CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:50:40

Un nekketsu dépassant les 50 épisodes on va dire, ça commence à sentir le relent, mais violent.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:19:27

bon bah début du spoil naruto 469:
on sait juste que la convers finira entre naruto et sakura, il n'y a qu'une image pour le moment :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:21:53

Je sent que c'est reparti pour des morales à deux balles façon Naruto/Nagato...

J'éspère me tromper, mais j'en ai bien peur...

Pourvu que le passage Naruto/Sakura soit petit et qu'on ai droit à Kisame vs Killer Bee ! :bave:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:26:28

Rofl, ils en sont encore à là ? Mais il prend quoi Kishimoto, à la fin ?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:31:42

non le spoil est encore plus merdique :rire:
le début on a le droit à échange de parole inutile entre kisame et le jinchuriki
Et essentiel des pages sur la fuite de danzou qui a vu le jutsu du zetsu blanc alors que ses coéquipiers non.
Danzou parle de récupérer l'oeil du mec qui les poursuit avec le byakugan.

Et dernières pages sur sakura et naruto :(
A dans une semaine bref rien à apprendre, kishi est toujours en vances :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:54:40

Ah ok...

Putain, cet arc Kage / Danzou était plus que bien parti, et finalement je trouve qu'il pu du cul...

Je remarque au passage que Danzou va surement se faire greffer le Byakugan à l'oeil droit, on aura le premier personnage à disposer de ces deux doujutsu.

jalexv
jalexv
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:37:35

spoil!!!

sakura est amoureuse de naruto

fin du spoil

jalexv
jalexv
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:40:33

c du nimporte quoi la

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:46:25

:spoiler:

Sakura est amoureuse de Naruto ET de Sasuke.

On savais qu'elle aimer Naruto depuis l'arc Orochimaru/Retour de Sasuke. Yamato l'avait clairement insinuer.

Mais maintenant, vu qu'elle sort un baratin à Naruto, on se rend compte qu'elle aime aussi toujours Sasuke...

Moralité, je le répète, elle aime les deux, et dans les deux cas ça crêve les yeux...

Moi qui attendais le combat Killer Bee / Kisame...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:54:37

Sakura aime Naruto et Sasugay, Naruto aime Sakura et surtout Sasugay, et Sasugay aime Sasugay.
Ca va être chaud :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:15:03

Kishimoto s'est foutu lui-même dans ce merdier, je sais même pas pourquoi il a essayé d'intégrer une histoire d'amour au scénario (Kubo s'est fourré dans la même merde d'ailleurs). Oda a mieux géré son histoire en intégrant de l'amour comique avec beaucoup de dérision.

Je sais même pas comment il va s'en sortir Kishi :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:38:09

De toutes façon, Kishimoto et ses bonnes morales ne pourra pas rester avec une fille amoureuse de deux mecs.

Il faudra qu'elle en choisisse un à la fin, et ce sera Naruto, parce que c'est le gentil, et pas Sasuke, parce que c'est le gentil qui fait le méchant.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 octobre 2009 à 16:44:32

Le truc le plus intelligent ce serait qu'il detruise son oeil mais jvous parie a 100% que danzou va l'avoir sans sourciller...

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
26 octobre 2009 à 16:46:17

N'importe quoi, on sait bien que sakura va finir avec sasuke, rien que pour le parallèle avec bulma/vegeta

C'est un passage obligé, tavu.

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:56:51

elle lui déclare son amour, et lui il répond qu'il déteste les gens qui se mentent à eux-même...

Et paf dans ta gueule sakura... :rire:
en matant la dernière page avec Naruto hyper sérieux quand il dit ça,du râteau haut de gamme :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:03:28

Je sais pas si Sakura aime Sasuke mais si c'est le cas, ça serait vraiment du n'importe quoi...

Déjà qu'au début elle le kiffe sans le connaître et juste parce que c'est un BG :hum:

Puis le mec l'OWNED en beauté et se barre, et après trois ans elle continue à l'aimer :ouch:

Je trouve que ce que peuvent ressentir Sakura et Naruto envers Sasugay est vraiment pas crédible :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
26 octobre 2009 à 18:40:27

OMG the megaspoil, j'aurais jamais pensé que sakura pourrait dire ça a naruto... en tout cas j'aurais pas réagi comme ce dernier ça c'est sur :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:43:34

Bah les amourettes m'en fou sa gène des masses et bon sur un chapitre sa plombe des pages, mais c'est pas grand chose sur un tome.

Par contre si Danzou récup le byakugan comme sa, ben la sa pu du cul, un mec qui est pas un uchiha doit pioncer une semaine si il utilise trop le sharingan, si l'autre nous la joue couteau suisse avec les yeux Kishi va nous sortir quoi ?
Et puis après le cou de la grenouille et celui de son argumentaire de merde pour être nommé Kage...

Non j'espère qu'il aura pas ce qu'il veut de ce point de vue la, et vue que les 4 kages le voit comme une lopette, que le maitre du pays du feu se ravise et choisisse le remplaçant qu'il faut.

Qu'il crève même en prime sa serait bien, j'ai rien contre le comploteur sec et extrémiste mais qu'il ait des couilles au moins, parce que la ce crétin a plombé le relationnel avec les kages et les samourais, est passé pour une lopette à leurs yeux, a renforcé la réputation de Kakashi qui s'est même pas proposé au poste.

Scénaristiquement parlant il peut pas rester chef même avec un putsch si les protecteurs (les kages) des autres pays le désavoue et le voie comme un lâche.

Enfin il s'est barré face à Nagato alors que Hanzo est resté.

Bref autant j'ai rien contre le plan d'un perso comme Madara autant je trouve que Danzou ne sert à rien

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:44:16

début de phrase correction "les amourettes m'en fou sa gène PAS des masses" je voulait dire ^^

karquasse
karquasse
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:59:43

Danzou, ce gars c'est un méchant façon monsieur patate :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation