Kishi a du prévoir plusieurs dizaines de boites de kleenex pour un chapitre comme ça attend quoi le raikage est sur le point de tuer son personnage préféré c'pas rien
Si vous en parlez je me demande alors comment ses maquettes devaient etre trempés quand il paufinait le combat entre sasuke et Killer Bee (le poing que Sasuke prend dans la poitrine notemment )
Le coup a la DBZ du film "les pirates de l'espace" quand Songohan se fait sauver par son père qui s'interpose quelques secondes depuis le paradis, je ne crois pas
enfin je veux dire si jamais il y a un Itachi-nigami
qui arrive avec un MSEUDLMQT (Mangékyo Sharingan De La Mort Qui Tue)
ça serait le summum du manga foireux, que dis-je il rentrera mêm dans la légende que même nos arrières petit enfants en parleront ![]()
Enrevanche un Madara a la rescousse ça peut tenir plus droit que l'hypothèse précédente ![]()
Moi ce qui me fait délirer, c'est que apparemment sasuke maitrise mieux l'amateratsu qu'itachi alors que c'est la deuxième fois qu'il l'utilise, et de surcroit c'est itachi en personne qui lui transmet... ![]()
Nan mais toute facon Sasuke > All, donc y a pas de question à se poser.
Manquerait plus que Chuck Norris fasse son apparition et que Sasuke le batte, la ca serait le sacrilège ultime ![]()
Sauf que personne ne peut dessiner Chuck Norris.
Le dessin prendrai vie et tuerai le dessinateur pour l'affront, puis rejoindrai le corps de Chuck Norris pour ne faire qu'1 à nouveau.
Mais c'est vrai qu'à part Chuck Norris, je pense que Sasugay peut battre n'importe qui
Itachi a fait exprès de perdre contre Sasuke, s'ils utilisaient ses capacités du MS avec l'intention de tuer quelqu'un, peu de ninjas survivraient ... Pain, Tobi et les anciens kage au meilleur de leur forme
Là ce qui me fait chier c'est que Sasuke ait déjà le MS!! Or il n'a pas encore la carrure, quand on voit comment il se fait bousillé par Killer Bee et le Raikage c'est ridicule, et il utilise le MS pour survivre face au Raikage... ![]()
Il a pas la carrure ?
Tu déconnes, Sasugay se farcit n'importe qui grâce au Saint-Esprit
Ouais enfin c'est quand même le manga de Kishi, moi aussi j'ai trouvé abusé la façon dont il s'en sort contre Deidara et Killer Bee, mais bon si Kishi veut vraiment il aurait pu donner une victoire facile, claire et nette à Sasuke mais là il lui donne deux grosse corrections
C'est bizarre je suis enormement partagé en ce moment sur Naruto. D'un côté il y a vraiment des bon points comme le Raikage qui me fait tres bonne impression et puis Naruto c'est le manga qui m'a redonné gouts aux manga apres Dragon Ball parce qu'avant Naruto je ne connaissais que DB en manga (je connaissais des animes mais bon c'etait pas la même chose). Et la 1ere gen etait vraiment bien.
Mais d'un autre je sens que ca s'enfonce de plus en plus et que je suis de moins en moins interessé, que je m'en lasse et je trouve ca vraiment dommage. Je trouve que Sasuke a un rôle beaucoup trop important pour ce qu'il vaut. A lui seul il a reussi a me faire moins apprecier le manga. Apres y'a d'autres facteur qui entrent en compte aussi.
Bref dans les derniers spoils je trouve le Raikage encore une fois impressionnant! Il est vraiment baleze et pourtant je sens sa defaite venir face a un mec qui a pour moi clairement pas son niveau et c'est pas la 1ere fois que ca arrive. ![]()
Le fait que ce soit son manga n'excuse pas du tout que ce soit complètement con, dénué d'intérêt et ridicule.
Il manquerai plus que ça qu'il gagne facilement contre le Raikage.
Pourquoi pas une victoire in-utéro du gosse d'Asuma sur les 5 Kage tant qu'on y est ..
Zoldik_Family
Posté le 8 septembre 2009 à 22:09:08 Le coup a la DBZ du film "les pirates de l'espace" quand Songohan se fait sauver par son père qui s'interpose quelques secondes depuis le paradis, je ne crois pas enfin je veux dire si jamais il y a un Itachi-nigami qui arrive avec un MSEUDLMQT (Mangékyo Sharingan De La Mort Qui Tue) ça serait le summum du manga foireux, que dis-je il rentrera mêm dans la légende que même nos arrières petit enfants en parleront
Enrevanche un Madara a la rescousse ça peut tenir plus droit que l'hypothèse précédente
sinon pour moi itachi et un des voir méme le perso le plus puissant du manga , c'est simple il peu one shot n'importe qui a mon avis seul pain ou tobi peuve le vaincre , pain car il a plein de corp donc méme si il s'en fait percer un il s'en fou et tobi parce que il n'est pas palpable ^^
Quelque clones bien placé, un rasen shuriken bien placé et Naruto peut surement mettre Susanoo hors course, de même que je pense qu'un homme comme Jiraya en est capable aussi.
Mais bon la on est dans une conjoncture ou les persos sont tellement puissant que plusieurs issus sont possible pour chaque combat, Jiraya qui perd contre Pain aurait pu gagner, Pain aurait pu battre Naruto.
On voit maintenant des élites à l'action dont le raikage fait aussi parti, et Kishi a tendance à favoriser les retournements de situation dans ces moments la, Sasuke risque de gagner....
Retournements de situation ou pas, Raikage ou pas, élite ou pas, Sasugay risque de gagner de toutes façons ...
je vous arréte tout de suite , sasuké a déja gagné point final
il finira surement en sang mais bon dans 2 heure il et géris il s'en fou
il finira surement en sang mais bon dans 2 heure il et géris il s'en fou
tu dois avoir raison
Je tient a rappeller un truc qui s'est dit sur ce forum :
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 05:52:33
Je ne comprends pas pourquoi madara ou tobi pense que l'histoire se repete avec naruto et sasuke comme ça l'a etait avec le combat madara et le premier hokage, daccord sasuke est un uchiha mais naruto n'a aucun rapport avec le clan senju, sauf si kashimoto a oublié de nous mentionner ce petit detail, par contre je suis pas vraiment surpris d'apprendre que le clan senju et le clan uchiha ont des liens de parenté.
si par la suite on apprend que naruto est un descendant du clan senju ça voudra peut etre dire qu'il sera capable de controler pleinement kyubi ainsi que l'element du bois comme le fait yamato mais je ne pense pas que kishimoto le fera, naruto est deja tres puissant, si kishimoto lui rajoute ces pouvoirs il sera le nouveau nagato, et aucune personne ne pourra le vaincre.
en ce qui concerne l'ombre malefique qu'on a vu dans le chakra de sasuke, je pense qu'il possede maintenant un demon a queue, je sais pas precisement le quel mais je suis sure qu'il a du en absorbé un de ceux que l'akatsuki avait capturé auparavant, kishimoto voudra equilibrer la balance entre naruto et sasuke et comme sasuke a perdu le seau d'orochimaru il a du lui implenté un demon.
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 05:56:26
désolé pour le double poste.
je pense que puisque maintenant naruto sait que sasuke veut se venger de konoha de son propre chef sans l'influence de personne, il essayera dans un premier temps de le raisonner et si jamais il n'y arrive pas il fera tout pour l'arreter et c'est a ce moment là qu'on decouvrira le pouvoir caché donné par itachi a naruto, puisque itachi savait que naruto essayera d'arreter sasuke et ce pouvoir se declenchera lorsque naruto aura l'idée en tete que sasuké est devenu dangereux, c d'ailleurs pour ça que itachi a dit qu'il prefererait que naruto n'ait pas a utiliser ce pouvoir.
ilovexbox360
Posté le 5 septembre 2009 à 08:55:02
tech-non-logik très bien pensé
Lien permanent
keitaro-urashim
Posté le 5 septembre 2009 à 09:05:32
non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto
Sinon pour ceux qui on pas lues les spoilers en anglais, les descendant du grand sage n'avaient pas de sharingan mais les pupilles du grand sage qui après ont mutés probablement en byakugan et après en sharingan. Kishi ne revient pas en arrière et il respecte la logique c'est juste ceux qui lisent mal l'anglais ou les traductions pourries qui comprennent le contraire.
Et pareil il n'est dit nul par que le 1er hokage et madara étaient descendants direct du sage.
Alors j'ai pas lu le chapitre traduit en français mais je m'attends à des super raccourci de leur part
Enfin bon il faut comprendre que madara utilise aussi des raccourcis pour replacer son combat et son clan dans la légende
Autre chose il n'est pas dit que le sage des six chemins et ses 2 enfants spirituelles étaient de la région du pays du feu, c'est une interprétation facile et trompeuse que fait madara
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 09:20:08
keitaro-urashim
Posté le 5 septembre 2009 à 09:05:32
non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto
désolé mais j'ai jamais lu les forums de captain naruto ou de gaara, je suis arrivé a cet conclusion en me basant sur ce qui s'est passé et sur ce qui se passe maintenant dans naruto, je dirais meme que c'est plutot evident, et tu ne peux pas etre sure qu'il ya aucun demon a l'interieur de sasuke, personnellement je dit pas que c'est une certitude mais a ma connaissance on n'a pas vu beaucoup de personnes qui peuvent donner une forme monstrueuse a leurs chakra, sauf les personnes qui ont des demons enfui a l'interieur. donc je pense que sasuke est soit possedé par un demon soit c'est lui meme qui a absorber un demon comme il a pu le faire avec le serpent blanc d'orochimaru.
-------------------------------------------
voila le spoiler du chapitre 463 :
http://www.youtube.com/watch?v=r0ro_ZIg4TY
vous verrer a la seconde "29" de cette video karin qui dit : "qu'est ce que c'est que ce chakra? c'est le chakra d'un bijuu(demon a queue)?
et voila mon hypothese qui se trouve plus haut sur ce message ce confirme. merci, de rien. lol
vous gueulez pour sasuké qui latte tous le monde ? ça se voit que vous avez jamais lut Shaman king avec Hao qui latte tous le monde comme il veut hein
je croit qu'en perso cheat présent dans les manga il reporte la palme nan ? ![]()
ah oui tech, tu parles d'un passage du spoil où c'est dit juste après : "again not sure about that comment"
En effet, avec ça ta théorie est vérifiée ![]()
sonic51
Posté le 8 septembre 2009 à 23:34:11 vous gueulez pour sasuké qui latte tous le monde ? ça se voit que vous avez jamais lut Shaman king avec Hao qui latte tous le monde comme il veut hein
je croit qu'en perso cheat présent dans les manga il reporte la palme nan ?
mais esque Hao latte tout le monde en se vantant en étant éxtremement chanceux , en ayant une équipe qui le sauve tout le temps et en disant a cette méme équipe qu'il na pas besoin de leurs aide alors qu'il serait déja mort quoi ... 3 fois sans eux ?
c'est un chat se fumier il a 9 vie
je croit qu'en perso cheat présent dans les manga il reporte la palme nan ?
Et est-ce-qu'il bat des mecs qui sont en fait bien meilleurs que lui grâce à un pouvoir apparu inopinément (j'aime bien ce mot même si je sais pas ce que ça veut dire) d'une façon totalement inexpliquée ou illogique contrairement à TOUTES LES TECHNIQUES DE TOUS LES AUTRES PERSOS ?