CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:58:46

Shika dans le manga y a eu aucun probleme, dans l'anime ils en ont fait une grosse chialeuse par contre.
Mais bon c est pas lui qui a souffert de l'incruste de kakashi.
Ok les 3/4 du manga sont sacrifié pour sasuke mais au moins on l'a jamais vu taper l'incruste dans un arc qui le concernait pas.
Sérieux qu'est ce qu'il est venu foutre là kakashi? Ca aurait pu être génial si il y avait pas eu cette grosse tache au milieu. Ca m'aurait fait la même chose si on avait vu sasuke débarquer a konoha pour affronter pein a la place de naruto

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
15 novembre 2009 à 15:01:36

Que fait Kakashi là :question: Il était l'ami d'Asuma, et une équipe doit être composée de quatre shinobi, dont un leader.
C'est une simple question de respect des consignes, coach :cool:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:07:50

A la base shika avait une stratégie pour sa team dont kakashi ne faisait pas partie, c'est lui qui est venu se greffer dessus au dernier moment.
Le moment de leur départ pour venger leur sensei avait 10 fois plus de gueule sans lui.
A la limite s'il fallait un vieux avec eux il fallait mettre kurenai

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
15 novembre 2009 à 15:17:58

Quelque soit la personne, il fallait un quatrième, sinon jamais ils n'auraient été autorisé à quitter Konoha.
Entre Kurenai et Kakashi... Le choix va logiquement sur Kakashi, puisque Kurenai enceinte et éplorée, pouvait difficilement combattre l'Akatsuki!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:22:15

Et faut rester logique, Shikamaru, Choji et Ino vs Hidan et Kakazu, ils avaient aucune chance, surtout qu'à ce moment Shika connaissait pas les capacités de Kakuzu, ils se seraient fait démolir pour rien.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:30:01

Le plan de shika se passait de l'autorisation de konoha, un quatrième n'était ni prévu ni indispensable.

C'est scénaristiquement que c'est un des plus mauvais choix du manga. C'était l'unique occasion de s'attarder sur des personnages sous exploités depuis le début, faire quelque chose de différent. Au lieu de ça shika fait du shika dans son coin et kakashi fait du raikiri pendant que tout le monde s'extase devant lui, du déjà vu et revu.

Quand a kurenai, elle aussi pour une fois ça aurait été bien de la voir faire autre chose qu'être inutile, au moment du manga où elle est le plus concernée. Quand on voit que même sai il l'ont sortit dans cet arc, il fait juste la groupie mais au moins il est dans la place.

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
15 novembre 2009 à 15:32:57

On sent effectivement un immense regret dans tes propos, mais je persiste de penser que l'idéal, voulait un travail d'équipe Konohesque, entre un ancien et trois gamins.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:39:32

Oui j ai un immense regret je le dirai toujours.
Kishi crée des personnages à tour de bras qui ne servent jamais à rien et quand on a enfin un bout de scénario qui justifie qu'ils fassent quelque chose, ils sont soit zapé soit figurants pour mettre en valeur le mec qu'on voit depuis le début faire ce qu'il fait depuis le début et qui n a aucune raison d être là.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:49:01

Naruto dit de la merde quand il sort "Kakashi est plus intelligent que Shikamaru".
Si c'était le cas il se serait pas fait piéger comme une bouse par Zabuza.
Pis il aurait trouvé un meilleur moyen de se farcir Deidara et il aurait pas fait caca dans son pantalon face à Orochimaru ou Itachi.

Je pige pas pourquoi tout le monde fantasme sur l'intelligence de Kakashi, il a rien montré de spécial dans ce domaine lors de ses combats.
Au niveau des combats, je le vois en dessous de Naruto de ce côté (encore une fois je vois pas pourquoi on dit qu'il est con, c'est le mec qui a réussi le plus de feintes), et le rapport avec Shikamaru j'en parle même pas ...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
15 novembre 2009 à 18:44:26

Moi malheureusement, j'ai le même sentiment amer dans la bouche en lisant naruto. Autant je trouvais le début fort sympathique jusu'à la phase où ils doivent récupéré Sasuke qui s'est fait "capturé" par Orochimaru.

Ensuite passage au Shinpunden, quelques années plus tard, où je me dis : ouais chouette l'intérêt du manga va être relancé. Malgré un début sypathique avec un combat Gaara Deidara plutot cool, le reste c'est de la daube absoulue, entre Sai, le nouveau perso qui sert à quedalle, les relations Sakura/ Naruto plus que bidesques... A part le combat de Shikamaru contre l'akatsuki qui a redonné un peu de fraicheur, je commence vraiment à décroché totalement.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
15 novembre 2009 à 19:26:08

Ils me font rire ceux qui disent que Kakashi n'avait pas sa place dns l'arc Hidan/Kakuzu.
Je pari que ces mêmes aurait dit "Mahhh c tro pourri cet arc Kakashi il n'a même pa essayé de vengé son ami"....

Après j'avoue que Choji et Ino n'ont pas servi à grand chose mais moi ce qui m'a déçu c'est le fait que Naruto réussisse à atteindre 2 fois de suite Kakazu alors que celui-ci a plus d'éxpérience que tous les autres ninja.

Malgré ces incohérences, globalement j'ai bien aimé cet arc.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:38:15
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 19:26:08 Avertir un administrateur
  3. Ils me font rire ceux qui disent que Kakashi n'avait pas sa place dns l'arc Hidan/Kakuzu.

Je pari que ces mêmes aurait dit "Mahhh c tro pourri cet arc Kakashi il n'a même pa essayé de vengé son ami"....

:d) Faudrait vraiment être con pour dire ça, Asuma devait être aimé des 3/4 du village :hum:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:21:25

Salut tout le monde :)
Je cherche la musique de naruto qui commence a 6min27 de cette episode : http://www.wat.tv/video/n/naruto-132-vf-vib4_rj11_.html
Quelqu'un peut me donner le titre :svp:

hina6
hina6
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:38:24

sa je l'ignore et sinon ce topic est ENOOORME :ouch2:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
15 novembre 2009 à 22:12:46

ia une bonne part de foutage de geulle aussi :ok:

sinon j'ai aussi trouvé que la mort de kakuzu était a chier c'est juste pour montré le nouveau kikoopouvoir de naruto :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:20:40

Faut pas exagérer non plus, si le Rasengan complet c'est un truc de Kikoo ...

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
15 novembre 2009 à 22:42:23

Si une mort est conne, c'est bien celle d'itachi, et pour les mêmes raisons que tu viens de citer à propos des kikoopouvoirs de naruto ! :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:47:40

Ce qu'il y a de con dans la mort de Kakuzu, c'est que c'est Naruto qui a fait tout le boulot mais c'est pas lui qui lui arrache le dernier souffle.

Sinon tu fais chier à pas passer sur le topic de Bleach Flo, y'a moyen de se prendre la tête avec Takeshin (je sais que t'aimes ça) :lol:

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
16 novembre 2009 à 12:54:34

Kakashi a servi sur le fight hidan/kakusu alors stop connerie. :)

Maintenant on se consentre sur Kisame/Killer Bee. :)

applezaft0
applezaft0
Niveau 3
16 novembre 2009 à 13:22:50

j'avou que shippuden est assez bidesque par de nombreux aspect!

je pense surtut que l'auteur avait les moyens scenaristique pour créer une tuerie et que finalement il est allé au plu simple avec une grosse manne financière.

il aurait du approfondir beaucoup plus de chose sur l'univers de naruto en general

genre kakashi le ninja au milles technques qui n'en a aps plus d'une ou deux...

bref kishi nous créer un onde avec de possibilité sans fin et il parvient quand meme a aller ua plus simple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment