CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:19:40

encore une fois sasuke n'a pas de bijuu à queue les théories des momes de 13 ans ça va un moment mais ça devient chiant. :hum:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:55:39

Qu'il est un démon ou pas, c'est le Bijuu qui restera le plus puissant, donc Naruto>Sasuké+MSE+Amaterasu+Susano+Saint-esprit :oui:
En plus Naruto ne possède pas tout le chakra de kyuubi alors imaginez son pouvoir entier :ouch:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 septembre 2009 à 04:07:32

Je me demandais un truc complètement tordu ...
si un jour Madara a été transporté dans la dimension du susanoo et que comme il est très puissant(ou grace au sharingan oO)il a pu resisté partiellement au susanoo d'ou le cors "fantome"...
Et donc qu'il pourrait plus ou faire des jutsus moins puissant d'ou sa réputation de genie reduit à néant...

Apres va chercher la raison pour laquelle il se serait pris un jutsu aussi puissant dans la tronche...

crédible ou pas ? :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:56:34

Complètement tordu comme t'as dit, mais c'est pas ridicule non plus

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
09 septembre 2009 à 12:58:07

Vivement vendredi ce chapitre a l'air pas trop mal (si sasuke se fait déboiter :rire: )

j'ai bien aimé le 462, j'espere que le 463 sera au moins aussi bien mais j'en doute

sonic51
sonic51
Niveau 11
09 septembre 2009 à 13:31:02

monzetsu & Kongming => bon okay sakuke est plus un fumier que hao :cool: ...

sehjlau => pas mal mais bon se prendre un susanoo est etre encore en vis ça relève de chuck norris ( ou orochimaru m'voyez :hap: ) mais bon maintenant avec le délire du rikodu senin et ses gamins je m'attend a tous ( le délire des élu dans les manga c'est toujours moyen comme ça ou .... ? :hum: )

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:01:59

bon les images sont sorties sur gaara :noel:
On voit sasuke se faire défoncer la gueule et on dirait que le raikage ne craint pas l'amaretsu :noel:
Pourvu que le prochain chapitre montre la mort de sasuke :noel: ok on peut toujours rêver ça sera madara vient à la rescousse :ok:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 14:29:12

c'est comme si Dieu lui même avait envoyé chuck norris ou sangoku dans naruto pour niké sasuke je suis heureux de voir ce personnage de merde ce faire latter comme il le mérite
vive le raikage qui a les pouvoirs de sangoku et de chuck noriss réunit

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:07:10

M'empêche le power up de fou ! :ouch:
:spoiler: On. Visiblement, le raikage frappe Sasuke, mais il n'a rien, car le squelette du susanoo d'itachi protège sasuke, et celui ci a deja les arcanes lunaires et amateratsu. :spoiler: Off.

Si itachi ne lui avait pas transmis ses pouvoirs, sasuke serait mort a l'heure actuelle :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 15:12:14

chuck norris + sangoku = raikage :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:14:54

Je sens venir le power up de ouf pour que Sasuke batte le Raikage et qu'il revienne à un niveau ou il peut affronter Naruto.

Car comme le disait Zetsu Sasugay n'est pas dans le top à l'heure actuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 15:30:57

Un Sasuke qui devient émotif et s'enerve juste parce que son pote Juugo se fait peter la tronche et se découvre un démon enfoui en lui depuis la naissance ( à l'instar de Sangoku pour la mort de krilin ).Le Raikage n'a aucune chance.AUCUNE comme vous le dites à moins d'invoquer L'esprit ancestrale de Chuck Norris

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 septembre 2009 à 16:23:34

Le démon depuis la naissance on a deja eu Yakumo ca suffit pas ? :hap:

Luxus
Luxus
Niveau 2
09 septembre 2009 à 17:49:26
  1. tech-non-logik Voir le profil de tech-non-logik
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:27:37 Avertir un administrateur
  3. Je tient a rappeller un truc qui s'est dit sur ce forum :

Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 05:52:33
Je ne comprends pas pourquoi madara ou tobi pense que l'histoire se repete avec naruto et sasuke comme ça l'a etait avec le combat madara et le premier hokage, daccord sasuke est un uchiha mais naruto n'a aucun rapport avec le clan senju, sauf si kashimoto a oublié de nous mentionner ce petit detail, par contre je suis pas vraiment surpris d'apprendre que le clan senju et le clan uchiha ont des liens de parenté.
si par la suite on apprend que naruto est un descendant du clan senju ça voudra peut etre dire qu'il sera capable de controler pleinement kyubi ainsi que l'element du bois comme le fait yamato mais je ne pense pas que kishimoto le fera, naruto est deja tres puissant, si kishimoto lui rajoute ces pouvoirs il sera le nouveau nagato, et aucune personne ne pourra le vaincre.

en ce qui concerne l'ombre malefique qu'on a vu dans le chakra de sasuke, je pense qu'il possede maintenant un demon a queue, je sais pas precisement le quel mais je suis sure qu'il a du en absorbé un de ceux que l'akatsuki avait capturé auparavant, kishimoto voudra equilibrer la balance entre naruto et sasuke et comme sasuke a perdu le seau d'orochimaru il a du lui implenté un demon.
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 05:56:26
désolé pour le double poste.

je pense que puisque maintenant naruto sait que sasuke veut se venger de konoha de son propre chef sans l'influence de personne, il essayera dans un premier temps de le raisonner et si jamais il n'y arrive pas il fera tout pour l'arreter et c'est a ce moment là qu'on decouvrira le pouvoir caché donné par itachi a naruto, puisque itachi savait que naruto essayera d'arreter sasuke et ce pouvoir se declenchera lorsque naruto aura l'idée en tete que sasuké est devenu dangereux, c d'ailleurs pour ça que itachi a dit qu'il prefererait que naruto n'ait pas a utiliser ce pouvoir.

ilovexbox360
Posté le 5 septembre 2009 à 08:55:02
tech-non-logik très bien pensé
Lien permanent
keitaro-urashim
Posté le 5 septembre 2009 à 09:05:32
non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto

Sinon pour ceux qui on pas lues les spoilers en anglais, les descendant du grand sage n'avaient pas de sharingan mais les pupilles du grand sage qui après ont mutés probablement en byakugan et après en sharingan. Kishi ne revient pas en arrière et il respecte la logique c'est juste ceux qui lisent mal l'anglais ou les traductions pourries qui comprennent le contraire.
Et pareil il n'est dit nul par que le 1er hokage et madara étaient descendants direct du sage.

Alors j'ai pas lu le chapitre traduit en français mais je m'attends à des super raccourci de leur part
Enfin bon il faut comprendre que madara utilise aussi des raccourcis pour replacer son combat et son clan dans la légende

Autre chose il n'est pas dit que le sage des six chemins et ses 2 enfants spirituelles étaient de la région du pays du feu, c'est une interprétation facile et trompeuse que fait madara
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 5 septembre 2009 à 09:20:08
keitaro-urashim
Posté le 5 septembre 2009 à 09:05:32
non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto

désolé mais j'ai jamais lu les forums de captain naruto ou de gaara, je suis arrivé a cet conclusion en me basant sur ce qui s'est passé et sur ce qui se passe maintenant dans naruto, je dirais meme que c'est plutot evident, et tu ne peux pas etre sure qu'il ya aucun demon a l'interieur de sasuke, personnellement je dit pas que c'est une certitude mais a ma connaissance on n'a pas vu beaucoup de personnes qui peuvent donner une forme monstrueuse a leurs chakra, sauf les personnes qui ont des demons enfui a l'interieur. donc je pense que sasuke est soit possedé par un demon soit c'est lui meme qui a absorber un demon comme il a pu le faire avec le serpent blanc d'orochimaru.
-------------------------------------------

voila le spoiler du chapitre 463 :
http://www.youtube.com/watch?v=r0ro_ZIg4TY

vous verrer a la seconde "29" de cette video karin qui dit : "qu'est ce que c'est que ce chakra? c'est le chakra d'un bijuu(demon a queue)?

et voila mon hypothese qui se trouve plus haut sur ce message ce confirme. merci, de rien. lol

tu aimes te rendre intéressant toi ,alors heureux? :noel:

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
09 septembre 2009 à 18:13:25

Luxus
Posté le 9 septembre 2009 à 17:49:26
tu aimes te rendre intéressant toi ,alors heureux?

pas plus heureux que toi apparement.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:17:22

J'ai peur ...

Sasuke se fait défoncer apparemment mais son chakra démoniaque (Réf. à Zabuza mais la honte pour lui quoi) va le sauver ça pu à trois kilomètre.

Avec un peu (beaucoup :oui: ) de chance au moins un poto à Sasuke va crever et si c'est Suigetsu bah ...

Kishi gros con :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
09 septembre 2009 à 18:53:12

Y'a que Suigetsu qui me plait dans sa team ( et encore sans plus :noel: ), ça me soulerait que Kishimoto s'en débarasse.

Par contre j'aimerai bien que la membre du fanclub de "sasugay le bo gausse ololol" ou Juugo (jerry comment il se fait défoncer par le raikage :rire: ) meurt.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:11:03

Zelyo
Posté le 9 septembre 2009 à 18:53:12 Y'a que Suigetsu qui me plait dans sa team ( et encore sans plus ), ça me soulerait que Kishimoto s'en débarasse.

Par contre j'aimerai bien que la membre du fanclub de "sasugay le bo gausse ololol" ou Juugo (jerry comment il se fait défoncer par le raikage ) meurt.

Masochiste ! :nah: (je rigole..)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:34:50

Vivement la fin,moi je dis avant la fin de l'année,et l'anime,ça commence à puer,ils sont mal faits. :nah:

Sasuke vs Killer-Bee,attention,ça va chier. :sournois:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:17:42

pour une fois que sasuké se fait humilier a 3 reprise , j'adore killerbee vs sasuké

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment