bien sur qu'on s'y attendait, aprés tout on était pas censé savoir que itachi était plus nul que sasuke, ca prouve bien que le manga part dans du n'importe quoi, si itachi perd j'arréte de lire ce manga, car ça voudrait dire que ce manga n'a plus aucun sens, aprés tout itachi est censé etre puissant, déja l'histoire d'un sharingan plus fort qu'un mangekyo est plus que louche.
Y a pas d'incohérences, c'est vous qui êtes tellement anti-sasuke que vous voulez pas le remarquer. Itachi est ultra puissant, mais il devient aveugle (on le voit dans ce chap, et c'est sûrement pour ça qu'il s'est fait avoir par le shuriken) et il a en face de lui un mec qui s'est entraîné dans le seul but de le battre LUI. Pourquoi le sharingan de Sasuke pourrait pas battre le MS d'Itachi ? Ce que l'on sait du MS, c'est qu'il te permet de contrôler Kyubi, d'avoir 2 techniques en plus (Tsukuyomi et Amaterasu) peut-être 3, mais à aucun moment c'est dit qu'un sharingan ne pourra pas le battre. Madara lui même dit que le sharingan de Sasuke devient plus puissant que celui d'Itachi, à ce moment là pourquoi il pourrait pas battre le MS de son frère ? Sasuke s'est entraîné pour résister au Tsukuyomi, ça fait un atout de moins pour le MS. Maintenant il fait fasse à Amaterasu, on va bien voir ce qu'il va faire (sûrement la technique ultime qu'il était prêt à lancer sur la team 7 quand ils sont venus le chercher), et si ce sera suffisant. Mais si c'est le cas, à ce moment là Itachi sera quasiment à cours de chakra (il peut pas utiliser plus de 3 fois le MS, il en est déjà à 2...) et ça laissera une chance à Sasuke. Itachi y a été à fond dès le début, Sasuke s'est entraîné pour le contrer (et encore on sait pas ce qu'il va faire face à Amaterasu, à mon avis il en sortira pas indemne), le combat n'a rien d'incohérent là, sauf pour les anti sasuke qui sont pas capables d'être objectifs.
mais se qui et chiant c'est que kishi trouve toujours des astuce bidon pour sauver son perso chouchou c'est tout ..
simple comment kakuzu pourait perdre contre naruto ... astuce bidon
pour sasori pareil
pour deidara pareil
hidan
j'ai hate de vour le amaterasu de itachi .. enfin plutot de voir comment sasuke va l'éviter grace a une astuce encore bidon comme dh'ab
on est pas anti-sasuke mais plutot anti plan bidons, les persos qui s'en sortent alors qu'ils moins puissant il y en a un peu marre, je suis d'accord avec maximebecker, il trouve toujours l'astuce bidon tout ça parce que sasuke a une bonne cote de popularité et ça ça fait vendre.
Si.
Le combat est incohérent, s'il ne l'était pas, Itachi aurait déjà gagné.
Il y a 3 ans, Itachi a battu Sasuke d'un coup de pied (dans l'hotêl) et on va croire qu'en 3 ans Sasuke a rattrapé son frère voir dépassé (surtout que pendant ces trois ans, Itachi s'est aussi entraîné, voir plus puisqu'il ne pensait qu'à ça en quittant son clan). C'est pour ça que c'est n'importe quoi... Itachi était peut-être le perso le plus puissant du manga... pour moi c'est un mythe qui se brise. Si Itachi meurt, j'arrête le manga.
Le problème c'est qu'Itachi aussi est très populaire.
On parie combien que si le manga est purement lucratif aucun des deux ne va mourir ?
Avant, ce que je redoutais le plus, c'est ce combat n'était qu'une illusion d'Itachi subit par Sasuke.
Mais maintenant, je commence à espèrer que ça soit vrai...
Vous avez surtout rien compris au manga. Shikamaru qui bat Hidan, personne crie au scandale, et pourtant Shika était loin du niveau de Hidan, mais ta stratégie était géniale. Mais Sasuke (qui reste un génie quand même) par contre lui ne peut évidemment pas mettre au point une bonne stratégie contre son frère, et ceux même en ayant 3ans, un génie comme prof (Oro), et en ayant déjà subi une des techniques de son frère... Au passage je vous signale quand même que les gars de l'Aka sont tous de rang S, capable de battre des Bijuus. Si on suit votre logique, on a alors Jiraya et Kakashi qui peuvent les battre, et c'est tout, les autres n'ayant pas le niveau. Enfin bref, ça sert à rien de discuter, tu voies des incoréhences même quand y en a pas. Pour le moment, est ce que Sasuke a fait quelque chose d'abusé ? Non, il est devenu fort en gengutsu pour pouvoir rivaliser avec son frère, il est venu en ayant un moyen de contrer le tsukuyomi (et encore, il en sort pas indemne) ce qui est normal, il avait pas intérêt à revenir sans un moyen de contrer ça, et à part ça? Le reste est assez basique, maintenant faut voir ce qu'il va faire face à Amaterasu, il en sortira sûrement pas indemne.
en fait il y a que toi qui a compris a ce que je vois^^
J'ai dit si itachi perd ca devient du n'importe quoi, mais vu comme c'est partit il risque de perdre, et je suis pas le seul à trouver ça abusé, sinon pour shikamaru qui bat hidan, je trouve ça aussi abusé mais j'étais pas là pour le dire.
Itachi a jamais été le plus puissant, dès le début il a dit que Jiraya avait le niveau pour le battre, même si ils s'y mettaient à 2. Il a été présenté comme très fort, mais pas imbattable. Et tu pensais vraiment que Sasuke allait se présenter devant son frère juste pour refaire la scène de l'hôtel ? Aucun intérêt, c'était forcé qu'il était devenu fort au moins au point de faire douter son frère. De plus rien ne nous dit qu'Itachi s'est entraîné autant que tu le dis, c'est un Uchiwa, il est arrogant et sur de lui, il pensait sûrement pas que son frère s'en sortirait aussi bien du tsukuyomi.
En quoi c'est abusé de voir Shikamaru battre Hidan ? Vas-y explique moi. Et c'est bien ce que je dis, à ce moment là, y a personne pour battre l'Aka, qui pourrait battre Pein et Madara ? Personne et pourtant ils finiront bien par perdre, et ce sera pareil, abusé que Naruto est pu battre Pein alors qu'en ce moment il est encore très loin de son niveau ?
sauf que là, ce n'est que des suppositions^^
Tu n'as pas répondu à ma question ^^ (je parle pas du reste, ça servirait à rien)
Si Itachi meurt, d'une j'arrête de lire mais je dirai que ce manga est une belle daube.
Là jme demande comment Sasuke va esquivé Amaterasu ![]()
Perfectjoe Posté le 16 février 2008 à 14:05:17 Itachi a jamais été le plus puissant, dès le début il a dit que Jiraya avait le niveau pour le battre, même si ils s'y mettaient à 2. Il a été présenté comme très fort, mais pas imbattable. Et tu pensais vraiment que Sasuke allait se présenter devant son frère juste pour refaire la scène de l'hôtel ? Aucun intérêt, c'était forcé qu'il était devenu fort au moins au point de faire douter son frère. De plus rien ne nous dit qu'Itachi s'est entraîné autant que tu le dis, c'est un Uchiwa, il est arrogant et sur de lui, il pensait sûrement pas que son frère s'en sortirait aussi bien du tsukuyomi.
Itachi est beaucoup plus puissant qu'Orochimaru (ce-dernier le dit lui-même) et Orochimaru plus fort que Jiraya. Je te laisse calculer...
Mon blog http://xspitfirex.skyblog.com ![]()
onilink
Et Itachi lui même dit qu'au mieux, si lui et Kisame se battait contre Jiraya, ils arriveraient juste à mourir avec lui. Je te laisse calculer...
Oui, Itachi dit lui même que lui et Kisame réunis n'arriveraient pas à battre Jiraya sans y laisser leurs propres vies.
Itachi était fort, plus fort qu'Orochimaru, étant donner que ce dernier craignait beaucoup le genjutsu apparement, mais il est plus faible que Jiraya.
Ensuite, Orochimaru dit qu'il est plus fort que Jiraya en se basant sur sont dernier combat avec lui, qui remonte des années en arrières et ou on peux constater que Jiraya est loin d'avoir user de toutes ses techniques...
Après, il faut ausi prendre en compte que certain ninja sont plus ou moin efficaces face à tel ou tel adversaire, il est donc tout à fait possible que Jiraya soit plus fort qu'Itachi mais plus faible qu'Orochimaru (même si ça j'en doute fortement).
Et pour finir, Itachi est un ninja exeptionel oui, mais comparer à Pein, la pluparts des Kage ou encore Madara, il n'est plus grand chose.
Je suppose que tu parles du moment ou il voit les shurikens ^^ . D'après moi , il a vu les fils (que l'on voit à la case d'avant) et il en conclu que les shurikens étaient chargés en voyant les flux de chakras parcourir les fils.
Non justement
Je disais que comme le Sharingan ne peut pas voir derrière, c'est pas parcequ'Itachi perd la vue qu'il évite pas le Shuriken
Il l'évite pas juste parceque c'ets incohérent
Chaud quand même le nouveau chapitre.
Enfin, normalement le prochain devrait être intéressant. ![]()
Itachi est beaucoup plus puissant qu'Orochimaru (ce-dernier le dit lui-même) et Orochimaru plus fort que Jiraya. Je te laisse calculer...
Euh... là ch'uis pas d'accord
Si Itachi s'était trouvé contre orochimaru à la place du Sandaime, j'lui donnais pas beaucoup plus de chances
Orochimaru, c'est quand même LE mec qui sait tout faire
Il a perdu contre Itachi comme contre Sasuke pour 1 seule raison : le Sharingan a vu sa technique de transfert de l'âme, tout simplement
Orochimaru voulait tellement avoir le Sharingan qu'il pensait pas que sa technique se ferait contrer (comme toutes les techniques)
Mis à part ça, je connais personne d'assez rapide et balaise pour tuer Orochimaru avant de subir sa technique
Et encore, c'est pas sa seule technique
Et si, comme ça semble devenir le cas, Itachi perd la vue, la vitesse ET les techniques du Mangekyou Sharingan, seul la mauvaise foi parirait sur lui dans un combat contre Orochimaru
En fait j'ai compris
Sasuke qui bat Itachi c'ets pas illogique
Pas parceque Sasuke est super balaise, non
Parceque Itachi est bien moins bon que ce qu'on voulait bien faire croire, tout simplement
Shikamaru était pas du tout loin du niveau d'Hidan, au contraire ...
Il a pas sa puissance, mais y'a pas que ça qui compte, loin de là
Même si on considère que le combat, Shikamaru a un niveau équivalent à celui d'Hidan
Faut pas oublier qu'il est plus intelligent que n'importe qui d'autre dans le manga (en particulier Hidan, qui fait pas grand chose d'autre que foncer dans l'tas)
Et même si c'est masqué par son intelligence, il est aussi relativement puissant (il résistait presque Tayuya avec le sceau maudit niveau 2 au corps à corps, et il a bien éclaté Hidan à un moment)
Et Naruto n'est pas forcément infiniment loin de Pein
Il a quand même éclaté Kakuzu (dis moi pas que c'était incohérent, c'est bien moins bidon que Itachi n'évitant pas un Shuriken), que Kakashi lui même n'aurait peut-être pas battu
D'ailleurs, Kakashi dit lui meêm que Naruto est p'têtre meilleur que lui
Mais bon, on cris à l'incohérence quand ça arrange hein ?
Naruto qui bat Kakuzu ou qui est équivalent à Kakashi c'est incohérent
Mais Sasuke qui est meilleur qu'Orochimaru, c'est évident
Pourtant, Orochimaru c'est quand même autre chose que Kakuzu ou Kakashi ...