CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:32:39

Sasuke a un nouveau pouvoir :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:47:16

Il va nous faire sortir une technique qu'il a mis au point entretemps.un peu comme luffy(personne l'a vu mettre au point son Gear et pourtant)

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 20:55:10
  1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 20:47:16 Avertir un administrateur
  3. Il va nous faire sortir une technique qu'il a mis au point entretemps.un peu comme luffy(personne l'a vu mettre au point son Gear et pourtant)

si on le voit dans un film de one piece :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
09 septembre 2009 à 22:01:05

Anti-Spirale
Posté le 9 septembre 2009 à 20:55:10

3. Il va nous faire sortir une technique qu'il a mis au point entretemps.un peu comme luffy(personne l'a vu mettre au point son Gear et pourtant)

=> connaisseur :hap:

tendu si sasuke gagne le combat ... naruto et sasuke seront dans le top des 5 meilleur ninja vivant alors ... :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:27:32

:d) Même si on le voit pas la mettre au point dans le manga, à un moment il dit "y'a un truc que j'ai envie d'essayer", ça prouve bien que quand il l'utilise la 1ère fois il la sort pas de n'importe où.
D'ailleurs juste avant que Blueno s'effondre après le Gear 2, quand Luffy le croit indemne, il s'aprête à faire le Gear 3, ça montre qu'il l'avait déjà prévu aussi.

Tandis que Sasuke il te sort une technique héréditaire extrêmement rare 16 ans après sa naissance, et ce à chaque fois qu'il est en danger

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:29:09
  1. sonic51 Voir le profil de sonic51
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 22:01:05 Avertir un administrateur
  3. Anti-Spirale

Posté le 9 septembre 2009 à 20:55:10

=> connaisseur :hap:

tendu si sasuke gagne le combat ... naruto et sasuke seront dans le top des 5 meilleur ninja vivant alors ... :hum:

:d) Bah Naruto l'est déjà à mon avis.
Et je vois pas ce qu'il y a de pourri là dedans.
Par contre pour l'autre fumier qui a jamais rien branlé de sa vie à part réviser "les postures du bogoss en 3 volumes" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:40:29

Je sais tres bien que luffy l'a mise au point sa techce que je veux signifier c'est que à quel moment de l'histoire à t'il pu avoir le temps de le faire.Il dit lui que c'est sa défaite contre Aokiji qui l'a motivé.Mais juste après cette défaite c'est direct à Water Seven et ensuite à Eny lobbes ou il nous la sort

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:44:55

Vu la taille des cales du Going Merry, je pense pas que Luffy passe son temps à bouffer assis sur la figure de proue pendant qu'ils naviguent.
On dirait peut-être pas, mais c'est évident qu'ils mettent pas 1 jour aller d'ile en ile.

Sasugay lui c'est dans la minute, voir dans la seconde, qu'il sort de nouvelles techniques

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:03:04

N'empêche, ça commence à puer pas mal Naruto...Les rapports de force deviennent aussi dément que dans Dragon Ball Z.
Il ne manquerait plus qu'on apprennent l'existence du démon à 10 queues qui serait caché dans Sasuke...ce serait l'apothéose.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:06:20

Mais nan, j'vous dit que c'est le démon homoursporc à 100 queues (il est moitié homme, moitié ours, et moitié porc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 23:09:37

pauvre sasugay c'est pas cool d'etre aussi beau et aussi naz en meme temps

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 septembre 2009 à 23:14:15

franchement sasugay ITS OVER NINE THOUSAND http://photos.commongate..com/11/38210_k3clh4chsr_l.jpg

bordel steripe je saignait du nez quand j'ai lu ton commentaire et j'ai plein de sang sur l'écran maintenant a cause de toi tellement j'ai ris sur le coup :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:15:54

Non mais arretez de rager sur Sasuke merde, Sasuke > All c'est tout bande de rageux. :hum:

:noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:18:35

On avait remarqué :lol:

[MaJin-VeGeTa
[MaJin-VeGeTa
Niveau 6
09 septembre 2009 à 23:19:19

Naruto > Kakashi > Tobi > All > Sasuke

:rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:21:07

Kakashi > Tobi ??? :doute:
Franchement j'adore Kakashi mais depusi un moment il fait pas grand chose. D'ailleur je suis sur que Yamato pourrait être vraiment fort mais lui aussi il fait rien. :(

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 septembre 2009 à 23:46:25

ben c'est pour encore plus montré la puissance de sasuké par rapport au vieux mec de konoha kionpalaclasse

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:47:44

bon le spoil complet est tombé
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23190.msg654574.html#msg654574
le raikage perd son bras gauche qui brûle à cause de l'amaretsu et il fait cela pour toucher sasuke.
Sasuke contrôle les flammes de l'amaretsu qui forment un bouclier de feu autour de lui :honte:

C a l'air au courant de toutes les technique de itachi comme sur susannoo ou amaretsu :ouch: Ont ils déjà eu affaire à un combat contre itachi? Il dit que sasuke maitrise mieux amaretsu que son frère.

La puissance du biju venait du raikage comme quoi la théorie sur quoi sasuke a un bijuu s'évapore. :rire:

Tobi veut avoir tout les bijuux pour avoir un corps parfait car je pense que comme l'ont dit beaucoup avoir les yeux parfaits c'est bien mais sans chakra et un corps puissant qui sont la faiblesse des uchiwas ça ne sert à rien.

Et enfin kishi utilise bien des kleenex et la latée de sasuke n'est pas vraiment là :( sasuke sort des power up de nul part :snif: et il va être sauver et le raikge ridiculiser :hum:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
10 septembre 2009 à 02:02:03

C'est pitoyable, y'a quelques semaine sur ce topic on se marrait en disant que Sasuke allait encore s'en sortir avec des pouvoirs de ouf sortis de son troudbal et le pire c'est que Kishi le fait quoi :honte:

Sasuke est immortel, ça casse vraiment toute cohérence dans le manga, cette surenchère de pouvoir infinis me désole de plus en plus.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 septembre 2009 à 08:51:57

prochain chapitre "sasuke menace de faire exploser la planéte mais lui il s'en fou il peu respiré dans l'espace" :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment