CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
28 février 2008 à 20:12:53

Parce que je dois avouer que ceux qui lisent uniquement les scans d'une série dont ils sont fans... m'énerve un peu c'est de l'irrepect pour l'auteur. Et moi je lui rend hommage en achetant ses bouquins c'est tout. :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 février 2008 à 20:15:32

Je ne suis pas fan de Naruto. :ok:

Owned ? :noel:

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:24:51

En meme temps vu ce que ce manga est devenu, chuis content d'etre irrespectueux envers l'auteur :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2008 à 20:32:54

Moi non plus j'achète pas, j'aime Naruto, mais je suis pas fan, par contre, je fais la pub.

En fait, lire les scans ne m'empèche pas d'acheter les volumes officiel, si je suis fan bien sur...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 février 2008 à 21:43:00

+100 pour Fandesoad88 et pour -_-Spit_firE-_-

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
28 février 2008 à 22:34:14

Caribou il s'excite dès que quelqu'un dit que Naruto devient moins bien -_-

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
28 février 2008 à 23:16:58

Bah c'est la vérité, Déjà le manga on devrait l'appeler "Sasuke" et pas "Naruto" et moi qui voyait la terre promise en la "next-gen" je suis bien déçu, attends le combat Sasuke vs Itachi on se moque de qui, Sasuke vs Deidara a duré deux fois plus longtemps, Sasuke même en étant transformé a eu trop de mal, il a perdu une aile, il a faillit en crever et là on va me dire que contre Itachi(mec qui, soit dit en passant explosé littéralement Deidara quand celui-ci étais en vie) le "ITACHI", Sasuke gere un max et réussi là ou tout le monde a échoué en déjouant la technique d'Itachi, et en plus de ça, il ne se transforme que maintenant pour achever son frère? De qui se moque t-on...

Buruton
Buruton
Niveau 8
28 février 2008 à 23:23:45

Ouais bin y'a pas eu de combat Itachi / Deidara.
Il est juste venus lui demander de rejoindre l'Akatsuki et il lui a fait un genjustuu.
Seulement après Deidara s'est renseigné sur le Sharingan et a apprit à le contrer en renforcant son oeil gauche.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
28 février 2008 à 23:24:53

En plein dans le mille... Urgh déjà 34 tomes... J'ai arrêté de les acheter à partir du 27... J'préfère dépenser mon argent pour des mangas de meilleure qualité. :noel:
Vive les scans pour suivre une série :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:46

Itachi il serait mort face à Deidara en mode suicide hein…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:34:06

Itachi a surement une invocation, mais kishi ne la sortira pas, ça pénaliserait son fils et kishi il aime pas voir son fils pénalisé. :nonnon:

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
29 février 2008 à 01:07:03
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
  3. Itachi il serait mort face à Deidara en mode suicide hein…

Deidara serait mort avant, et si Sasuke arrive à s'en sortir grace à son sharingan, Itachi aurrait fait de meme :) je te rapelle qu'Itachi est censé etre beaucoup plus puissant que son frère, et les mecs qui disent que Deidara est du niveau de Itachi aujourd'hui, c'est du n'importe quoi..si c'était le cas, pourquoi Pein enverrez t'il Itachi et Kisame chercher les bijuus et pas Deidara...

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
29 février 2008 à 05:58:01
  1. -_-Spit_firE-_- Voir le profil de -_-Spit_firE-_-
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:07:03 Avertir un modérateur
    1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  3. Posté le 28 février 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
  4. Itachi il serait mort face à Deidara en mode suicide hein…

Deidara serait mort avant, et si Sasuke arrive à s'en sortir grace à son sharingan, Itachi aurrait fait de meme :) je te rapelle qu'Itachi est censé etre beaucoup plus puissant que son frère, et les mecs qui disent que Deidara est du niveau de Itachi aujourd'hui, c'est du n'importe quoi..si c'était le cas, pourquoi Pein enverrez t'il Itachi et Kisame chercher les bijuus et pas Deidara...

Hum mec... tu te trompe la parce que Deidara avais été choisi par Pein pour aller chercher Garra, qui a un des 9 bijuu :ok: .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 09:51:51

Sasuke s'en est sorti grâce à son sharingan et parce qu'il avait Manda, sans ça il était mort. De plus s'il avait voulu tuer Deidara, sasuke s'en serait sorti beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement.

Je dis absolument pas qu'Itachi est du niveau de Deidara, mais s'il avait été dans la même situation que Sasuke (cad "Je vais pas le tuer parce que je veux récupérer des infos"), il en serait arrivé au même point, et boum. Bref, Deidara, à tuer c'est facile, à garder en vie pour chopper des infos, t'es mal barré :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 10:16:52

_onilink_ :d) Caribou il s'excite dès que quelqu'un dit que Naruto devient moins bien -_-

Où tu vois que je m'excite?^^
Nul part
Alors cherche pas des embrouilles là où il y en a pas

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 10:27:20

Une raw… anglaise est déjà sortie :o))

:spoiler:
Sasuke sans chakra qui utilise le sceau maudit niveau 2, et qu'est ce qu'on voit à la fin ? On dirait bien que l'oeil gauche c'est un oeil d'Oro :-d

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 février 2008 à 11:09:33

Depuis qu'Itachi a Oro il n'a jamais été aussi faible, mais le truc c'est que si il revient, il va prendre le corps de Sasuke et sûrement tuer Itachi.

Bref spas logique

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:16

en tous cas sasuke et un peu dans la m*rde

tant mieux j'aurais bien aimé voir le combat avec un itachi pas aveugle du tout pour voir a quelle point sasuke se serait fais massacré

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 11:43:14

Houla ! Sasuke est dans la merde ! Et je sent que la plus gosse menace qui pèse sur lui n'est pas Itachi, mais Orochimaru !

Déja, Sasuke se retrouve face à un Itachi qui va lancer une dernière attaque surement très destructrice, comment va-t-il faire pour s'en sortir ? Je pensse que Orochimaru va intervenir, et qu'il va sauver Sasuker pour se sauver lui même, puis qu'il va donner du fils à retordre à sont hôte et va éssayer de prendre le contôle.

Par contre, y'a un truc que je comprend pas, Orochimaru est bloquer dans sa dimension, et à prioris, sa dimention est en contact, à la fois avec Sasuke, et à la fois avec Kabuto, il peut donc théoriquement prendre le contrôle de ces deux personnes, mais comment se fait-il qu'en se faisant une simple greffe, Kabuto à pus se lié à la dimension d'Orochimaru et permettre à ce dernier de prendre contôle de son corps ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
29 février 2008 à 12:49:47

caribou66 Posté le 29 février 2008 à 10:16:52 _onilink_ Caribou il s'excite dès que quelqu'un dit que Naruto devient moins bien -_-

Où tu vois que je m'excite?^^
Nul part
Alors cherche pas des embrouilles là où il y en a pas
:d) Dans plusieurs topics, tu lâches "Naruto c'est pourri" à tout va. Mais je n'ai pas que ça à faire de discuter avec toi.

Bon. Vous avez lu le scan chinois avec la traduction française ? L'armure de Itachi est une sorte de barrière ninjutsu extrêmement puissante, donc ça reste crédible sur ce point là. Je trouve ce chapitre particulièrement bien fait en terme de dessin.^^
Par contre, même si l'histoire devient un peu n'importe quoi avec Sasuke qui tient tête à Itachi, le manga reprend un peu de mon estime avec ce retournement de situation.^^

On a beau critiquer la tournure que prend l'histoire, on ne se rend pas compte qu'en fait elle est passionante vous ne trouvez pas ? Enfin, ce n'est que mon avis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment