CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 septembre 2009 à 19:54:25
  1. sehjlau Voir le profil de sehjlau
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 18:28:30 Avertir un administrateur
  3. Ya un tric que je me demandes le bouclier d'électricité du raikage lui permet de se déplacer plus vite ou c'est un entrainement intensif en solitaire qui lui permet de se déplacer plus vite meme sans le bouclier???

Sinon ca m'etonne vraiment que Sasuke a rien pour le coup du lapin alors que quand Naruto s'est pris le meme coup à la vallée de la fin son coup a du se briser mais reconstruit par kyuubi...

Mais non il a les os en titane. C'est un roc !C'est un pic !C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est Sasuke bien sûr !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 19:57:42

"qu'il y a t'il dans le ciel ? c'est un oiseau ? c'est un avion ? NON c'est sasuke !! "

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:40:42

Non mais on a suivis le même manga ?!

Là ça suffis les anti-Sasuke ! On le sais depuis super longtemps que Sasuke est un génie en ce qui concerne la resistance du cou, rien d'étonnant à ce que le coup du Raikage qui a défoncer Susanoo sans problème ne lui coupe pas la tête ! :oui:

......... Sasuke :malade:

Je crois que Sasuke a un avantage que peu de monde possède : il peut s'entrainer dans ses pensées.

En effet, il n'a pas fait un seul entrainement mis à part le combat contre Hachibi depuis qu'il a le Mangekyou, forcément, il était cloué au lit, mais il maitrise quand même un tas de techniques d'Itachi mais encore mieux que ce dernier !
Oui, sasuke a profiter de son passage in the bed pour se faire un bon gros entrainement imaginaire !

World-Is-Over
World-Is-Over
Niveau 4
11 septembre 2009 à 20:42:01

Mdr les mecs. Nan mais en fait, vous avez réfléchis comment il va se barrer ce merdier notre Sasugay ? Parce que même si il tue le raikage tout seul, ce qui soit dit en passant serait abusé, il a pensé aux 4 autres kages l'abruti ? Alors, je vois à peu près 3 solutions : - notre vieux Kishi le powerup un nouveau jutsu du mangekyou :
-l'invocation de Jésus, Bouddha et Chuck norris qui viennent foutre des coups de tatanes aux Kages.
- soit Madara arrive à la riscousse, massacre tout le monde et s'impose maitre du monde, jusqu'au moment ou notre Sasugay, super vénère lui fout un coup tete, manchette, balayette et lui explose la tête.
- Soit Madara débarque et embarque Sasuke avec lui grâce à ces pouvoirs dignent de stargate Sg-1 (allé je prend la morte des étoiles !!!).
Bon, je vous accorde que la dernière option est la plus probable, mais bon il faut s'attendre à tout en ce moment avec notre vieux Kichi près à n'importe quoi pour sauvegarder son préféré sasugay!!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 septembre 2009 à 20:46:33

Pfff au point où on en est que Sasuke tous les Kages. On est plus à ça prêt. -_-'
Sinon j'ai une question, Gaara c'est pas un des plus faibles Kages de la réunion?
Il a prit mal contre Naruto et Deidara quand même. Qu'en pensez-vous?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 20:48:01

je ne sais pas on connait pas encore le potentiel des autres kages

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:50:17

Ben c'est surement l'un des plus faible oui, mais il arrache quand même.

Si on compte en matière de force brute, Gaara était bien plus fort que Deidara. Sans son stratagème pour détourner l'attention de Gaara, deidara était mort.

Cela dit, Gaara n'a plus sont Bijuu, il a donc perdu certaines choses. D'une part sa défence automatique, qui était contrôlé par le Shukaku, ensuite une énorme réserve de chakra. Une reserve qu'il a d'ailleur utiliser face à deidara comme le montrait la forme que prenait les masses se sable.

Il est donc fort probable que pour l'instant il n'ait pas récuperer le niveau qu'il avait face à Deidara. On n'atteint pas l'éfficaciter de chakra d'un Bijuu en un an... Sauf Sasuke !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:52:56

je pense que gaara a evolué et est devenu plus puissant mais bon c'est vrai que gaara contre raikage et ben gaara ne ferait pas long feu , sa protection de sable ne sert a rien face à la vitesse et la force du raikage , mais je me demende si depuis qu'il a plus son bijuu il est toujours aussi fort.

Sinon j'aimerais bien voir comment se bat la mizukage , elle doit pas que etre mignonne elle doit etre baleze .

:spoiler:

a mon avis sasuke va etre sauvé par madara peut etre car il s'est teleporter et sasuke s'apprete a etre achevé et j'espere pas qu'il battra le raikage surtout que si il le bat sa voudrait dire qu'il pourrait battre n'importe qui et que c'est lui le champion du monde , en plus il y a les autres kage , sasuke ne reussira pas a assassiner danzo .

fin :spoiler:

TheCake
TheCake
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:59:03

J'vois pas en quoi c'est un spoil, tu fais juste une supposition =_=

Perso j'aimerais que Sasugay se prenne une branlée mémorable

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
11 septembre 2009 à 21:15:18

je vais faire la liste des perso les plus overcheaté que j'ai vu jusqu'à maintenant

kratos(god of war si vous connaissez le jeu vous devez savoir pourquoi) :rire:

Chuck Norris

Chev Chelios(dans hypertension incarné par jason Statham ce mec est invincible) :noel:

Néo (normal c'est l'élu)

sasuke (on sait tous pk) :rire:

ce n'est qu'un tout petit début la liste serait vraiment trop longue si je m'y mettait vraiment :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
11 septembre 2009 à 21:36:32

tu as oublié broly et capitaine aizen :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:58:57

le over cheat c'est dans watchmen que je l'ai vu, (j'ai d'ailleurs revendu le film que j'ai pas aimé, même si je peux comprendre les fans)

Docteur Manhattan, le gars a eu un accident d'origine nucléaire et il est bleu brillant

Alors il peut voir son futur et percevoir celui des autres jusqu'à un certain point, changer de taille, désintégrer des gens d'un simple geste de la main, recomposer et décomposer les objets au niveau cellulaire pour faire ce qu'il veut, omniscient il peut se diviser en plusieurs tout en gardant une seul conscience (comme Pain mais en pire)

Si il est totalement désintégré, il est capable de se reconstituer à partir de rien vue qu'il maitrise totalement les concepts de molécules etc et il peut se téléporter.
Inutile de dire qu'il y a pas vraiment de combat avec lui dans le film ou la bd car sa tourne court vue le bestiaux

La je crois pouvoir dire que j'ai jamais vue autant cheaté on trouve des trucs comparable dans les comics book (et encore) mais dans les mangas je crois pas avoir vue sa.

Même le concept d'un perso comme Pain ne fait pas autant démesuré

Logia
Logia
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:00:32

T'as oublié seya, dans chevalier du zodiaque, et ses potes ! :noel:

Sangoku aussi ! :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:50:29
  1. Rewoo Voir le profil de Rewoo
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 17:11:54 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Désolé pour les fanboys,mais je trouve que ce manga est devenu vraiment puant.Power ups de sasuke,jusqu'au maximum,Naruto qui fais toujours péter un câble par sa stupidité.Quelqu'un dit un mauvais truc sur sasuke,naruto dit : "Mensonge,tu mens,c'est pas vrai,sasuke n'est pas comme ça"...blablablabla. :honte:
C'est désolant de voir,comment sasuke obtiens des pouvoirs par miracle,et de voir les power du genre que fais Kishimoto.
Je n'ai qu'un seul truc à dire : :malade: .
:honte:

:spoiler:

:d) T'inquiètes y'a pas trop de fanboys ici
Surtout pour Sasugay
Jerry sadako :ok:

Et c'est clair que le Dr Manhattan est trop cheaté, d'autant plus que c'est la seule personne du monde a avoir des "pouvoirs".
Le pire c'est qu'il a fait la guerre du Vietnam (trop bon quand il fait péter les Vietcong :lol: ). Imaginez Vegeto qui se battrait sérieusement contre les nameks, ça reviendrait à peu près au même.
Mais il a la classe je trouve, même si il devrait mettre un slip plus souvent et qu'il fait mal aux yeux dans le film.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:15:48

Le truc le plus overcheaté de naruto, c'est le sharingan :nah:

Recapitulatif!

Un sharigan peut:

- lire les couleurs de chakra
- Lire les techniques de ninjutsu
- Lire et contrer les techniques de genjutsu
- Voir les mouvements de taijutsu
- Balancer des genjutsu a tout va (Meme sans chakra, sur un serpent de 100 metres de long)
- Copier et reproduire la plupart des techniques (en mieux souvent)
- Prende le contrôle de dimensions alternes
- Controller les pensées de son adversaire
- Envoyer a peu pres nimporte quoi (un bras, un missile, une enorme explosion) dans une autre dimension
- Avoir un regard sombre et mystérieux, des cheveux noirs en mode TH, faisant tomber d'amour à peu près n'importe quelle représentante de la gente féminine
- Lancer un genjutsu incontrable qui s'active en un regard, paralyse et detruit mentalement sa victime
- Lancer des flames noires ou il porte le regard, impossible à éteindre, impossible à contrer
- Créer une Protection transparente protégeant de...euuh...bah a peu près tout
- Si cela ne suffit pas, créer une protection de flammes noires
- créer un jutsu spatio temporel permettant de se téléporter instantanément n'importe ou, ou téléporter une partie de son corps pour échapper à une attaque
- Controller Kyubi, l'être le plus puissant de l'univers de naruto

Franchement, comment ils font les uchiha, avec tout ca, pour encore perdre des combats?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:21:59

t'as oublié le sharingan peut faire jouir kishimoto :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 septembre 2009 à 23:28:39

Ah ouais choquant. :ouch:
Et quelqu'un peut faire la comparaison avec le Byakugan? :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
11 septembre 2009 à 23:35:22

biakugan :

- peut voir a environ 360 ( - 5 ° a la 3 cervical (-
-peut voir les flux de chakra
-peut voir a plusieurs kilomètre
-peut voir a travers les objets

( c'est tous ? :hap: )

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:48:23

ta oublié pour le sharingan

-peu invoqué un démon qui te protége et peu en plus utilisé une épée qui one shot un des mec les plus puissant du manga

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:50:16

kanon59
Posté le 11 septembre 2009 à 21:58:57 le over cheat c'est dans watchmen que je l'ai vu, (j'ai d'ailleurs revendu le film que j'ai pas aimé, même si je peux comprendre les fans)

Docteur Manhattan, le gars a eu un accident d'origine nucléaire et il est bleu brillant

Alors il peut voir son futur et percevoir celui des autres jusqu'à un certain point, changer de taille, désintégrer des gens d'un simple geste de la main, recomposer et décomposer les objets au niveau cellulaire pour faire ce qu'il veut, omniscient il peut se diviser en plusieurs tout en gardant une seul conscience (comme Pain mais en pire)

Si il est totalement désintégré, il est capable de se reconstituer à partir de rien vue qu'il maitrise totalement les concepts de molécules etc et il peut se téléporter.
Inutile de dire qu'il y a pas vraiment de combat avec lui dans le film ou la bd car sa tourne court vue le bestiaux

La je crois pouvoir dire que j'ai jamais vue autant cheaté on trouve des trucs comparable dans les comics book (et encore) mais dans les mangas je crois pas avoir vue sa.

Même le concept d'un perso comme Pain ne fait pas autant démesuré

ben a par le akira de otomo je vois pas plus puissant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment