CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 12:42:00

j'aimerais bien que sasuke ai une blessure, une trace à vie genre borgne, ou alors un bras en moins ce qui le rendrait encore plus méchant vous voyez, il serait encore plus tombé dans le vice

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
11 septembre 2009 à 12:43:24

Le raikage n'a pas besoin de concevoir des jutsus pour les combats à distance puisque sa cible ne peut pas s'éloigner de lui.

Apres jsais pas si sasuke se drogue encore pour aller plus vite(oh le junkies badboy :hap: )mais bon.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:44:56

Faut pas rêver, Kishi a déja été trop loin avec son chéri lors du combat contre Hachibi. Quant Killer Bee lui a exploser le torse, ça a laisser des traces, dans certains chapitres ou on voit le torse de Sasuke, on peu voir qu'il a une cicatrice bien moche en forme de cercles à cause des soins de Juugo.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 13:01:44

comment j'ai kiffé le violent coup du lapin sur sasuke et la gueule qu'il fait :rire:

jouissif :bave:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:02:32

:spoiler:

Putain il est classe le raikage... :oui:

C'est moi ou il sacrifie son bras en entrant dans amateratsu ? :question:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 13:03:14

oui il le sacrifie mais vu sa vitesse je pense que c'est possible qu'il s'en sorte

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
11 septembre 2009 à 13:04:42

spoil

le raikage a la super classe , mais je préfére peu étre son frére

franchement hokage (sarutobi) contre raikage ia pas a dire :ok:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
11 septembre 2009 à 13:31:19

S'il nous sort un Kirin de derrière les fagots profitant d'avoir enclenché Susanoo pour se protéger de sa technique, il aura réussi son coup ce salopard de Sasuke :cool:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:29:34

mouai on est encore dans la logique du saint esprit ....

Sasuke maitrise l'amateratsu, normal Itachi lui a donné, mais il le maitrise mieux que son frère

BENN VOYONS !!!

Itachi qui était meilleurs que Sasuke dans tout les domaines, qui avait un train d'avance énorme, Sasuke hérite de son pouvoir et les utilises encore mieux que lui pfff

C'est couru d'avance le raikage va y laisser sa peau, et killer bee va l'apprendre et finalement il abandonnera l'idée imature de se balader ou il veut et faire ce qu'il veut pour assumer son rôle de kage, et soit il restera jinchuriki soit quelqu'un donnera sa vie pour qu'il garde la sienne.....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:38:58

Honnêtement je pense que Sasuke battra pas le raikage, y'a des limite ( enfin j'espère ) , je pense plutôt que le combat sera interrompu par une personne ( Naruto ou autre )

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:44:26

Il est surpuissant le kage mais trop bourrin, perdre un bras pour éclater le bras de Sasuke c'est énorme

Bon cela dit on comprend qu'il agisse comme sa car le sharingan peut décrypter les gars rapide jusqu'à un certain point et surtout l'amateratsu brule tout ce qui est dans le chanp de vision de l'oeil qui le génère.

Mais un ninja avec un bras en moins dit adieu à une parti de ses jutsus et je sens bien Kishi prétexter ce handicap pour donner la victoire à Sasuke par la suite....

World-Is-Over
World-Is-Over
Niveau 4
11 septembre 2009 à 15:06:10

Ah la la ce Sasuke ! Il nous sort un Susanoo de derrière les fagots comme ça naturellement alors que c'est le dernier jutsu qui a été révélé à Itachi grâce au Sharingan. De plus il nous combine Susanoo avec Amaterasu...
Franchement, Itachi au lieu de faire son idiot avec son amour fraternel aurait mieux dut exploser la tronche à son frère et lui piquer ces yeux. Y a pas à dire, au niveau du charisme, y a pas photo : vive Itachi !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 septembre 2009 à 16:45:13

Owii Sasuke qui se fait éclater :bave:

Quoi qu'il en soit sa maîtrise des techniques d'Itachi (Amaterasu et Susanoo) peut s'expliquer par son nouveau sharingan, auquel on ne sait encore rien...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 septembre 2009 à 17:04:42

Ou peut simplement s'expliquer par le fait qu'il sait tout faire à la base, alors il sait tout faire à la perfection, c'est évident.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
11 septembre 2009 à 17:08:57

Et bien quel chapitre :bave:

un peu dégouté comme vous tous que sasuke maitrise si bien amaterasu, mais je pense sérieusement qu'il va pas gagner ce combat, quelqu'un va l'interrompre, je pense à madara c'est d'ailleurs pour ça que madara a utilisé son jutsu spacio temporel pour s'échapper de naruto je pense...
en tout cas, mis à part des mega power up de sasuke je trouve que le raikage a trop la classe, une force haluccinante, une vitesse et un chakra de folie bref, c'est bien un kage :oui:
Peut-être un peu exagéré de comparer son chakra à celui d'un bijuu...

vivement la suite pour voir l'issue de ce combat, et savoir ce que manigance madara :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:11:54

Désolé pour les fanboys,mais je trouve que ce manga est devenu vraiment puant.Power ups de sasuke,jusqu'au maximum,Naruto qui fais toujours péter un câble par sa stupidité.Quelqu'un dit un mauvais truc sur sasuke,naruto dit : "Mensonge,tu mens,c'est pas vrai,sasuke n'est pas comme ça"...blablablabla. :honte:
C'est désolant de voir,comment sasuke obtiens des pouvoirs par miracle,et de voir les power du genre que fais Kishimoto.
Je n'ai qu'un seul truc à dire : :malade: .
:honte:

sonic51
sonic51
Niveau 11
11 septembre 2009 à 18:20:42

omg je chap .... :spoiler: le raikage est un monstre mais bon du chakra au niveau d'un bijuu :hum: par contre le coup du soosano qui sauve sasuke ...c'est tendu ... et pis son amaterasu qui fait encore plus le café que celui d'itachi ( il a fait un combo susa-ama Sasuke ? ou j'ai pas comprit ? ) par contre comment j'ai pété un fout rire quand sasuke c'est pris le coup du lapin , c'était un truc de fou ! mais bon en même temps c'est chaud de sacrifié son bras juste pour donner un coup quoi ...
enfin si les autre kage son de son niveau :ouch:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:23:51

Je crois qu'on est d'accord sur le fait que le Raikage mérite son titre.
Genre le Chidori de Sasuke ne lui transperce même pas la peau. :bave:

L'issue du combat reste floue, moi je n'avancerai rien : Le Raikage peut très bien perdre ou non son bras mais le sort de Sasuke n'est (malheureusement) pas décider.

Vivement que Madara bouge son derche pour faire se réaliser Sasuke/Naruto, qu'on en finisse au moins avec ce combat qu'on nous promet depusi trop longtemps.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
11 septembre 2009 à 18:28:30

Ya un tric que je me demandes le bouclier d'électricité du raikage lui permet de se déplacer plus vite ou c'est un entrainement intensif en solitaire qui lui permet de se déplacer plus vite meme sans le bouclier???

Sinon ca m'etonne vraiment que Sasuke a rien pour le coup du lapin alors que quand Naruto s'est pris le meme coup à la vallée de la fin son coup a du se briser mais reconstruit par kyuubi...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:38:12

sasuke s'est fait Owned bien fait :hap: :rire2: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation