CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:25:15

bah le gros ventre c'est pour quelques mois quand même donc possible qu'elle ait pas accouché car après la mort d'Azuma on enchaine vite, je crois même que Jiraya est mort moins d'un mois après lui.

Après quand elle pond le mouflé y a la période de maternité de toute façon et je pense pas qu'une femme, même une ninja, puis être d'attaque direct alors qu'une pastèque est sorti par un troue qui peut à peine laisser passer un citron ^^

Mais je crois qu'elle a pas encore accouché de toute manière.

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
19 septembre 2009 à 12:38:16

:honte: Genre le Susanoo complet, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Il nous sort quoi la prochaine fois Sasuke ?

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
19 septembre 2009 à 12:58:41

Le probéme avec ce manga c'est qu'il se prend trop au sérieux
il n'assume meme pas ses propres clichés
dans dbz au moins on allait dans l'extreme mais c'etait assumé
et dans one piece aussi
http://www.youtube.com/wam/watch?v=1hlikY9iJgg&hd=1 (comme pour la battaille de broly)

ace vs barbe noir http://www.youtube.com/wam/watch?v=Tcg1-cwVu8A&hd=1
se sont peut etre des clichés neketsu mais au moins ces deux manga ne se sont jamais vraiment prit au sérieux par rapport
a leur pouvoir
c'est que je reproche a Naruto de donné une justification pour chaque pouvoir comme c'était si sérieux

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:59:34

Il
Enfin bon vue qu'il a rien foutu et que son frère lui a tout donné c'était prévisible, comment vous pouvez être étonné ?

En tout cas j'aime bien la réaction de Gaara, il tente de discuter calmement avec Sasuke qui lui répond calemement sans trop se la jouer (normal Gaara c'est repentit mais en bad guy il était 10 milles fois plus crédible que Sasuke).

Et quand Gaara voit que sa sert à rien il fait directement ce qu'il faut.

Mon pire cauchemar serait que Gaara soit mis à mal par Sasuke mais je crois que le combat sera intérompu soit par Tobi qui tirera Sasuke de cette merde, soit le Raikage qui voudra poursuivre voir les 2

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 13:07:06

Énorme la trad du chapitre 464 : "le pouvoir du coté obscur". :rire: !!!!!!

Manquerait plus que la semaine prochaine, Madara arrive dans les alentours et dans un souffle lâche : "il est encore vivant". :rire2:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 13:21:31
  1. Anti-Spirale Voir le profil de Anti-Spirale
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 12:58:41 Avertir un administrateur
  3. Le probéme avec ce manga c'est qu'il se prend trop au sérieux

il n'assume meme pas ses propres clichés
dans dbz au moins on allait dans l'extreme mais c'etait assumé
et dans one piece aussi

:d) Mais c'est trop ça ! C'est dingue à quel point ce manga se prend au sérieux actuellement. Entre lamentations, pseudo-philosophie "blabla-cycle de la haine-blabla", pas un petit quelque chose qui pourrait insuffler ne serait-ce qu'un brin de fraicheur.

Au moins dans la first-gen, on avait ces petites phases d'humour, aussi pipi-caca soient elles (Ah ! Ah ! Sakura les yeux révulsés me donne un coup sur le crane parce que je veux pisser dans la forêt de la mort / Merde ! Je suis sur le point de marcher sur une crotte avec ma sandale en plastique lors de mon voyage avec Jiraya. Lol, qu'est ce que c'était naze les tentatives d'humour de Kishi', n'empeche. :rire2:

Et me sortez pas que Dragon Ball était pareil dans son changement de cap, post-arc Piccolo Jr. Bien sur que ça se prenait plus au sérieux mais l'humour était là (Commando Ginyu dans l'arc Freezer, M. Satan dans l'arc Cell et toute l'auto-parodie de Toriyama dans l'arc Buu.

Logia
Logia
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:55:23

Je n'ai que quelques phrases à dire après avoir lu ce chapitre, c'est :

" Ce chakra, il ne ressemble en rien à celui de l'ancien sasuke, il est trop froid " :ouch2:

" Serait-ce... le pouvoir du côté obscur " :(

" Les tenêbres de sasuke sont écrasantes de puissance "

:rire: :rire: :rire:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:04:28

Jerry Flo. :rire2:

C'est incroyable quand même. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:08:37

Effectivement !

D'ailleur la saga Boo est l'une des plus comiques/auto-parodique.

Entre l'auto-dérision non ridicule (le Super Sayajin 3, Boo en lui même) et la parodie pure et dure ( Boo en lui même là aussi, Gotenk et j'en passe), la saga Boo aura su rester à la fois sérieuse et intense mais aussi bourrée de moment drôle qui ne nuisent pas pour autant à l'ambiance de danger ultime qui règne sur la saga.

D'ailleur, j'ai beau aimer la saga Cell, elle est à mes yeux la moins réussie de tout Dragon Ball, parce que c'est celle qui se prend le plus au sérieux, bien qu'elle ne manque pas non plus d'humour.

Je n'ai absolument rien contre les histoire sérieuse, mais parfois, dans certains cas, je trouve qu'être trop sérieux ne passe pas, c'est le cas de Naruto.

Il y a des moment vraiment sérieux ou sa passe très bien, l'attaque de Nagato contre Konoha, le combat Naruto contre Gaara, le combat Sasuke contre Itachi (bien que je ne l'aime pas, le comique n'a pas manquer) et j'en passe.

Mais pris dans l'ensemble, ça manque d'humour. Naruto n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à ce niveau, les rares blagues sont de pauvres réchauffés des anciennes et ça fait un bide...

Que Naruto devienne plus sérieux, beaucoup plus sérieux, OK, mais qu'il en oublie totalement l'humour, j'aime pas, parce qu'à mes yeux ça faisait partis du manga.

psv
psv
Niveau 9
19 septembre 2009 à 15:13:07

la semaine prochaine dans Naruto :

Sasuke, tombé du côté obscur et le Raikage décide d erèglé ca a l'ancienne en sortant leur sabre laser.

mais avant le dénouement madara arrive et sauve sasuke qui étonner lui demande pourquoi et madara lui dira "Sasuke je suis ton père"

voilou la suite au prochain épisode^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:46:28

yoda-sensei va intervenir avec autorité :ok:

Dieu-Du-92
Dieu-Du-92
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:14:39

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-cc41426514.jpg
:rire:

LA PUISSANCE DES TENEBRES DE SASUKE EST ENORME DARK KIKOO SASUKE TWILIGHT est DANS LA PLACE :hap:

:rire:

Dieu-Du-92
Dieu-Du-92
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:17:15

nan perso je trouve que l'humour est toujours là, la preuve avec ce chapitre :ok:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 17:26:22

J'avoue ! :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:29:04

Ce que t'as entouré, c'est le commentaire des éditeurs qui ajoutent ces phrases en début et en fin de chapitre pour la version magazine :ok: ce genre de phrases ridicules ne sont donc PAS à attribuer à Kishi (cherchez dans la version reliée, ces phrases n'y sont pas) :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
19 septembre 2009 à 19:52:41

je comprend pas un trcu : c'est quoi le enton ? une nature de chakra genre katon et raiton ?? :svp:

World_game
World_game
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:11:47

salut je cherche un site qui indique les hs

donc si vous pouvez m'aider merci a vous et aufaite je parle de l'anime

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:26:48

Naruto :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto

Naruto Shippuden :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

De rien

World_game
World_game
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:02:45

merci la enfaite je suis a l'épisode 161 et ya trop de hs on ma dit que jushka la fin de naruto c'est comme ca avec des petit mission de merde alors je devrai faire quoi passer ou je regarde

majorhick
majorhick
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:11:24

le probleme avec les shippuden sur wiki c est de pas avoir colorier tout les episodes en hs car tellement soporifique avec leur hs de 5 min style je te fixe bien dans les yeux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment