CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:32:39

"Mais si tous ceux qui pensent ça s'en vont,vous n'etes plus que 2!!
PerfectJoe et Linkass.
Se serait plutot a eux de se barré,Fanboys fanatique,incapable de la moindre once d'objectivité"

:d) S'il s'adresse pas à moi il sait pas parler alors…

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:00:09

Linkass :d) Mdr ça me touche tout ça.
Faciles à cerner les frustrés, on prefere insulter plutôt que d'admettre qu'on à tord.
Ceci dit, j'suis très certainement prétentieux, c'est tellement bon de savourer, pourtant là c'était plus d'ironie qu'il s'agissait.
Bonne branlette à vous messieurs.

PerfectJoe :d) caribou je croyais que tu devais plus passer ? Le manga devient pourri c'est que ton avis, c'est pas parce que t'as 3-4 gars sur jeuxvideo.com qui sont d'accord avec toi que c'est la vérité.

:d) Voila pourquoi je vous ai citez tout les 2.Et en remontant les pages du topic je pourrais surement trouver d'autres exemple.
En faite je vient souvent ici mais ne participe pas beaucoup.
Depuis un certain temps les message du genre "" Barre toi si t'aime plus Naruto""deviennent monnaie courante des qu'un gars ose critiquer Naruto.
Et qui trouve t'on en general pour "soutenir" ce genre de propos(de maniere détourné)??
Bref,je suis pas la pour polémiqué ou foutre la merde c'est juste qu'en lisant les 5 dernieres pages ça m'a mit un peu la haine.
Il pourrait y avoir une meilleur ambiance puiqu'au final tout le monde ici aime bien le manga,seulement il y'a constament quelque personnes qui alimente cette mauvaise ambiance.

Bref sur ce bonne continuation,sans rancune,hein^_^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:15:37

Ouai tu sais donc pas lire, c'est pas grave. Et si t'es là pour polémiquer et foutre la merde, puisque tu n'es venu poster que pour parler de ça.

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:15:45

En même temps caribou a dit qu'il ne passerait plus sur le forum parce que le manga est devenu à chier selon lui...
Ok ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ils n'ont qu'à argumenter parce que c'est chiant de voir des gens dire que le manga est devenus à chier juste parce que leur personnage préféré est mort...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:16:53

On va pas les répéter 50 coups non plus les arguments :sarcastic:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:41:11

Après ce combat... celui de Madara, moi je souhaite enfin j'espère que Kakashi ne mourras pas, pourvu qu'arrive Sasouqué a la rescousse, puis avec son MS controler, non enfin empreinter le Kyuubi de Naruto, pour le vaincre.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:51:58
  • vans62 Voir le profil de vans62 Ignorer vans62

* Posté le 13 mars 2008 à 11:10:14 Avertir un modérateur
* Dbzgokussj2
je dirais que le manga baisse beaucoup de qualité et
je trouves que le manga baisse beaucoup de qualité. ca veut pas du tout dire la meme chose.
* Lien permanent

* -Kongming- Voir le profil de -Kongming- Ignorer -kongming-
* Posté le 13 mars 2008 à 11:19:34 Avertir un modérateur
* Il s'est mal exprimé, mais on va pas jouer sur les mots

Il parlait de sa pensée à lui

Exactement ce qu'a dit Kongming, donc si tes seuls arguments pour me contredire son de jouer sur les mots, merci de ne pas me répondre si c'est pour une réponse comme ça ! :hum:

Bref on est pas non plus obligé d'être objectif hein perfect, on exprime notre opinion, qu'elle soit subjective ou objective, c'est pas dit qu'on doit analyser le chapitre pour en sortir une vision critique objective ! :)
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:40:45
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 13 mars 2008 à 13:16:53 Avertir un modérateur
  3. On va pas les répéter 50 coups non plus les arguments :sarcastic:

Voui... ça saoule les "c'est le préféré de Kishi" ou les "il est devenus trop méga puissant en 3 ans"...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:00:45

Autant t'es soulé par les "le manga deviens nul" autant on peut être soulé par "le manga est toujours aussi bien"

Mais moi ce qui me saoule le plus c'est les "on dit pas ça on dit ça" et "tu fous la merde"-"Nan c'est toi qui fout la merde", et y'a pratiquement que ça sur les 3 dernières pages

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:37:23

goku :d) Sur ça y a pas de souci, mais la principale critique qu'on a eu depuis 2 mois, c'est "Sasuke est devenu un dieu il est trop fort", alors qu'au final en étant un tant soit peu objectif, c'est pas vrai, puisqu'il n'a pas été capable de battre son frère seul, et qu'il aurait même perdu sans l'arrivée d'Oro.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:02:47

Au fait j'pense à un truc :

Et si tout ce qui se passe dans le manga n'était en fait que le dernier livre de Jiraiya ?
Jiraiya serait un vieux ninja tout con qui se serait intégré dans son histoire

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:05:21

Tu penses trop :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
13 mars 2008 à 18:34:45

Itachi ne meurt pas... on t'aime :coeur: !!

:dehors:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:49:46

:rire: voila l'anime 50 est sorti et c'est de la merde alors que le manga reste convenable.
On apprend que dalle on a 2 types qui court dans un couloir et un falsh back. Non mais c'est incroyable quelle est l'équipe qui fait l'anime.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:02:17
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:50:12 Avertir un modérateur
  3. Le manga n'a plus la qualité qu'il avait avant la next-gén alors ne raconte pas n'importe quoi linkass ! :)

Il n'a jamais été du même niveau ! :ok:

Je suis pas un boulet, sinon, tout le monde est un boulet puisqu'on est beaucoup à critiquer la fin merdique d'Itachi ! :)
Maintenant, prédire des choses évidentes comme Sasuke va gagner, Orochimaru va sûrement s'en sortir, ça ne fait en rien de toi un boss, on dirait que c'est la première fois que tu dis un truc qui se réalise, surtout que c'était un peu prévisible ! :o))
Le manga, je le trouve moins bien depuis la mort de jiji et la mot d'itachi, et la popularité d'Oro défoncé en 3 pages ! :ok:
Naruto devenu trop mature, c'est chiant aussi ! :)
Et j'en ai ral le cul des Uchihas, OSEF de leur histoire de clan nous, on veut Naruto !

Mdr t'en fais pas j'ai aucune fierté à avoir pu prédire quelquechose d'inevitable, c'est plus de la rancune que j'éprouve par rapport au fait que je me suis fait un peu incendié quand j'ai dit ça.
Pour qui est un boulet, j'men tape hein.Jte renvoyais juste ta critique.
Aprés que tu trouves le manga moins bien c'est ton avis, et je le respecte, personelement, je ne l'ai jamais trouvé brillant.Comme je l'ai déjà dit, juste divertissant. donc me traiter de Fan boy c'est risible quand même (je dis pas ça pour toi, mais pour j'sais plus qui).
Honnetement, entre les combats de la first-gen qui tout en étant sympas (Naruto VS Gaara, 1er Sasuke VS ORo) restaient relativement basiques, (Naruto, Sasuke Vs le bonhomme de glace, ou encore Gaara Vs Lee) et ceux de la next gen peut être plus serieux ( SHikamaru VS blond de l'Aka) je ne vois pas de grande differences.
Ce qui faut voir, c'est la first gen comme une preparation aux shipudens.
Aprés l'esprit du manga se veut plus mature, ça plaira à certains et pas à d'autres,c'est selon, mais arretez de mépriser le manga.

Avoue que ça serait plus sympa si on analysait tous chaque chapitres avant de poster, ça eviterai pas mals de postes pas vraiment utiles.

Sinon Kongming, ça apporterait un peu de fraicheur au manga ta théorie :o)) et ça justifirait la prophétie un tantinet cliché, parceque l'auteur donc jiji fait ce qu'il veut .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:58:07

Ben moi j'trouve justement que le manga est moins mature

C'est p'têtre pas un truc pour les gosses, mais à la base faut s'avouer que c'ets pas destiné aux gens de 20 ans non plus, même si beaucoup qui ont presque cet âge aiment bien, comme moi par exemple

Et le fait de se donner un faux air sérieux, tout le temps sérieux, je trouve que c'est plus gamin qu'autre chose

C'est vrai, ce sont plutôt les "gamins" qui aiment les trucs du genre "sérieux", "classe", non ?

C'est pas universel mais c'ets un bon exemple quand même : Dragonball
Au début, Toriyama l'avait dit, c'était destiné aux jeunes adultes. Y'avait du combat, mais surtout de l'humour
Après, c'était pratiquement que du combat et de la mort. Et c'est qui regardait DBZ au Club Dorothée ? Ben les enfants plus que les jeunes adultes (presque tous ceux de mon âge connaissent bien Dragonball, et la plupart aiment encore. Alors que les gens de 30 ans, y'en a pas beaucoup qui connaissent Dragonball au delà du nom)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:59:43

Sinon si ma p'tite idée se révèle être vraie (ça m'étonnerai, p'têtre trop compliqué pour un Shonen, et surtout trop "fout tout en l'air"), ben j'tiens à dire un truc :

Jiraiya t'es une enflure à nous casser les couilles avec les Uchiha et à avoir fait crever ton perso sans nous dire qui est Pain
J'espère que ton livre se vendra pas et que tu mourra comme un vieux ninja tout miteux tué par un samourai :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:22:06

Il y a méprise :o))
J'ai pas dit que le manga était plus mature, mais qu'il se voulait plus mature.Nuance.

(oui je joue sur les mots)

Pour ton hypothèse, Kishi pourrait clore le manga avec jiji, qui ferme son bouquin et se tape une tite sègue sur un autre :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:23:05

C'est vrai que maintenant Naruto va suivre l'exemple de son grand-frère DragonBall, c'est à dire que les combats à mort vont s'enchaîner comme le remarque Kongming.
Je pense que si Naruto grandit en âge, l'histoire devrait elle aussi grandir, de façon à ce que les fans du début qui ont grandit en même temps que la partuion du manga puisse avoir quelque chose de sérieux, qu'il passe du Shonen a Seinen ou d'une version hybride des deux.
Ensuite ce qui me fait dire que Naruto suit l'exemple de DragonBall est que dans la First-Gen, il y avait une histoire assez générale mais mettant en scène Naruto (Naruto devient Ninja, il fait des missions, rencontre ses premiers ennemis, passe l'examen Chunnin ...)alors que dans la Next-Gen l'histoire est axé sur Sasuke (on le voit pas certes pendant une bonne partie de la NG mais il est tout de même omniprésent, Sakura qui est toujours aussi obsédé par son amoureux qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans (la fille qui s'accroche) parle pratiquement que sur des choses le concernant, ensuite viens le combat contre Oro' où Sasuke est évoqué, Sasuke qui apparaît peu après, pour finir Naruto veut à tout prix se lancer à sa recherche, le seul moment où Sasuke n'est pas la SuperStar c'est lorsque la vedette c'était Shika). Et là on a le droit à un combat de Uchihas pas si terrible que ça.
Respectons tout de même l'oeuvre de Kishi qui est de bonne qualité!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:27:58

La NG axée sur Sasuke ? Je sais pas on a pas dû lire le même manga. C'est vrai que depuis le début Naruto et Saskura sont obsédés par ça, mais on a eu le sauvetage de Gaara et la mort de Sasori, les 2 zombis de l'Aka et Shikamaru, le combat Jiji-Pain, face à tout ce que tu as dit. Perso je trouve que c'est tout de même beaucoup axé sur l'Aka et la recherche des bijuus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment