- Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
- Posté le 5 novembre 2009 à 13:16:59 Avertir un administrateur
- Je vous le dis franchement, pour moi naruto premier du nom est mieux que naruto shippuden je vais vous dire pourquoi je pense ça(je précise que c'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité absolu mais vu qu'on est sur un forum, on a qu'en même le droit de dire ce que l'on pense
).
Donc voilà, déjà orochimaru le grand méchant se fait éclater en 2 sec par sasuke, alors qu'il est représenté comme le grand méchant de l'histoire même si je pense qu'il dans le corps de sasuke et qu'il va profiter de se manifester dans le moment opportun ça fait un peu bizarre je trouve.
Jiraya un des plus grands ninjas a appris presque rien à naruto, pourtant ils sont restés plus de 2 ans ensemble sauf erreur.
L'akatsuki est complétement divisé faudra m'expliquer pourquoi Pain/nagato meurt avant que kisame par-exemple
Pour ma part, je trouve ça original ça met un peu de piment au déroulement de l'histoire mais ça fait pas très crédible, j'espère que kishimoto arrivera à gérer tout ça, car trop d'incohérence c'est dur à manier.
Bah si c'est qu'à ce niveau là que tu trouves qu'il y a trop d'incohérences, laisse tomber