capacité de raisonnement...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:37:13

donne moi une preuve que Natsu n'allait pas mourir:

moi la confirmation de Cobra et le fairywiki.

Toi rien ? aucune preuve qui le confirme aucune :rire:

j'attend.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:38:21

et t'as encore esquivé cette question:

"Et encore une fois, pourquoi Cobra mentirait sur sa magie ?

ton argument de "il savait pas que natsu était résistant" ne tient pas, il avait dit que ça allait le tuer même après sa petite résistance (Natsu ne pouvait plus bouger exactement comme l'a dit Cobra, il lui restait plus qu'a mourir hein :rire: ) "

PS: bien de répondre par des suppositions ? que des suppositions (des suppositions qui t'ont ridiculisé il y a 3 pages :rire: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:42:05

Et Wendy était affolé, c'est un "!!!" :sarcastic:

stop détourner les propos elle avait dit "ne me dis pas que tu es empoisonné !!!"

try again :ok:

"Enfin encore ton manque de logique est affolant"

euh dis ça à Mashima, bref je vais continuer ce débat jusqu’à demain jusqu’à contredire tous tes excuses et supposition (j'ai déjà fait un bon chemin avec Mashima qui t'a contredit là :content: ) allez vite ton prochain post que je vais ridiculiser et avec qui tu vas répondre par un supposition que je vais rerediculiser :content:

no rage que t'es le seul qui dit que FT est logique :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:44:01

Entre être ridiculisé et croire qu'un type est ridiculisé, c'est encore une nuance que t'as du mal à saisir...

Il ne ment pas, il a mal calculé. Je n'esquive pas, j'avais juste pas envie de redire encore et encore ce que je t'ai dit bien avant. Si chaque fois qu'un personnage ment quand il se trompe, c'est juste stupide. Si un mec dit à un autre "je vais te battre !" et finalement perd, c'est qu'il a menti délibérément au début ? Tout est relatif, Natsu se prend contre Gerard des attaques qui ont le même potentiel de destruction qu'un météore. Une personne normale se ferait pulvériser par un météore, mais si Natsu ne l'a pas été c'est "parce que l'auteur pouvait pas le faire mourir" ? Ou parce que Gerard aurait menti sur sa magie ? Ou plutôt car il a pu y résister, tout comme le poison. Faut pas chercher plus loin, tu lances des suppositions également en affirmant qu'il allait mourir, là où simplement parce qu'un méchant a dit qu'il allait crever a dit le contraire... Bah non.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:47:16

preuve qu'il a mal calculé ? :(

encore une supposition, Cobra avait bien dit et confirmé qu'il allait mourir même après sa résistance :content:

Et si tu veux jouer à ça, Gray+Lucy avait mal calculé pareil pour Jura et Mashima a mal calculé, Wendy non :ok:

et rapport avec l'attaque de Jellal ? :doute:

encore une fois y a pas de logique, tu me prouve juste que t'as encore une fois tord là :content:

Si on se fie à la vie réel, personne pourrait voir Luxus puisqu'il a la vitesse de la lumière donc remballe ta supposition avec Jellal :rire:

Cobra parle de l'effet de sa magie, rien avoir avec ton truc :rire:

Bref suivant post que je vais ridiculisé, allez :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:49:42

et la scène avec Natsu était une scène comique :ok:

je fais pareil que toi, c'est facile :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:49:46

En quoi des points d'exclamation empêche la surprise ? Ce n'est pas obligatoirement une question, c'est avant tout un constat... D'ailleurs en scantrad, il n'y a pas de point d'interrogation à la fin de la seconde phrase, juste trois points de suspension. Si tu veux jouer sur la ponctuation, ces trois points semblent exprimer de la lassitude, du genre "Oh non je vais encore devoir utiliser de la magie pour ça...". C'est facile de tirer des conclusions sur de la ponctuation, ce qui veut dire que tes conclusions à toi sont aussi facilement démontables, à cause d'une sur-interprétation.

Mashima ne m'a pas contredit, vu que je cherchais plus une logique malgré le fait qu'il n'a pas cherché à expliquer ça. Mais encore une fois t'es incapable de faire la différence, toujours à sortir des grandes phrases presque toutes faites en croyant que ça aura plus d'impact.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:52:11

"malgré le fait qu'il n'a pas cherché à expliquer ça"

et voilà, il détourne les propos de Mashima :rire:

Il n'a pas cherché maintenant ? :rire:

il avait juste pas la réponse, il avait pourtant répondu aux autres questions sur le SBS, j'attend que tu me dise pour quoi il aurait pas cherché à y répondre :sarcastic:

Tout le monde voit que c'est une incohérence c'est pas clair du tout, pourquoi il n'aurait pas cherché ? :content:

bref je redis ma question: Pourquoi Cobra mentirait sur sa magie ?

ton argument de "il a mal calculé" ne tient pas, je viens te le montrer je peux faire pareil avec n'importe quel personnage où même l'auteur ça n'a aucun sens :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:53:05

Donc si un poison est mortel dans la vie réelle, dans Fairy Tail il ne l'est pas, même "logique" que tu viens de citer.

"preuve qu'il a mal calculé ?"

Natsu n'est pas mort, Brain était pas inquiété, Happy s'en foutait... Preuve que son poison tue ? Des mots...

"et rapport avec l'attaque de Jellal ?"

La preuve que les mots d'un méchant ne sont pas absolus non plus, en même temps que Natsu possède une résistance hors-norme. Et il me faut deux posts pour t'expliquer un truc, vu qu'apparemment t'es pas foutu de comprendre un truc aussi simple, sigh...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:56:40

Sauf que c'est dit que le poison est mortel :ok:

"Natsu n'est pas mort, Brain était pas inquiété, Happy s'en foutait... Preuve que son poison tue ? Des mots..."

argument ridicule, Natsu mort plus de FT :ok:

Wendy s'affolait, Cobra affirmait que sa magie tue :ok:

t'as bel et bien pas de cerveau :-(

Vouloir que le héros principal du manga meurt pour croire que la magie de Cobra tue :-(

et les 3 mecs aussi s'en foutaient d'Erza quand Erza allait mourir, ils voulaient juste voir la culotte de Lucy :ok:

c'est quand Lucy a remonté son pantalon qu'il sont redevenu normaux sinon... :ok:

Et tu me dis c'est juste pendant une page, argument ridicule Gray et Lucy c'est juste pendant une page hein :rire:

allez suivant :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:57:48

Tu détournes également mes propos : Mashima s'est planté, mais de mon côté je peux donner un truc qui aurait pu être logique. Dire que Mashima contredit ça, c'est juste histoire de croire que t'as gagné, ce qui n'est pas le cas.

Et encore une fois, c'est une erreur sur quelques points, ça ne réfute en rien toute la logique même d'un univers entier. Si jamais un truc illogique dans le monde réel se passe, la Terre ne va pas subitement imploser après que chaque être humain ait enfilé un tutu rose, c'est excessif comme conclusion.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:59:41

Mashmia s'est planté plusieurs, tellement de chose illogique de FT pourquoi ça le serait pas maintenant ? :rire:

et encore une fois, je veux une preuve que le poison de Cobra n'allait pas le tuer :sleep:

et tu n'as pas répondu "pourquoi Cobra mentirait sur sa magie"

t'en a pas marre d'esquiver ? :content:

+Mashima s'est planté, tout comme toi tu t'es planté (mais toi t'en a l'habitude...quoique Mashima aussi en fait :rire: )

FT=//=logique

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:01:39

Pas une page, une "case". Si t'arrives même pas à lire correctement, on va-t-on...

Grey / Jura / Happy / Brain / Lucy ne s'inquiètent pas le moindre du monde pendant l'équivalent d'un chapitre, c'est-à-dire... beaucoup de cases. Jusqu'à ce que Wendy s'en aperçoive (surprise) et que Charle fasse la même conclusion à Happy en lui demandant de "bien se comporter" , genre même pas inquiétée...

J'en ai ma claque de répéter les mêmes choses à un mec qui formate son cerveau toutes les 30 minutes, vu qu'il est incapable de s'en souvenir et de rétorquer le contraire... Enfin bref, "suivant".

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
23 mai 2012 à 01:01:44

J'avoue que la logique et FT...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:05:28

Cobra n'a pas menti, il s'est trompé pour le cas de Natsu... Je ne vois même pas en quoi c'est un précieux argument pour toi, vu que ça ne démontre rien comparé aux FAITS que je montre et que t'es même pas foutu de "démonter" correctement.

Tu veux une preuve que le poison de Cobra ne tue pas ? Relis la page précédente (et non pas "case" , hein), c'est déjà dit, apprend juste à lire et à comprendre ce que tu lis. Comparé aux preuves que le poison de Cobra tue, elles sont plus concrètes déjà...

À t'écouter on pourrait croire que Mashima en fait exprès d'être illogique, et ça prouverait que toute chose qui pourrait être logique ne l'est pas... Ca prouve ta stupidité légendaire plus qu'autre chose, pour sûr...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:06:03

Faut Wendy n'a jamais dit à Happy de bien se comporter :honte:

Et explique moi cette case alors, encore un truc illogique dans FT puisque t'as pas la réponse :content:

"J'en ai ma claque de répéter les mêmes choses à un mec qui formate son cerveau toutes les 30 minutes,"

tu vois comment t'esquive, comme le dit Snesfan et Beelzee t’esquive dès que t'es à court d’argument :fete:

Encore gagné sur ce point donc, suivant c'est quoi ton prochain argument vu que j'ai cassé tous tes précédents ? :content:

et tu me dis une scène avec "olàlà natsu va mourir, on va pleurer win win" servirait à quoi à Mashima si il sait qu'il fera intervenir Wendy 3 page après ? :doute:

pour Erza c'était explicable vu tout ce que ça apporté+la page avec natsu était un scène comique hein :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:08:04

"BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 23 mai 2012 à 01:05:28 Avertir un administrateur
Cobra n'a pas menti, il s'est trompé pour le cas de Natsu... Je ne vois même pas en quoi c'est un précieux argument pour toi, vu que ça ne démontre rien comparé aux FAITS que je montre et que t'es même pas foutu de "démonter" correctement. "

Il a dit que son poison empêchera à un moment donné Natsu de se bouger ce qui s'est avéré vrai, il restait plus qu'a le tuer et ça prend du temps tout comme Erza donc c'est la meilleur preuve :ok:

j'attend la tienne parce que ceux de Jura ne sont pas crédible hein :ok:

ah et encore une personne qui pense comme moi qu'il n ya pas de logique dans FT, tu commence pas à te sentir seul BBB ? :content:

c'est pas ta journée aujourd’hui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment