CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:15:33

Ah ok, on parle d'un sasuker cheateur à mort mais un Raikage surpuissant c'est abusé aussi. Certes il est le frère de Killer Bee, certes c'est un kage, mais bon Susanoo est sencé être impénétrable. C'est l'attaque/défense ultime de Sasuke/Itachi. Un coup de bras et hop! La défense est passée. Je trouve ça abusé.

Et les foudre qui jaillissent à la DBZ : :noel:

My délire de mayrde : http://www.youtube.com/watch?v=damvJvwSaDA

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
12 septembre 2009 à 00:37:51

il a jaais été certifié que le sharingan de Madara lui permettait de se téléporter ni rendre son corps inattaquable :honte:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:54:00

On ne sait rien pour l'instant sur les capacités de Madara..( à part le sharingan..)

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:38:44

"Et c'est clair que le Dr Manhattan est trop cheaté, d'autant plus que c'est la seule personne du monde a avoir des "pouvoirs".
Le pire c'est qu'il a fait la guerre du Vietnam (trop bon quand il fait péter les Vietcong :lol: ). Imaginez Vegeto qui se battrait sérieusement contre les nameks, ça reviendrait à peu près au même.
Mais il a la classe je trouve, même si il devrait mettre un slip plus souvent et qu'il fait mal aux yeux dans le film. "

Ben en fait y a Manhattan et l'autre perso qui est considéré comme le plus intelligent sur terre, il avait des super pouvoirs aussi mais bon à côté de Manhattan....

Mais bon mon perso préféré reste Rorckchar (pas sur de l'ortho), vue que le film fait l'impasse sur certain penchant qu'il a, je le trouve bien fait et il est le seul avec Manhattan à être digne d'intérêt dans le film.

Mais bon Manhattan m'a déçut sur la fin, la conclusion et le parti pris des héros est douteux.

:spoiler:

Manhantta qui est un salle hypocrite, il accepte le fait que des gens soit mort et il en porte le chapeau, mais si c'est la femme qui serait morte il aurait pas tenu ce discourt gerbant, et le fait de tuer Rorkchar...bref il m'a écoeuré plus qu'autre chose et j'ai balancé le film en parti pour sa

:spoiler:

Bref j'arrête la lol
Mais j'avoue qu'en dépit tout les persos cité, j'en vois aucun du niveau de Manhanttan qu'il s'agisse de Bou ou de Akira (celui de Otomo c'est celui avec le futur apocalyptique et les pouvoirs psychique ? )

J'ai rien contre les balèzes qui transpire la puissance mais si ils sont casi des dieux invulnérables à 100 % y a pas d'intérêt
heureusement qu'il y a pas sa dans Bleach lol

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:49:33

euh dans bleach et dans naruto...
putain je me croyais sur le topic bleach va falloir que je me couche la :ouch:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 septembre 2009 à 03:38:59
  1. sehjlau Voir le profil de sehjlau
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 00:37:51 Avertir un administrateur
  3. il a jaais été certifié que le sharingan de Madara lui permettait de se téléporter ni rendre son corps inattaquable :honte:

:d) Mea culpa. Je l'ai mis parce que, comme on peut le voir dans le dernier chapitre http://www.onemanga.com/Naruto/463/12/ il donne l'impression de se teleporter a travers son oeil. Mais c'est vrai que ca n'est pas prouvé que ca soit grace au sharingan.

Pour manhatan, c'est un peu le but le fait qu'il soit overcheaté (j'adore cette expression :p) ) Il represente le contraire des autres superheros sans pouvoir, qui sont faibles, ignorants, mais en groupe, et "emotifs". Lui, il est tout puissant, il sait tous (ou presque), mais il est seul, et de moins en moins "humain". Enfin bref, c'est HS! :o))

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
12 septembre 2009 à 08:48:39

kanon59 , en faite akira et hors du temps (si j'ai bien comprit le manga quand la vieille explique que toute personne suit la ligne du temps mais que akira en et sortie) et puis les pouvoir psychique non plus de limite pour lui il peu tout faire sauter

(aprés c'est sur que la scéne ou il se prend une balle et en meurt presque j'ai pas bien comprit ^^)

sonic51
sonic51
Niveau 11
12 septembre 2009 à 10:47:42

monzetsu => OMG le spoil :hum: fait gaffe la prochaine fois :snif:

le charingan fait vraiment le caffé mais bon il reste plus beaucoup de représentant de toute manière :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:08:04

ben dan akira (le manga parce que le film diffère un peu) ils sont limité par leur corps les persos en dépit de leur pouvoir qui nuit à la santé en plus, pareil pour Pain
Manhattan en revanche...

Enfin bref j'arrète la avec le hs lol

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:19:36

OMG la traduction de gaara france :rire: c'est quoi ce langage de kikoo, madara qui dit c'est pas faux ou a plus ou des conneries alors qu'en anglais c'est plus soutenu :noel:
Je suis mdr j'espère qu'ils feront jamais les trad pour les tomes en france :noel: leur anglais de collèe les pénaliseraient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 11:24:49

Vous parlez de perso overcheaté sans parler de :
-Dr House
-Jack Bauer
-Chloé(24 heures chronos)
-Piccolo(oui le overcheat c'est pas seulement la puissance mais aussi la force de l'esprit et la résistance.Il est tellement nul ce perso avec tous les coups qu'il se prend et il revient toujours dans les combats)
-Yu gi oh( il perd pratiquement jamais)

bref de tout facon manquerait plus que les uchiwa puissent recharger l'amaterasu en ingérant du petrole :cool:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:56:25

Piccolo nul ?
Même pas la peine de discuter avec quelqu'un qui dit ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 12:01:14

Que dirait kishi s'il lui arrivait d'atterir sur ce forum

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:01:59

Hors saiyans Piccolo est juste le persos le plus puissant

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
12 septembre 2009 à 12:13:20

Le mec a du survoler l'arc des Cyborgs/Cell pour porter un tel jugement sur Piccolo.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:22:55

sonic51
Posté le 12 septembre 2009 à 10:47:42 monzetsu => OMG le spoil fait gaffe la prochaine fois

le charingan fait vraiment le caffé mais bon il reste plus beaucoup de représentant de toute manière

Lien permanent

franchement un spoil sur un manga qui a plus de 15 ans c'est bon quoi , si vous ne l'avez pas lu vous ne mérité méme pas de lire des manga :ok:

sinon picolo et bien baléze jme me rapelle dans dbgt quand il se cache dans la fissure en geullant "A L AIDE" et qu'il meurt par une vieille boulette

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:27:01

Meilleur baston de l'arc, mais malheureusement Piccolo se fait jeter au profit des saiyans, et les saiyans sont relégués au second rôle au profit de Son Goku et son fils...

Enfin bon....

Je cherche un truc à dire sur Naruto mais je sais pas quoi dire, et comme j'ai pas envi de râler mais que ce chap me donne envi de râler....

Bon ok le raikage est classe mais il affronte celui qui faut pas.

La je veux un bon fight avec Gaara, un fight ou il est pas emmerder avec son village à protéger, ou il peut laisser libre cour à son savoir faire sans que son ennemi ne se serve de civil ou d'allié de Gaara pour le battre avec un vil stratagème

Tant qu'à faire un combat ou il affronte pas Sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 12:51:43

Piccolo a eu son heure de gloire durant le combat contre C17 c'est vrai mais durant combien de temps ?il est nul justement par rapport aux sayans(après tout c'est un extra terrestre comme eux non ?).De plus de loin que je me souvienne du manga la seul partie ou piccolo ma fait ouvert la bouche c'est pour son arrivée contre freezer.A part là je vois aucun autre combat ou piccolo a pu garder le supense à son comble(vu ces péripéties on sait tous qu'il va se faire correctionnée avant que sangoku ou autre débarque et ce a cause de sangohan FUI SANGOHAN FUIIII )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:00:29
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 12:22:55 Avertir un administrateur
  3. sonic51

Posté le 12 septembre 2009 à 10:47:42 monzetsu => OMG le spoil fait gaffe la prochaine fois

le charingan fait vraiment le caffé mais bon il reste plus beaucoup de représentant de toute manière

Lien permanent

franchement un spoil sur un manga qui a plus de 15 ans c'est bon quoi , si vous ne l'avez pas lu vous ne mérité méme pas de lire des manga :ok:

sinon picolo et bien baléze jme me rapelle dans dbgt quand il se cache dans la fissure en geullant "A L AIDE" et qu'il meurt par une vieille boulette

:d) DBGT, vive la référence :hum:

1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 12:51:43 Avertir un administrateur
  3. Piccolo a eu son heure de gloire durant le combat contre C17 c'est vrai mais durant combien de temps ?il est nul justement par rapport aux sayans(après tout c'est un extra terrestre comme eux non ?).De plus de loin que je me souvienne du manga la seul partie ou piccolo ma fait ouvert la bouche c'est pour son arrivée contre freezer.A part là je vois aucun autre combat ou piccolo a pu garder le supense à son comble(vu ces péripéties on sait tous qu'il va se faire correctionnée avant que sangoku ou autre débarque et ce a cause de sangohan FUI SANGOHAN FUIIII )

:d) Goku s'est juste battu 2 fois contre lui et il a failli crever 2 fois, c'ets vrai qu'il est nul.
Piccolo a tenu le rôle de Dieu aux côtés de Dendé, en plus il comptait sur Gohan pour protéger la Terre (comme tout le monde), en s'entrainant il serait resté à niveau.
"Nul par rapport au Sayen" c'est clair que c'est synonyme de nul :sarcastic:

Goku et Vegeta aussi sont nuls à ce moment là, parceque par rapport à Super Bou ils valaient pas plus que Piccolo.

Et j'adore le "après tout c'est un extra-terrestre comme eux" :rire:
Genre y'a 2 groupes de personnes dans l'univers, "les terriens avec un potentiel de merde" et "les extra-terrestres, qui même si ils sont de races carrément différentes, ont tous exactement le même potentiel".
Du point de vue de Namek ou Vegeta, les terriens aussi sont des "extra-terrestres", et ça n'empêche pas qu'ils sont carrément merdiques.

Logia
Logia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:05:47

J'ai rien contre les balèzes qui transpire la puissance mais si ils sont casi des dieux invulnérables à 100 % y a pas d'intérêt
heureusement qu'il y a pas sa dans Bleach lol

Tu ramènes kira de death note, et ils crèvent tous ! :( :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment