CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 22:51:39

Natsu a bouffer etherion :ok:

donc c'est un power up méritée :ok:

erza elle a sorti son power up de son vagin :ok:

et puis le PU de natsu VS gerard a plus de classe :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:54:54

Pourquoi Natsu n'a pas mangé etherdaube dès le début en fait ? :(

Et non c'est un power up SANS mérite et une victoire sans mérite Jellal se bat à la loyal avec ses propres capacités et Natsu n'a qu'a manger cette merde pour gagner.

Encore une chose qui montre que l’expérience et l'entrainement ne veulent rien dire en combat, le power up fait tout :nonnon:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 22:57:14

Si c'est méritée :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:59:17

Allez arrete ta mauvaise foi le PU de erza est bien pire que celui de natsu :oui:

Et c'est bidon cette phrase je peut dire pareil pour erza

Et non c'est un power up SANS mérite et une victoire sans mérite Azuma se bat à la loyal avec ses propres capacités et Erza n'a qu'a penser à c'est amies pour gagner."

Tu voit c'est facile :bravo:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:04:05

mais bien sûr, la différence de niveau entre Azuma et Erza>différence de niveau entre Natsu et Jellal :sleep:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:04:33

Au moins le PU de natsu est cohérent :ok:

Etherion possède une énorme quantité de magie :ok:

natsu absorbe cette magie et devient plus fort :ok:

Erza elle n'absorbe rien , ne fais rien et détruit tout sur son passage et défonce azuma. :honte:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:08:17

Si tu me parle d'incohérence, je te sors de suite le Natsu vs Cobra hein :hap:

Au moins le power up d'Erza vs Azuma est un minimum expliqué, pouvoir de l'amitié tout ça mais vs Cobra ? :doute:

Mashima n'avait même pas la réponse lui même, Natsu pousse crie juste quand au dernier moment quand il allait mourir par pu hasard sans aucune explication :sleep:

Et un power up reste un power up hein, Natsu bat Jellal qui es 10x plus fort sans aucun mérite, si tu inclus la cohérence dans le power up je te prie de m'expliquer le Natsu vs Cobra à la fin que je rigole :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:10:13

"mais bien sûr, la différence de niveau entre Azuma et Erza>différence de niveau entre Natsu et Jellal "

Non mais la différence de niveau était bien là, erza n'arrivait pas a touchez azuma a part avec son armure de vitesse qui lui fait aucun dégats, et viens pas me sortir l'excuse "olol c'est a cause du terrain" :rire:

D'ailleurs en parlant de PU et de erza, j'espère que erza aura encore un PU pendant cette arc histoire de bien montrer que erza peut pas gagner sans PU :rire:

je le sens venir le PU vs KAGURA "olol je peut pas perdre faut que je protège jellal :snif: " putain ça va etre trop si sa arrive :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:11:06

Natsu est un DS il a juste dévellopé le cri du dragon car il était dans de mauvaises postures :ok:

ce qui est parfaitement logique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 23:13:21

Rajoutons : "power up le plus abusé" dans le questionnaire :noel:
Non mais le truc d'Azuma/Erza, c'est clairement le plus abusé hein. T'as le truc qui arrive purement par hasard à Erza, alors qu'elle a completement abandonné. Natsu c'est lui qui pense à bouffer l'Etherion. T'as un power up dans l'histoire qui se fait à l'insu du personnage, et l'autre qui est provoqué par celui-ci.
Après dans la réalisation, c'est sur que cela paraissait trop tot à Natsu pour battre un Gold Saint à la limite. Mais bon, moi, quand je vois une boule d'énergie de 1 kilomètre de diamètre foncer sur Azuma, je me dis que le power up de Natsu est soft :-p

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:15:08

T'as raison, le cri du dragon n'était pas du tout un hasard :hap:

Tu viens de me dire que c'est logique alors que Mashima lui même trouve que ça l'est pas là, il voulait juste faire gagner Natsu par n'importe quel moyen quitte à être ridicule, ce que lui ont reprochés plusieurs lecteurs d'ailleurs :(

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:17:54

ErzaFT a la rage qu'on dise que sa petite c*nne d'erza a eu le plus gros et le plus absurbe PU de tout FT :ok:

tracasse pas ca va passer :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:23:19

Je m'en fou à moitié de ce débat alors pour rager... :hap:

surtout pour le seul Power up qu'a eu Erza dans le manga contrairement à ton Natsu qui gagne 80% que grâce à ça et qui sans le PU ne peut même pas battre pas Freed :noel:

et je te parle de niveau là, niveau de différence entre Jellal et Natsu>>>>>>>>Niveau entre Azuma et Erza où elle arrive à le toucher et à le mettre en difficulté elle au moins :sleep:

Si tu me parle d'incohérence, Natsu vs Cobra est plus illogique le Erza vs Azuma:

Erza vs Azuma=power up de l'amitié
Natsu vs Cobra= :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 23:25:24

Wendy n'a jamais eu besoin de power up pour gagner :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:26:07

:spoiler: ATTENTION CETTE PAGE COMPRENDRE DES SPOILS :spoiler:

Comme ça , sa nous évite de mettre des :spoiler: a chaque post :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:27:50

Natsu est le héros principal :oui:

Logique qu'il soit mis plus en valeur que Erza :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:39:02

pour le questionnaire:

Mes 3 persos préférés: Juste Erza, mais bon si je dois absolument en citer 3 Guildartz+Ultear
3 persos détestés: Juvia,Charuru,Mirajane
Arc préféré: Fin de l'arc tour du paradis, juste la fin
Arc détesté: aucun en particulier, les arcs de FT ça se lit et ça s'oublie :noel:
type de magie préférée: aucune en particulier
type de magie le moins aimé: aucune en particulier
Méchant préféré: Hades, , Zeref, Midnight et Zéro...ils sont tellement charismatiques et classe, ils enterrerait presque Grimmjow et Ener/Crocodile :hap:
plus sérieusement, aucun ils sont tous sans intérêt à part Jellal en méchant et Gajeel en méchant mais bon c'est de l’histoire ancienne :-(
Pour la dernière question, rien mais je sens qu'on va être déçu comme d'habitude (comme avec la fin de l'arc Tenrou, le dernier chap avec Natsu vs Gemma qui s'est avéré bidesque et les prévisions de Charuru à Tenrou quand on avait vu une main "olol kom kelkun allai mourir" ) Natsu n'est vraiment pas doué pour les moments epic/sérieux j’espère qu'il s'enfoncera pas cette fois :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:39:53

Mashima*

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:43:48

"3 persos détestés: Juvia,Charuru,Mirajane "

Genre tu déteste vraiment mirajane :rire: tu dis juste ça car tu sais que je l'aime bien :o))

Sino c'est quoi la derniere question :doute: y sors d'ou le questionnaire là :(

PS: pour le questionnaire des nouveau faudrait mettre la question :

Evergrenn belle ou moche ? :hap: (sa nous donne tout de suite une idée de la personne :hap: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:47:01

"tu dis juste ça car tu sais que je l'aime bien :o)) "

Euh..tu crois que je me préoccupe une seconde toi ou quoi ? :noel:

J'aurai mit Luxus en suivant ta logique, Mirajane c'est pas que je la déteste contrairement à Juvia et charur..c'est juste que c'est le perso que j'aime le moins pour divers raisons qui me sont propres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment