Faust61
C'est sûr, c'était pas un duo-bluff à la tobi et deidara.
Au faite pour répondre à Kongming à propos de la déférlente de technique héréditaire par rapport au technique basique (avec les signes etc...). En faite, je pense pas que il y a vraiment moins de technique "ninja" (mis à part quand sasuke combat...) , le truc c'est que quand Itachi est apparu ,on a vu un personnage qui allait tellement vite qu'on voyait même pas quand il faisait les signes alors depuis évidemment on voit tous les personnages d'un niveau "équivalent" sauf sarutobi ne plus les faire.
Peut-être par soucis de cohérence..., mais on n'est pas à une près hein? ![]()
ou peut-être parce que Kishimoto a la flegme....
après pour ce qui est du spoiler, je suis ravi que kakashi fasse enfin quelque chose de plus interessant que de s'occuper des lubies de ses élèves!
Et puis je pense que Kisame va bien se révéler dans ce combat et c'est presque obligé qu'il gagne, comme ça naruto aura le dernier bijuu pas encore capturé et le raikage sera moins septique, tout pour que ça fasse all(protection naruto, "non ne vous sacrifiez pas pour moi"
) vs sasuke+madara. Bref les quelques prochains chapitres vont nous épater mais je sens qu'on est mal parti pour la suite.
le manga en termes d'antagonistes ne vole pas bien haut entre
oraochimaruje veux tous connaitre,je veux être immortel et avoir les yeux de sasuke a ouais sa va trop le faire sur moi
Pain ''Ohhhh j'ai souffert dans ma vie d'abord mes parents sont morts ensuite mon chien est mort ce fut un moment très douloureux et ensuite mon meilleur pote meurt a cause de konoah
je n'ai qu'une seul solution SOUFFRANCE POUR TOUS.
Madara paix.amour.Fraternité mes frères grâce a un genjustu lunaire je vais tous vous contrôlez et vous allez tous vous aimez peace and love
Quoi c'est sa les antagonistes sa se résume a sa............
sa vole vraiment pas haut
Naruto c'est son seul contact humain.
La formulation impliquait qu'il avait OBLIGATOIREMENT un meilleur ami, donc forcément il qualifie Naruto ainsi vu qu'y'a personne d'autre.
Naruto est pour Sasuke ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, mais c'est pas un ami pour autant
C'est comme Iruka pour Naruto, il dit "quand je suis avec Iruka j'ai l'impression que c'est comme d'avoir un père", mais c'est pas son père, ni biologique ni adoptif.
Et le "Besson
" est mal placé sur un topic en rapport avec Kishimobide
ha bon ?
euhhh je ne dirais qu'un mot : Yamakasi.....
(y avait bien les taxis mais bon j'ai donné le pire je crois)
"La formulation impliquait qu'il avait OBLIGATOIREMENT un meilleur ami, donc forcément il qualifie Naruto ainsi vu qu'y'a personne d'autre. "
ben oui mais kishi en fait des amis quand même, je trouve pas leur amitié très logique vue le caractère de merde de Sasuke mais bon on fait avec
Faust61
Posté le 13 octobre 2009 à 20:56:04 Zoldik_Family, Itachi est dans le top 3 il est beaucoup plus puissant que Kisame
merci de me donner votre avis.
Pain ''Ohhhh j'ai souffert dans ma vie d'abord mes parents sont morts ensuite mon chien est mort ce fut un moment très douloureux et ensuite mon meilleur pote meurt a cause de konoah
NON,NON et NON
Pain est devenue ce qu'il pas a cause de la mort de ses parents/de son pote ou de son chien
c'est a cause de ses cheveux d'une couleur complètement ridicule,si j'avais eu les même cheveux que lui moi aussi j'aurais la haine
Posté le 13 octobre 2009 à 20:56:04 Zoldik_Family, Itachi est dans le top 3 il est beaucoup plus puissant que Kisame
http://www.imagefrog.net/out.php/i2512_char2.0.PNG
ben ça alors il ne serait classer que 11ème dans cette hiérarchie mais il arrive quand même à battre les plus puissants. en fait il faudra un spin off au manga.
Tengu-Shredder
Posté le 13 octobre 2009 à 21:48:43 le manga en termes d'antagonistes ne vole pas bien haut entre
oraochimaruje veux tous connaitre,je veux être immortel et avoir les yeux de sasuke a ouais sa va trop le faire sur moi
Madara paix.amour.Fraternité mes frères grâce a un genjustu lunaire je vais tous vous contrôlez et vous allez tous vous aimez peace and love
Quoi c'est sa les antagonistes sa se résume a sa............
sa vole vraiment pas haut
J'ai ri, mais c'est tellement vrai. ![]()
plus fort que gai et kimimaro sa je croit pas
se graphique c'est n'importe quoi lol
Comment jerry des phrases de Madara, c'est vraiment lui le boss ![]()
bee vs kisame monster!!!^^
d'après le spoiler kakashi devient roi du monde cette semaine.
messi69
Posté le 13 octobre 2009 à 22:38:53
je voudrai savoir, quel perso dans tout naruto ressemblerait le plus au personnage de cole turner/balthazar dans la serie charmed ?
merci de me donner votre avis.
=> je pense que c'est sasuke ( les 2 sont en faite gentil mais sont du coté du mal ...de plus on se demande comment ils font pour pas se faire latter par tous les meilleurs de leurs série respectif avec le peu de pouvoir qu'ils possèdent...mais bon c'est tendu comme comparaison
)
GrosseZaza
Posté le 14 octobre 2009 à 13:57:07
d'après le spoiler kakashi devient roi du monde cette semaine.
=> jerry mais bon ça ait un moment qu'il sert a rien quoi ( dire qu'il a faillit buter tendou a lui tous seul
)
merci sonic51 d'avoir répondu! wé c'est vrai que le plus ressemblant serait sasuke, on sait comment sa s'est terminé pour cole dans la série, alors pareil pour sasuke tu penses? C'est possible je crois.
Sinon sasuke a une attaque comme le chidori mais qu'il peut lançer? un chidori améliorer en quelque sorte, je sais pas?
Tu veux parler d'un Kamehameha ? Pas encore mais ça ne saurait tarder. Déjà qu'on a eu le Kienzan enfin "jetable" de Naruto. Enfin, tu m'diras, on a eu le feu du dragon suprême (boules de feu en forme de dragon) mais bon, c'était plutôt du niveau des kikohas et non du kamehameha.
Manquerait plus que le Madara Game tiens, avec un Madara enfin jinchuuriki lançant un appel à la télévision (parce que ouais, y'en a dans naruto) appelant les shinobis les plus fort de la terre à venir le combattre. Faut juste que Kishi assume le truc, c'est tout.
messi69
si, il a un truc dans le genre mais il le lance pas il le rallonge et l'utilise comme une très grande lame. On le voit l'utiliser contre deidara.
Contre orochimaru aussi, on la voit cette technique
euhhh je ne dirais qu'un mot : Yamakasi.....
(y avait bien les taxis mais bon j'ai donné le pire je crois)
Nan nan, Taxi c'est pire ![]()
Mais ça change pas le fait qu'on peut pas dire que Besson est à chier quand on parle de Kishimobide.
Les bons films que Besson a fait (pas tous je te l'accorde, loin de là en fait) ils ne sont pas bons qu'au début
http://www.imagefrog.net/out.php/i2512_char2.0.PNG
ben ça alors il ne serait classer que 11ème dans cette hiérarchie mais il arrive quand même à battre les plus puissants. en fait il faudra un spin off au manga.
Ce truc est une pure merde
Soit ça date du tout début de la first-gen, et dans ce cas l'ordre est pas trop mal respecté (même si Jerry à Sakura = Naruto > Shikamaru), mais les écarts de puissance sont du n'importe quoi (Kakashi presque aussi fort que Orochimaru ou Itachi ? Clair, vu comment il se chie dessus devant eux ...).
Soit c'est récent et là c'est de la merde intégrale