CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:09:17

sasuke bien fait pour sa gueule :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 septembre 2009 à 11:31:09

monzetsu:

sasuke = freezer :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 septembre 2009 à 12:54:45

a merde freezer et pas assez puissant alors disont que sasuké menace de faire pété la galaxie ^^ comme sa c'est mieux

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:48:53

Il me semble que Boo aussi peut respirer dans l'espace.
Quoique, sans avoir absorbé personne je pense qu'il est pas encore assez puissant ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 septembre 2009 à 16:38:37

"olololol sasuke il rox tou tsé il é plu for que le sage des 7 chai pas koi, ololol c'est bien kishi continue, on achètera ta merde comme ça."

Une opération spéciale pour tuer les groupies sasuke qui ont amené à l'état actuel? Je prie pour qu'un miracle fasse revenir le manga comme il était dans la première partie, cohérent et divertissant, mais je crois que je peux encore rêver.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:55:51

Bah même si ça redevient cohérent et divertissant, t'aura toujours une bonne partie chiante et mal foutue, donc c'est mort.

Je pense plutôt à éliminer les kikou-Sasugay-fans.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:57:32

Je veux voir la revanche de Killer Bee.

On sait que contre son combat contre Sasuke il cherchait à se barrer mais s'il doit venger son frère en utilisant toute sa puissance ça va déchirer.

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que sasuke doit se prendre une branlée mémorable, au moins une :hap: .

Chapitre qui à l'air décevant, comme d'hab'.

Big-Mamad
Big-Mamad
Niveau 7
10 septembre 2009 à 17:58:53

De toute façon, sas'gay va mourir à la fin du manga, et ça sera le pied :cool:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:00:56

J'préfèrerai largement qu'il survive mais soit détesté de tous plutôt qu'il meurt en héros

Big-Mamad
Big-Mamad
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:05:47

Non qu'il meurt haïs de tous, qu'il meurt des mains de naruto, comme une m*rde, ça serait trop cool :bave:

sonic51
sonic51
Niveau 11
10 septembre 2009 à 18:24:05

nan moi je comprend pas sasuke c'est un perso normal quoi je vois pas ce qu'il a de mal :hum:

( ah okay le troll inversé :ouch: )

sasuke est devenu plus fort qu'itachi ? c'est tendu maintenant ... ça soit être le perso qui a frôlé la mort le plus souvent du manga ...

mais objectivement sasuke est obligé de roxx comme un porc si il veut géré naruto !! donc c'est plus au niveau de la puissance des perso qu'il y a un bug ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 septembre 2009 à 18:46:12

Cheveux noir, yeux noir, devient plus fort a chaque combat surtout quand il se bat contre des adversaires plus forts que lui et qu'il frôle la mort, orgeuilleux et se sent superieur...

Mais c'est ca bien sur!!!! Sasuke est un sayan!!!!!!!!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:52:22

Vous dénigrez pas mal sasuke, mais il faut quand méme avouer qu'a default d'etre un dieu, il est quand méme assez fort(il a quand méme battu deidara sans le saint-esprit)et fait partie de l'elite.
Aprés c'est de la faute de kishimoto car il l'oblige a affraonter les perso les plus fort du manga, et parceque aussi il veut absolument qu'il survive, ce qu'il laisse lieu a des power up de malade

Sinon je pense que naruto poutre le raikage car ce dernier est trés friand du raiton ce qui augmente encore la puissance du rasen shuriken contre lui(comme si il en avait besoin), en clair un coup de rasen shuriken dans la tronche et à pu raikage :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 septembre 2009 à 18:57:09

Sasuke a gagné contre Deidara certes, mais il ne l'a pas battu. Pareil pour Itachi a mes yeux. :ok:
Et puis je rigole sur Sasuke parce que depuis que je suis les scans je ne vois que lui alors que j'adorerai voir les autres bien que je sais qu'on les verra pas. :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:22:35
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 18:52:22 Avertir un administrateur
  3. Vous dénigrez pas mal sasuke, mais il faut quand méme avouer qu'a default d'etre un dieu, il est quand méme assez fort(il a quand méme battu deidara sans le saint-esprit)et fait partie de l'elite.

:d) Ben c'est justement parcequ'il fait partie de l'élite sans rien foutre qu'on le dénigre.
Et Deidara c'est pas non plus Orochimaru ou Jiraiya, encore moins Pain.
Kyubi 2/3 queues (je sais plus) a quand même failli le tuer en 4 coups de poings

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 septembre 2009 à 19:32:59

eu franchement deidara a quand méme le pouvoir de destruction le plus baléze du manga , et il était franchement vachement intéligent ta bien vue comment sasuké c'est fais berner avec le clone quand il était dans l'oiseau :ok:

sasuké n'aura reussi a survivre comme d'hab que grace a des pouvoir qu'il na jamais déveloper de lui méme , sharingan + sceau maudit ...

pouvoir de naissance ou donné par orochimaru et la c'est pareil il gagne le amaterasu et susanoo grace a itachi encore un pouvoir refillé :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:47:05

Le pouvoir de destruction le plus puissant du manga pour l'instant c'est Nagato qui l'a avec le Chibaku Tensei qui couvre une surface bien plus grande que l'attaque de Deidara.

Et avant lui le Rikudo Sennin bien sûr.

Et de toutes façon, Hachibi lance une salve de Chakra sur Suigetsu qui m'a tout l'air d'être encore plus dangeureuse que la bombe de Deidara.

Cela dit, faut pas non plus négilger cette attaque de Deidara, elle reste l'une des plus destructrice c'est certain.

Cependant, je reprend la phrase du dessus, Deidara ce n'est ni Orochimaru, ni Jiraya, et encore moins Nagato...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:06:23
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 19:32:59 Avertir un administrateur
  3. eu franchement deidara a quand méme le pouvoir de destruction le plus baléze du manga , et il était franchement vachement intéligent ta bien vue comment sasuké c'est fais berner avec le clone quand il était dans l'oiseau :ok:

sasuké n'aura reussi a survivre comme d'hab que grace a des pouvoir qu'il na jamais déveloper de lui méme , sharingan + sceau maudit ...

pouvoir de naissance ou donné par orochimaru et la c'est pareil il gagne le amaterasu et susanoo grace a itachi encore un pouvoir refillé :ok:

:d) Evidemment, j'dis pas le contraire.
Sasuke a gagné de justesse et pourtant Deidara est pas super balèze
Il est peut-être assez intelligent, mais il vaut pas Shikamaru sur ce point, et ça n'empêche pas que Shikamaru se prendrait une branlée monstre contre Naruto par exemple

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:13:15

Et pour info Kongming, Deidara c'est face à Kyuubi 2 queues qu'il s'est retrouver, et ce n'est même pas à ce moment qu'il a faillit se faire tuer mais avant. :rire2:

Cela dit j'aime beaucoup ce personnage, qui en plus à eu droit à une fin loin d'être minable contrairement à un certain serpent et un certain dieu.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
10 septembre 2009 à 20:38:57

En effet, il a eu le droit à une fin mémorable.
Dommage que Sasuke a sacrifié son animal de compagnie :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment