CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:09:30

Super débat, ce manga n'a toujours rien à raconter à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:10:04

Bonjour.
Merci.
Au revoir.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:11:30

T'as rien cassé du tout, tu les esquives tout simplement avec tes fausses idées... C'est pour ça que ça m'agace de me répéter, vu qu'avec les conneries que tu dis et vu que tu ne démontres en rien le contraire de ce que j'avance, je suis simplement forcé à répéter les choses. Donc arrête d'esquiver la logique, arrête de penser qu'il n'y en a pas, sers-toi de ta tête ou simplement arrête de troller, et tu verras...

Pour la scène "Natsu va mourir" euh, jusqu'à preuve du contraire quand tu fais une histoire, les personnages ne sont en théorie pas conscients qu'il s'agit d'une fiction, c'est le principe également du Role Play. Dans ce cas pourquoi Luffy se ferait chier à devenir fort s'il savait qu'à la fin du manga Oda allait lui filer le One Piece ? Simplement parce que sur l'instant présent, ils n'avaient rien pour savoir qu'il allait être sauvé juste après, tout simplement. Wendy n'était pas là, et je vois mal un personnage dire "t'inquiète l'auteur va faire apparaître Wendy d'ici trois pages, ça va aller". Tu te rends compte de la bêtise que t'avances ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:13:56

Bof, je préfère être seul que mal entouré, donc ça me convient...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:15:09

Et je crois que c'est toi qui se rend même pas compte de sa bêtise et de tous les gens qui lui répètent que la logique dans FT= :rire: et que t'es arguemnt sont bidon :cool:

ce débat est gagné d'avance pour moi comme le dit bol_2_riz (qui lui aussi avoue que le poison de cobra tue :rire: )

"Dans ce cas pourquoi Luffy se ferait chier à devenir fort s'il savait qu'à la fin du manga Oda allait lui filer le One Piece ? "

aucun rapport, omg tu tombe encore plus bas :sleep:

tu n'as au final pas répondu à la question donc j'attend :sleep:

"arrête de penser qu'il n'y en a pas"

le truc c'est que t'es le seul (où un des seuls pour te faire plaisir mais jusqu'a ici, tout le monde est d'accord avec moi sur le fait qu'il y 'en a pas :content: )qui pense qu'il n'y en a :noel:

donc sur ce point, impossible d’être dans le tord surtout avec les fautes de mashima :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:16:28

"BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 23 mai 2012 à 01:13:56 Avertir un administrateur
Bof, je préfère être seul que mal entouré, donc ça me convient... "

Tu préfère surtout être le seul à dire de la m*rde non ? :hap:

si tous les gens même ton pote bol_2_riz qui ne m'aime pourtant pas avoue que j'ai raison sur la logique, il faut se poser des questions hein :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:18:03

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7QnRp8nvcjA#t=719s

C'est la fete sur le topic ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:19:50

C'était pas censé devenir plus calme ? :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:20:20

Aucun rapport ? Bah si, vu que tu supposes que les personnages devraient agir normalement qu'importe la situation, parce que "comme on est dans un manga, l'auteur va nous aider". Encore une fois la subtilité est une chose impossible à comprendre pour toi...

La seule bêtise pour moi est de continuer à discuter avec un mur. T'es pas dans le faux quand tu dis que Fairy Tail possède des incohérences, mais ton tort est de généraliser cela sur l'ensemble de la logique. En quoi une erreur dur une magie force-t-elle chaque personnage du manga à avoir un comportement pas logique ? Rien, à part une étroitesse d'esprit. Et ça serait sans doute pompeux de ma part de le dire, mais c'est juste réducteur de dire que faire une erreur amène forcément à en faire à chaque fois. Je ne cautionne pas cette pensée, contrairement à vous, et en ce sens être seul à avoir raison ne me dérange pas sur ce point...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:21:46

lol t'esquive mes questions, dingue tu répond qu'a ce que tu veux toi (et en supposant en plus :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:21:59

Non, mais c'est de notoriété publique de toute façon, l'Emmer critique le manga comme pas possible, mais au final, il l'adore :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:23:23

Et j'aimerai une explication clair et net, pourquoi ces 3 mecs s'intéressait plus à la culotte de Lucy qu'a la vie d'Erza ? :(

(il était redevenu sérieux qu'après que Lucy ait remonté son pantalon donc...)

Allez j'attend ta réponse et SANS SUPPOSITION, une réponse clair pourquoi ils ont eu cet réaction :(

c'est logique ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:26:10

"Et j'aimerai une explication clair et net, pourquoi ces 3 mecs s'intéressait plus à la culotte de Lucy qu'a la vie d'Erza ? :( "
C'est comme Luffy qui s'intéresse plus à sa nouvelle prime qu'à ses amis qui sont sur le point de se faire tuer par Hody hein. C'est le côté comique du caractere des BP :-p

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:27:08

Il a raison pour ça, c'est juste une scene comique sur le faite que les mec de BP sont des obsédés :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:27:46

Je le sais très bien mais là je vais dans le sens de sa logique, toi quand une personne est mourante devant toi tu aurais cette réaction avec tes potes en s'en foutant de la vie d'erza ? :(

Ce coté comique n'avait rien à faire à ce moment là mais je suis curieux de voir sa réponse :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:27:59

Magnifique débat,je suis en train de manger des chips paprika :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:28:18

Parce que se sont des pervers, et la situation de Lucy baissant son pantalon subitement a créé une excitation incontrôlée sur le coup de la surprise. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit que les mages de Blue Pegasus réagir comme cela vu leurs caractères, c'est tout... (de plus pour le côté comique sur une simple case)

Après si pour toi une touche d'humour de l'auteur consiste pour toi une preuve suffisante, tu dois parfois relativiser tout ce que tu vois selon le contexte, parce que là t'es pas doué pour ça.

Ah et je ne fuis pas tes questions, c'est toi qui a fui mes explications sur les 36 fois précédentes où j'y ai déjà répondu. C'est loin d'être pareil, et c'est toi le lâche, fuyard, détourneur de conversation, tout ce que tu veux... Juste quand ça t'arrange, évidemment.

PS: vu l'heure j'vais y aller, je préviens pour pas que l'autre psychopatate puisse croire que je "fuis" en délaissant le critère physique qu'il faut aussi se reposer. Sait-on jamais...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:29:22

" ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 23 mai 2012 à 01:27:46 Avertir un administrateur
Je le sais très bien mais là je vais dans le sens de sa logique, toi quand une personne est mourante devant toi tu aurais cette réaction avec tes potes en s'en foutant de la vie d'erza ? :(

Ce coté comique n'avait rien à faire à ce moment là mais je suis curieux de voir sa réponse :(

"

Quel chapitre? je m'en souviens plus

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:29:27

Une scène comique à un moment où une personne est mourante, j'aimerai qu'on me dise est ce logique cet réaction ? :(

Si Lucy était resté comme ça sans pantalon, il aurait continué jusqu'à la fin pendant qu'Erza serait en train de crever :sleep:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:30:04

"PS: vu l'heure j'vais y aller, je préviens pour pas que l'autre psychopatate puisse croire que je "fuis" "

Quoi tu prend la fuite :rire:

( :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment