CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:07:39

Dernier hs sur Picolo et j'arrète la

Dragon Ball est un manga sympa, mais dans ce truc la logique de la force brut prime, Picolo est présenté comme un excellant tacticien et pour le reléguer au second plan il est toujours mis dans des situations ou, comme par hasard, il fini totalement surpassé sur la force brut, à un point ou les ennemis sont insensible à ses attaques un coup à n'importe quel parti du corps ne fait rien ni une boule de feu bien placé.

On arrive à un point de non retour à l'arc Cell ou Toryama se déleste de Picolo et le fou en second plan, Picolo se rendra compte du fait qu'il pourra plus jamais rivaliser avec les saiyan et basta.

Picolo est un bon perso mais c'est Tori qui a chier en s'en débarassant comme sa

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:12:37

Pendant les entrainements, on voit que Piccolo progresse plus vite que Vegeta, peut-être plus que Goku aussi.

Au moment du Cell Game, ya pas à chier :
Gohan >>> Cell >>> Goku >>> Vegeta
Ben à ce moment là, comparé à Goku, je suis sûr que le niveau de Piccolo n'est pas loin de celui de Végéta ou Trunks.

Tori s'en est "débarrassé" parceque ça faisait trop de persos à faire combattre après (à cause des 2 gamins à la con et de la fusion).
Mais Piccolo avait le potentiel pour rester au niveau de Vegeta (à l'arrivée de Vegeta il était pratiquement 10 fois plus faible que lui, mais il est rapidement revenu à son niveau et il l'est resté malgrès le
super-power-up-sayen-de-quand-ch'uis-près-de-creve
r)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:22:41

monzetsu
Posté le 12 septembre 2009 à 12:22:55 franchement un spoil sur un manga qui a plus de 15 ans c'est bon quoi , si vous ne l'avez pas lu vous ne mérité méme pas de lire des manga

sinon picolo et bien baléze jme me rapelle dans dbgt quand il se cache dans la fissure en geullant "A L AIDE" et qu'il meurt par une vieille boulette

:d) t'as chié ton français à l'écolé toi :rire:
En plus tu prends piccolo dans dbgt alors que dbgt est sorti qu'en anime et n'a pas été produit par toriyama qui avait arrété à dbz à la fin de buu. Non mais :ok: la prochaine fois que je veux un avis inutile bourré de fautes je t'appellerais :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 septembre 2009 à 13:40:55

jerry à la référence sur dbgt :noel:

sinon piccolo contrairement aux sayens n'a pas un potentiel infini, il a ses limites il peut pas détruire une galaxie même en s'entrainant 1000 ans donc c'est normal qu'au fil des tomes avec des ennemis de plus en plus puissants piccolo ne puisse plus faire le poids tout simplement à cause de sa condition de namek

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:45:09

DBGT est bien la suite de DBZ que ça vous plaise ou non.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 septembre 2009 à 13:48:21

Akira Toryiama n'en est même pas l'auteur et il est même pas sorti en tome. Pour moi le manga Dragon Ball fait 42 tomes c'est tout. :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:51:27

Tu veux que je fasse un copié/collé de mon message précédent ou c'est pas la peine?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:51:36
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 13:45:09 Avertir un administrateur
  3. DBGT est bien la suite de DBZ que ça vous plaise ou non.

:d) Sauf qu'on en a rien à branler de DBZ, on parle de Dragonball.
Tu sais, le truc fait en genre de papier journal, séparé en 42 livres, avec des dessins et des bulles pour montrer ce que disent ou pensent les personnages.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:52:39
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 13:51:27 Avertir un administrateur
  3. Tu veux que je fasse un copié/collé de mon message précédent ou c'est pas la peine?

:d) Nan nan t'inquiètes, comme pour toute chose complètement conne, hors-sujet, et dont on en a rien à foutre, c'est pas la peine de le répéter :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 septembre 2009 à 13:54:01

j'ai même pas envie de discuter avec un mec qui se base sur l'anime (surtout dbgt)

le manga dragon ball c'est les 42 tomes point barre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:55:03
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 13:54:01 Avertir un administrateur
  3. j'ai même pas envie de discuter avec un mec qui se base sur l'anime (surtout dbgt)

:d) Nan mais tu sais ça peut être marrant, même si ça va souvent trop loin avec de tels cas ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 septembre 2009 à 14:29:27

si à 19 ans on n'a pas lu dragon ball c'est qu'on a raté sa vie :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:10:27

:noel: ce que comprennent pas certains ici c'est que le manga est dessiner par l'auteur et que l'anime est confié à une équipe.
C'est pour celà aussi qu'on trouve plus de HS merdique dans l'anime que dans le manga et que l'anime est souvent moins bien que le manga. :) un anime c'est beaucoup plus de dessins qu'un manga et vu que la plupart du temps l'auteur continue le manga en même temps, une équipe est chargé de faire l'anime et l'auteur du manga surveil un peu l'anime.
Enfin bon exeption où dbgt toriyama n'a jamais été impliqué dans ce projet merdique :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:17:17

ben il me semble que l'implication de Toryama s'arrête au dessin de Goku super saiyan 4

Sinon le seul truc qui m'a plus dans GT c'est le look de Vegeta et Baby qui était un ennemi sympa (enfin quand Goku l'affronte parce que l'histoire qui touche au vol de corps est pas terrible en elle même)
Le reste c'est la catastrophe au fur et à mesure qu'on avance dans l'anime

J'en viens à me demander si il est possible de se torcher le cul avec les pellicules original de cet anime

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:18:29

Il faut eviter le HS.. :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:18:47

Mais en terme de hs de piètre qualité je dois dire que les naruto firts gen de 136 à 220 j'ai rarement vue pire et je me risquerai même à dire que c'est encore plus à chier que DBGT ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:36:05
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:10:27 Avertir un administrateur
  3. :noel: ce que comprennent pas certains ici c'est que le manga est dessiner par l'auteur et que l'anime est confié à une équipe.

C'est pour celà aussi qu'on trouve plus de HS merdique dans l'anime que dans le manga

:d) En même temps comment tu peux avoir des HS dans le manga alors que "HS" par définition c'est ce qui n'est pas dans le manga ?

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:18:47 Avertir un administrateur
  3. Mais en terme de hs de piètre qualité je dois dire que les naruto firts gen de 136 à 220 j'ai rarement vue pire et je me risquerai même à dire que c'est encore plus à chier que DBGT ^^

:d) Faut pas exagérer non plus, j'ai pas vu tous ces HS, mais Tsunade n'y demande pas une trousse de soins au cours des 5 premières minutes.
Zabuza ne revient pas du royaume des morts pour se faire battre en 1 coup de pied par Kakashi qui n'utilise même pas le Sharingan.
Naruto ne sort pas de transformation Kyubi 10 queues.
Y'a pas que Naruto qui combat (si ? je suis plus sur lol)
Naruto n'y est pas plus fort que Jiraiya

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
12 septembre 2009 à 15:53:12

les hs de naruto sont vraiment a chier,l'arc sanbi fut le hs le plus minable que j'ai vu tout tout manga confondu
honte au studio pierrot
même les hs de bleach sont mieux et pourtant c'est le même studio qui fait bleach et naruto,bon en meme temps même un épisode de bob l'éponge est mieux qu'un hs de naruto
je ne comprends toujours pas pourquoi Kishimoto a donné son oeuvre a un studio comme pierrot
-Hs de merde
-sang de couleur noir
-animation a chier sauf contre l'akatsuki
-mal dessiné

il aurait du donné son oeuvre a A1-picture ,Satelight, Square Enix,gonzo ,TMS ou MADHOUSE PRODUCTION
non je ne comprends pas pourquoi il a confié son œuvre a ces minables

même Artland a qui on doit reborn ne fait pas des hs aussi merdique et long

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:54:28

3 mots : curry de la vie :-p

J'ai essayé de mater jusqu'à 160 et je peux te dire que certains sont littéralement à chier
c'est une honte, même un trisomique aurait l'impression qu'on insulte son intelligence tant il y a eu des épisodes à chier de chez à chier

Je téléchargeais de temps à autres au jour le jour et je suis tombé sur des bouzes phénoménal

DBGT j'ai trouvé nul et y avait de quoi, entre les enfers qui ne sont plus conforme à la version manga et la version anime de DBZ, la fin ou Son Goku doit partir avec le dragon alors qu'il n'y était pas lié, le coup du "on fusionne et sa prend fin pile avant de finir le boulot et j'achève le big boss avec un genkidama (comme d'hab)" le fait que Goku reste gamin sans aucune raison et qu'il soit adulte en SSG 4, tout l'arc de voyage dans l'espace qui est nul.

Ben je peux dire qu'en à peine 2 ou 3 hs de cette période Naruto j'ai vu plus nul que DBGT

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:02:32

Ouais mais autant les HS de Naruto sont sans intérêt, autant ils sont pas un pur manque de respect au manga par leurs infinies incohérences

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment