CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:58:40

En fait je pense qu'il faut voir ça différement de DBZ par exemple. Ce qu'à fait Tobi (le jutsu d'espace-temps supérieur à celui du Yondaime), c'est en gros le déplacement instantané, et ce qu'ils appellent une téléportation dans le chapitre, c'est le déplacement super rapide en combat dans DBZ quand les autres arrivent plus à les suivre des yeux. Et donc les insectes de Shino sont capables de suivre le déplacement hyper rapide, mais pas un jutsu d'espace-temps de ce niveau.

Et faudra voir avec la version HQ du chapitre aussi, peut-être que la traduc sera différente et plus appropriée.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:00:55

Bah euh, c'est ce que j'ai dit hein, la téléportation c'est comme le déplacement instantanée de Sangoku, c'est comme ce que tu dis, alors je voie pas où tu veux en venir...

Micmac
Micmac
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:34:32

Non, la téléportation, ce n'est pas un déplacement rapide, c'est comme Tobi! :) Sangoku ne peut se déplacer aussi rapidement d'un endroit à un autre, même si il est super rapide, la preuve, même Bou ne peut faire ce que fait goku alors qu'il le dépasse largement niveau vitesse et force. :)
Quand tu arrives en 1 secondes à faire des milliards et des milliards de Km Cf goku qui se téléporte chez les nameks ou autres, c'est que il y a une ouverture dans l'espace temps. :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:42:49

Oui et bah j'ai pas dit le contraire ! J'ai dit texto "la téléportation c'est comme le déplacement instantané de Sangoku", je voie pas en quoi j'ai dit une bêtise là... Sangoku est capable de faire ce que vient de faire Tobi, c'est exactement pareil c'est tout.

Et pour le coup des ouvertures dans l'espace temps, tu crois vraiment que dans un manga il se préoccupe de ça ? Sangoku il peut se téléporter n'importe sans ça du moment qu'il arrive à sentir une personne de l'autre côté, et Tobi peut se téléporter de n'importe où à n'importe où, et même juste une partie de son corps, y a pas à chercher d'histoire d'ouverture là...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:45:01

Et après j'ai juste fait la comparaison avec DBZ pour expliquer ce qu'ils appelaient là une téléportation c'est tout. Vous pensez vraiment que Kishi se serait planté là dessus? C'est une fast trad, il peut y avoir quelques erreurs, je suis sur que dans la version HQ le terme utilisé ne sera pas téléportation mais un terme plus approprié.

Micmac
Micmac
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:52:11

Non mais ej sai pas, t'as dit que le déplacement instantané, c'était un déplacement super rapide comme à la DBZ, je pensais que tu parlais des déplacement pendant les combats rapide, et pas de la téléportation de Goku, désolé. ^^
J'espère aussi ! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:01:01

Non, j'ai dit que ce qu'ils appelaient une téléportation DANS LE CHAPITRE, c'était le déplacement rapide de DBZ, mais je parlais juste pour le chapitre en question.

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:18:45

Sangoku pense à une personne, et il se téléporte auprès de cette même personne, instantanément. Tobi, lui se déplace à grande vitesse, ça n'a rien à voir !

Concernant la suite, sachant que le combat est terminé ( " On s'amusera une autre fois, les enfants ! " ), je pense que, soit Tobi va demander à Zetsu de s'occuper de notre team, soit on aura un retour à Sasuke, qui se réveille et rencontre Pein peut-être, ou encore un retour à la situation d'Hebi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:53:00

Non c'est toi qui n'a pas compris et mal lu ce que disent Shino et Kakashi ! Si justement ce n'était qu'un déplacement à grande vitesse, les insectes de Shino l'auraient suivi ! Là c'est carrément une technique de jutsu d'espace temps supérieur à celle du Yondaime, donc c'est comme le déplacement instantané de Sangoku !

Pour Pein il est parti à la recherche de Naruto, aucune chance qu'il tombe sur Sasuke à mon avis.

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:07:02

kakashi doit penser qu'il s'agit d'obito, ce n'est certainement pas pour rien qu'il est le seul a avoir tilté.
sinon tobi, plus fort que le quatrième ?

Micmac
Micmac
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:25:05

On peut pas savoir, on dit que le quatrième était le plus fort des Hokage. :) ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:08:40

Tobi=Obito... aaalala! la première supposition :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:09:27

ouais on revient a la case départ!
moi qui croyais que les suppositions sur tobi allaient cesser depuis qu'on sait que tobi=madara

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:18:33

Je vous signale quand même que c'est pas parce qu'on sait que Tobi est Madara qu'il n'est pas Obito. Je suis pas du tout fan de cette théorie, mais faut bien se rendre compte que Madara est hyper vieux, qu'il a perdu contre Shodaime et en partie contre Yondaime (s'il a invoqué Kyubi comme dit par Jiraya, il devait pas être bien loin), donc il a pu prendre des dégats sur son corps. Donc il est possible que Tobi soit l'esprit de Madara mais dans un autre corps (ce qui expliquerait qu'il dise qu'il veut retrouver ses vrais pouvoirs), par exemple celui d'Obito. Bref, tout ce qu'on sait c'est que Tobi c'est Madara, mais il n'a pas forcément son corps d'origine (ça peut aussi expliquer son intérêt pour Sasuke, un nouveau corps Uchiwa mais cette fois ci bien plus puissant).

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:18:41

Perfectjoe :d) c'est pas faux, car Itachi avait dit a Kakashi(lors de leur affrontement 1erGen) , que comme il a pris le Sharingan d'un Uchiha ça ne voulais pas dire qu'il possèderait tout les capacité d'un clan uchiha, le corps d'une personne normal ne supporterait ou ne suivrait pas les genjutsus d'un sharingan.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:20:15

Donc quoi de mieux que d'avoir un vrais corp Uchiha pour un sharingan.

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:16:12

ouais c'est possible

est-ce qu'on a retrouvé le corps de obito a sa mort? non jpense

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
30 mars 2008 à 10:56:30

Père d'Inari = Danzo = Tobi

= :dehors: :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:01:33

T'en as pas marre de te ridiculiser avec tes théories qui valent rien ? :-d

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:54:31

Itachi mort?Quelle déception...

Surtout que Sasuke n'était qu'une petite merde...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment