Bah les amourettes m'en fou sa gène des masses et bon sur un chapitre sa plombe des pages, mais c'est pas grand chose sur un tome.
Par contre si Danzou récup le byakugan comme sa, ben la sa pu du cul, un mec qui est pas un uchiha doit pioncer une semaine si il utilise trop le sharingan, si l'autre nous la joue couteau suisse avec les yeux Kishi va nous sortir quoi ?
Et puis après le cou de la grenouille et celui de son argumentaire de merde pour être nommé Kage...
Non j'espère qu'il aura pas ce qu'il veut de ce point de vue la, et vue que les 4 kages le voit comme une lopette, que le maitre du pays du feu se ravise et choisisse le remplaçant qu'il faut.
Qu'il crève même en prime sa serait bien, j'ai rien contre le comploteur sec et extrémiste mais qu'il ait des couilles au moins, parce que la ce crétin a plombé le relationnel avec les kages et les samourais, est passé pour une lopette à leurs yeux, a renforcé la réputation de Kakashi qui s'est même pas proposé au poste.
Scénaristiquement parlant il peut pas rester chef même avec un putsch si les protecteurs (les kages) des autres pays le désavoue et le voie comme un lâche.
Enfin il s'est barré face à Nagato alors que Hanzo est resté.
Bref autant j'ai rien contre le plan d'un perso comme Madara autant je trouve que Danzou ne sert à rien