CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 octobre 2009 à 14:22:37

Je ne dis pas que c'etait facile. Mais ce n'est pas comme si il avait a proprement dit battu Ichibi même si il l'a effectivement bien combattu.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
31 octobre 2009 à 14:27:45

-Patterson-
Posté le 31 octobre 2009 à 11:46:09 Salut à tous !
Voila, je fait juste une petite interruption pour vous demander si c'est vraiment bien Naruto car je ne connaît pas mais j'aime bien les univers un peu comme ça : Final fantasy, ninja gaiden...
Et je voulais savoir si ça vaut le coups que je m'achète les mangas et si il faut plutot regarder l'animé ?

Merci de vos réponses. :)
:d) Ben moi perso j'ai tous les tomes de Naruto, et je ne le regrette absolument pas. C'est que la lecture par tome et de plus, sur papier, n'a rien à voir avec celle "chapitre par chapitre" devant son écran d'ordinateur. Par contre, acheter les 44 volumes déjà sortis d'un coup ça fait un peu cher... 250 euros si tu les prends en neuf. Pour moi ça allait puisque ça ne faisait "que" 6 euros à dépenser tous les deux mois, pour acheter le nouveau Naruto.
Autrement, l'anime je ne te conseille pas. D'une, parce que c'est démesurement long (des centaines d'épisodes), de deux, parce que les 3/4 sont moches et mal retranscris. Les épisodes vraiment beaux se comptent sur les doigts des deux mains.
Bref, est-ce que la série Naruto vaut le coup d'être lue : assurément oui
Si ça vaut le coup d'acheter les tomes : je dirai oui... si tu as les moyens :o))
Si ça vaut le coup de regarder l'anime : non

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:41:45

Onilink, je trouve que rien que pour l'OST et l'animation des jutsu (j'étais aux anges avec les 128 paumes de Neji), l'anime vaut le coup d'être lu.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
31 octobre 2009 à 14:54:30

Moi je déconseillerai vraiment de claquer un centime dans naruto.
Ce manga c'est une source de déception constante au point qu'il y a toujours un moment où on en a tellement marre d'y croire et d'être déçu à chaque fois qu'on finit par devenir cynique et cracher dessus toutes les semaines.
Ce manga à tout pour être une bombe s'il était écrit correctement, mais c'est le shonen le plus merdique. Merci kishimobite

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
31 octobre 2009 à 16:26:54

Bon ben... je pense que je vais m'acheter le premier et si ça me plaît pas ben... autant retourner sur requiem !

IanMalcom
IanMalcom
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:33:48

Naruto va se déclarer a son tour?
Sa...Sakura, je voulait te dire, que j'aime déjà quelqu'un dautre.
Sakura: C'est Hinata, pas vrai? elle t'aime vraiment Naruto et ce depuis fort...
Naruto: Non! ce n'est pas elle, tu te trompe.
Sakura:?
Naruto: C'est Sasu... :noel:
deja vu mais comme jerry encore

Logia
Logia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:53:27

Je recommence l'anime de shippuden, et je crois que karin bat sna shésité orihime ! mais omg je la hais mais d'une force, je la haisssssssssssss !!!!!!!!! :ouch: :ouch2: :ouch2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 octobre 2009 à 16:54:47

:rire:
Tu trouves? :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:58:39

GrosseZaza
Posté le 31 octobre 2009 à 14:54:30 " Moi je déconseillerai vraiment de claquer un centime dans naruto.
Ce manga c'est une source de déception constante au point qu'il y a toujours un moment où on en a tellement marre d'y croire et d'être déçu à chaque fois qu'on finit par devenir cynique et cracher dessus toutes les semaines.
Ce manga à tout pour être une bombe s'il était écrit correctement, mais c'est le shonen le plus merdique. Merci kishimobite "
Jerry :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:50:28

Logia
Posté le 31 octobre 2009 à 16:53:27 Je recommence l'anime de shippuden, et je crois que karin bat sna shésité orihime ! mais omg je la hais mais d'une force, je la haisssssssssssss !!!!!!!!!

:d) Je ne peux pas confirmer car je n'ai lu que le début de Bleach ( j'ai arreté au tome 10, ça ne m'a pas plu ), mais je pense quand même que Karin bat tous les records :noel:

"Dit on serait bien mieux rien que tout les deux <3 , on a pas besoin de cet imbécile de Suigetsu" :honte:
Le pire c'est qu'elle est moche en plus :noel:

Dignitas_zayrox
Dignitas_zayrox
Niveau 7
31 octobre 2009 à 20:39:36

black_jo
Posté le 31 octobre 2009 à 05:46:37 dignitas_zAYROx
Posté le 30 octobre 2009 à 17:42:49 Bonsoir tout le monde donc je vous explique mon problème je suis naruto shippunden en animes j'en suis au 133 ou jiraya meurt , et a partir de maintenant j'aimerais continué en scan , moi qui n'ai jamais eu l'opportunité de le lire en scan j'aimerais savoir a quel chapitre je dois aller pour que retombé sur la mort de jiraya et continué l'histoire de naruto et aussi un site ou il montre les scans si possible

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/383

:d) Le lien que tu m'as passé c'est exactement juste après la mort de jiraya? et grand merci d'ailleur :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:01:57

Zelio je t'assure que Inoue de Bleach est une sacré de chez sacré, Karin joue sur le registre de la femme esclave dévoué qui gueule après les autres, Inoue c'est la gentille coconne gentille avec tout le monde, sans caractère avec des minis jupes de pouf et un air candide qui fait qu'elle réalise pas quand quelqu'un veut se le taper....

Et dans le registre je flash sur un mec c'est pas qu'elle est pire que Karin c'est qu'elle répète sans arrêt "Kurosaki kun" (le nom du héros)
Elle peut te l'enchainer 10 à 15 fois d'affilé.

Bon l'une et l'autre sont dur à départager mais Inoue on doit se la farcir plus dans l'arc 2 car Kubo la met au centre de l'intrigue la ou Karin reste une potiche secondaire

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:55:30

a ce sujet, je ne peux que rappeler cette splendide video :o))

http://www.youtube.com/watch?v=D4Y8lG4CCqQ

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:08:47

c'est drole c'est justement à ce passage que je pensais

karquasse
karquasse
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:13:29

http://www.youtube.com/watch?v=NYOm0gClp38&amp;feature=related

le début est ridicule,mais la fin est hilarante.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:22:05

je verrais bien kubo faire combattre shinji et ichigo contre aizen, unohana irait soigner les blesser et lisa s'occuperait de gin :( et on laisse comme ça yama, ukitake, kyoraku et unohana de coté pour un autre arc je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:24:26

tromper de topic :hum:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:35:48

je trouve l'opening 6 de naruto ship excellent :oui:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:37:03

Je tripe trop sur orihime, pour moi c'est la femme parfaite.
Je ferme les yeux quand elle dit kurosaki-kun et j'ai l'impression qu'elle jouis quand elle dit ça c'est excellent

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:50:32

T'asl l'impression qu'elle jouis? :noel: attend, ça va me faire des idées quand je vais faire M+Z sur un des chapitres...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment