Ouais bah à upper dans 2 semaines
T'façon si Sasubide perd ça m'arrange m'voyez ![]()
on est pas dans les temps mais son pronostic est juste pour le moment, on dirait qu'itachi la daube n'a plus de sharingan
Kishimoto est décidément un sale sadique dans ses titres de chapitres, "conclusion" pour le 392, tu parles! le spoil n'est pas d'accord, n'est-ce pas!
Je ne serais pas étonné qu'au 395 on en soit pas encore arrivée à la conclusion!
Je suis toujours d'avis que Itachi va crever, la preuve c'est l'autre daube d'Orochimaru qui va se prendre l'attaque, et Itachi ne pourra plus rien faire, enfin presque parce qu'il a l'air de géré quand même en Tai malgré qu'il soit aveugle. Mais bon comme Sasubide est le préféré de Kishimobide :h*p:
Il vas surtout crever parce que c'est le but de Sasuke et qu'on est dans un shonen assez simplet. ![]()
Non mais qu'Itachi finisse par crever c'est sur, mais pas dans 2 semaines ^^ De toute façon vous êtes jamais contents, sans Oro qui sort, Sasuke aurait perdu le combat, mais ça vous suffit pas, vous êtes tellement anti-Sasuke que y a même plus moyen de discuter…
à part Orochimaru et le Sandaime Hokage, ils utilisent tous 3 ou 4 techniques
Et Naruto il a p'têtre pas beaucoup progressé, mais en mêem temps n'importe qui qui s'prends le Futon Rasengan crève à mon avis (sauf les Bijuu bien sur)
Il a quand même explosé Kakuzu en 1 coup, avec au final juste un bras à peine cassé
C'ets vrai que Kakuzu s'ets fait piéger d'une façon un peu conne car il été trop confiant, mais d'habitude Naruto se vide toujours 10 fois plus que n'importe qui, et là il était à peine claqué
Sans oublier qu'il a fait 3 Futon Rasengan (à moitiés complets)
Et le 3ème a été fait super vite, Kakuzu ne l'a meêm pas capté
Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques
Oui, j'ai jamais dit qu'il était nul en apprentissage de techniques, mais il n'en a pas beaucoup, et les autres, on dirait pas qu'ils n'ont que 3-4 techniques, ou si ils en ont autant, ils les utilisent bien plus intelligemment que Naruto
ben justement nan
Si y'en a un qui utilise ses techniques intelligemment, c'est bien lui
Rien qu'avec le Kage Bunshin, il a feinté Sasuke, Zabuza (c'ets quand même pas de la merde, surtout pour l'époque), Neji, Gaara, Kidoumaro, Tayuya & Sakon/Ukon (je me souviens jamais lequel c'ets lequel) et Kakuzu
Tous ceux contre qui il l'a utilisé à part Kakashi
En même temps, il utilise toujours la même technique, et elle ne marcherait pas deux fois de suite. ![]()
vous etes sur que vous avez bien lu?
oroshimaru est owned dans une dimension genjutsu, et sasuke et a genou itachi est largement supérieur a cette quiche , qui a besoin d'un sceau pour ce battre
meme aveugle, itachi explose sasuke et atomise oro en 1 seconde
Itachi supérieur
pas trop dégouter les pro sasuke?
Pro Itachi c'est pas beaucoup mieux…
Je me demande comment Itachi aveugle peut distinguer le Yamatono jutsu d'Oro et comment il peut remarquer qu'Oro et apparait et le situer
Si t'as pas compris Itachi n'est pas aveugle et il ne jamais dit...
C'est toi qui a pas bien lu...
Sasuke a besoin du sceau et Itachi du MS...
il est pas aveugle mais quasiment
bravo kishi^^
probléme de vue pour itachi
oro qui vient aider sasuke
que va t'il sortir la prochaine fois pour aider son favoris?
à part Orochimaru et le Sandaime Hokage, ils utilisent tous 3 ou 4 techniques
Et Naruto il a p'têtre pas beaucoup progressé, mais en mêem temps n'importe qui qui s'prends le Futon Rasengan crève à mon avis (sauf les Bijuu bien sur)
Il a quand même explosé Kakuzu en 1 coup, avec au final juste un bras à peine cassé
C'ets vrai que Kakuzu s'ets fait piéger d'une façon un peu conne car il été trop confiant, mais d'habitude Naruto se vide toujours 10 fois plus que n'importe qui, et là il était à peine claqué
Sans oublier qu'il a fait 3 Futon Rasengan (à moitiés complets)
Et le 3ème a été fait super vite, Kakuzu ne l'a meêm pas capté
Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques
Oui, j'ai jamais dit qu'il était nul en apprentissage de techniques, mais il n'en a pas beaucoup, et les autres, on dirait pas qu'ils n'ont que 3-4 techniques, ou si ils en ont autant, ils les utilisent bien plus intelligemment que Naruto
ben justement nan
Si y'en a un qui utilise ses techniques intelligemment, c'est bien lui
Rien qu'avec le Kage Bunshin, il a feinté Sasuke, Zabuza (c'ets quand même pas de la merde, surtout pour l'époque), Neji, Gaara, Kidoumaro, Tayuya & Sakon/Ukon (je me souviens jamais lequel c'ets lequel) et Kakuzu
Tous ceux contre qui il l'a utilisé à part Kakashi
En même temps, il utilise toujours la même technique, et elle ne marcherait pas deux fois de suite.
C'est pas la technique en elle mêem qui ets un piège
C'est la façon dont Naruto s'en sert
Et à chaque fois c'était différent
Donc tant qu'il trouvera des variantes, il pourra feinter le même adversaire
Et meêm si il trouve pas de variantes, sans Sharingan y'a pas moyen de voir la différence entre les clones et l'original, et encore moins entre les différents clones, donc il se débrouillera toujours
Boarf, Kimimaro les a bien tous défoncé alors qu'il n'avait pas de sharingan, Lee aussi je crois mais pas sûr. ![]()
Puis désolé du double post, mais je trouve ça quand même chiant, il utilise TOUJOURS le kage bunshin pour placer sa techniue de Rasenga ou Rasenshuriken, donc si il n'arrive pas à placer cette technique ou qu'elle n'a aucun effet sur l'ennemie, il est perdu le Naruto, et c'ets ça que je trouve chint. ![]()
Toujours la m^me chose, il doit réussir à, placer sa meilleur attaque avec des clones et c'est finit.
![]()
oroshimaru est owned dans une dimension genjutsu, et sasuke et a genou itachi est largement supérieur a cette quiche , qui a besoin d'un sceau pour ce battre
meme aveugle, itachi explose sasuke et atomise oro en 1 seconde
Itachi supérieur
pas trop dégouter les pro sasuke?
Il est clair que sans le sceau maudit, Sasuke n'est plus un 2/3 dieu (juste un demi-dieu MDR), mais faut avouer qu'il reste quand même balaise.
Quand à Itachi, sans Mangekyou Sharingan ni le truc qui semble être une armure, il est pas mieux non plus, en fait je dirai même qu'il est pas terrible.
Et je vois pas comment Itachi pourrait battre Orochimaru en 1s sans ses yeux (même avec d'ailleurs), mais t'as l'air d'avoir tellement d'arguments
Faut voir la vérité en face mon gars, Itachi n'est pas le mec trop balaise qu'on a voulu nous présenter.
En pleine possession de ses moyens, je suis sur qu'Orochimaru le latte
Et comme tu parlait de Sasuke qui avait besoin d'un sceau pour se battre, ben je rappelle qu'Orochimaru, lui, ne se bat qu'avec ce qui viens de lui même (contrairement à Itachi d'ailleurs, apparemment c'ets meêm pas lui qui a trouvé comment avoir le Mangekyou Sharingan), donc t'aurai aucune excuse
Ah, je vois bien Itachi se faire botter l'cul par quelques Kage invoqués par orochimaru
Ou ce s'rait délire si il sortait et nous ramenait Jiraiya et le Yondaime Hokage, en leur plantant une p'tite rune dans la cervelle pour qu'ils lui obéissent
Mais bon, là il lui manquerait plus qu'un Sharingan à gauche, un Rinnegan à droite, un Byakugan au centre, et Kyubi dans l'bide pour en faire l'être suprême, donc on va pas trop exagérer ...
* Songoku Voir le profil de Songoku
* Posté le 04 mars 2008 à 20:36:20 Avertir un modérateur
* Boarf, Kimimaro les a bien tous défoncé alors qu'il n'avait pas de sharingan, Lee aussi je crois mais pas sûr. ![]()
* Lien permanent
* Songoku Voir le profil de Songoku
* Posté le 04 mars 2008 à 20:37:45 Avertir un modérateur
* Puis désolé du double post, mais je trouve ça quand même chiant, il utilise TOUJOURS le kage bunshin pour placer sa techniue de Rasenga ou Rasenshuriken, donc si il n'arrive pas à placer cette technique ou qu'elle n'a aucun effet sur l'ennemie, il est perdu le Naruto, et c'ets ça que je trouve chint.
Sur ça j'pense que t'as bien raison, mais c'est pas le seul
Genre Gai, il est super balaise mais contre un mec comme Deidara, à part ouvrir les portes du chakra (ce qui est risqué) il peut pas faire grand chose tu vois. Dans le style Taïjutsu presque exclusif, Neji, Kiba, etc... j't'en parle même pas.
Shino, on sait pas de quoi il est capable, mais aussi fort soit-il, tu te pointes avec un insecticide et une mitraillette il est fini ![]()
Plus sérieusement, Sasori, si tu claque un bon Katon qui occupe bien de la place genre Zukkoku et que ça crame les marionettes, ben il peut rentrer chez lui.
Seuls ceux qui sont vraiment polyvalents ne sont pas soumis à ce genre de problème, et encore
Après, c'ets vrai que ce serait bien si Naruto avait 1 ou 2 autres "vraies" techniques
Moi aussi j'aimerai bien le voir évoluer dans ce sens
Mais c'ets pas parcequ'il les a pas qu'il est faible.
Naruto reste toujours un des perso les plus fort , meme Kakashi dit qu'il la peut etre depassé ( mais j'en doute , Kakashi est quand meme l'aspirant N1 au titre d'Hokage apres Tsunade , donc je crois qu'il est encore plus puissant qu'on ne le croit
sinon un autre probleme des Shippuden c'est qu'on ne voit plus beaucoup certain personnage , mais bon , cela se comprend un peu
le probleme avec les persos comme Lee par exemple, c'est qu'ils risquent d'etre inutile
Lee par exemple ne fait que du Taijutsu et a mon avis , donc je pense pas qu'il a le niveau pour affronter des Ninja de l'akatsuki ou autres
je dis peut etre une erreur , mais le taijutsu est la discipline la plus faible des 3 ? ( Genjutsu , ninjutsu & Taijutsu )
les 3 techniques sont tres puissantes apres faut voir qui c'est qui les pratique
Ouai je pense pas qu'on puisse dire qu'une des 3 est plus forte qu'une autre. Et sinon ce que dis Kakashi perso je le comprends dans le sens où en force brut Naruto l'a dépassé (avec un rasen shuriken ça n'a rien d'étonnant), mais sur un combat Kakashi reste au dessus.
Kongming
Faut pas sous-estimer Shino, d'ailleurs j'aimerai bien voir ce qu'il est devenu parce que dans la FG, il était l'un des meilleurs quad même…
Peut-être, mais c'est surtout que tous les autres sont morts
Je vois pas quelqu'un comme Gaï diriger un village, il a déjà du mal à se diriger lui même
Etre Hokage, ça veut pas forcément dire être le plus balaise au combat
Moi, avec plus d'expérience bien sur, celui que je verrai le mieux Hokage c'est Shikamaru, rien que pour le côté stratégie (Konoha c'est une organsation militaire avant tout)
Sinon pour ta question sur les 3 disciplines, je dirai que les 3 se valent
Le Taïjutsu c'est p'têtre plus chiant parcequ'il faut toujours être au corps à corps, mais si t'arrives pas à nicquer l'autre avant qu'il ne s'approche de toi, t'as presque pas d'autre moyen de le battre qu'en ayant un Taïjutsu encore meilleur