CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Londo
Londo
Niveau 10
23 février 2008 à 13:36:58

Il l'a évité après ..... sinon pourquoi aurait t-il perdu son aile? réfléchit il aurait pu tous éviter

si Amaterasu brûle ce que vise l'oeil d'Itachi, pour quelle raison brûler une aile qui ne sert à rien (si ce n'est faire disparaître ce machin disgracieux pour le plaisir des yeux, ce qui n'est pas la préoccupation d'Itachi) ? S'il peut stopper quand il veut, il lui suffisait pour épargner les yeux de viser les jambes et Sasuke cul de jatte arrêtait sa carrière. Coup de bol, coup de flou, autre motif ?

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
23 février 2008 à 13:38:34

R arrete de sucé sasuke :ok: itachi pouvait massacrer sasuke, mais il a arrété la technique tous le monde le dit , mais vu que tes un pro sasuke idiot tu est aveuglé , mais sasuke est le meilleur ninja de toute l'histoire :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 février 2008 à 13:43:19

je suis pas le seul à penser que sasuke se fait passer pour un Dieu finalement^^

[R-]
[R-]
Niveau 10
23 février 2008 à 13:43:40

Je suis peut-être un pro Sasuke mais toi t'es un anti-Sasuke :ok:

Sasuke a tout simplement le niveau d'Itachi.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
23 février 2008 à 13:46:00

(tiens un fan de Battle Royale^^)

quelqu'un a dit que sasuke était meilleur que son frere en genjutsu... Moi , je n'irais pas jusque là : pendant l'enchainement de genjutsus au début du combat , c'est itachi qui menait la danse, et sasuke à brisé le tsukuyomi grâce à sa haine ( et au prix d'un effort considérable je pense )

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 13:55:37

Sasuke n'a PAS le niveau d'Itachi.
Ce-dernier pouvait l'exploser depuis longtemps, il essaie juste ne pas trop "abîmer" Sasuke pour lui prendre ses yeux.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:37

De toute façon, je suis principalement d'accord avec le long post de Kongming. Itachi est surévalué, après je trouve aussi que Kishimoto fait trop le lèche-bottes de Sasuke... :(

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
23 février 2008 à 14:01:09

C'est pas qu'il est surévalué c'est justement sasuke qui a était super surévalué est ce retrouve en 1 chapitre limite un des meilleurs ninja du manga...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:46

Sasuke est une brêle par rapport à certains ninjas. Et l'autre qui sort qu'il a le niveau d'un Kage. :rire: Stop sucer Sasuke hein. :rire:

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
23 février 2008 à 14:24:53

:rire: :rire :ok:

En attendant plus de soucie a ce faire pour la suite de l'histoire :cool:

Super Sasuke est invincible le sceau est l'arme ultime du manga :cool:

Tobi et Madara peuvent chier dans leur froc sasuke arrive :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 14:26:05

Tobi et Madara c'est la même personne :o)) Tu voulais sûrement dire Pein et Madara.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 février 2008 à 14:26:15

Nan mais ça c'est sur Itachi a été largement surévalué.Reprenez 5 chapitres en arrière,a ce moment qu'est-ce qu'on savait d'Itachi ?
On ne l'a jamais vu se prendre une seule égratinure,on l'a toujours vu se battre sans stresse comme si il dominait de bout en bout ses combats.
En plus le Sharingan permet de tout faire,et le MS etait connue pour etre une des plus puissantes du manga.
Tu ajoute a ça le fait qu'il est considéré comme un génie,qu'on sait qu'il a exterminé le clan le plus puissant du village le plus puissant du monde,et qu'il est un des piliers de l'Akatsuki,réunissant les meilleurs ninja du monde ^^
Avec tout ça,comment penser autre chose qu'Itachi est un demi-dieu ?En fait c'est un excellent ninja,mais face a un autre ninja du niveau de Sasuke et surtout contre quelqu'un de préparé a fond pour contrer toutes ses techniques,il ne peut pas faire grand chose.

[R-]
[R-]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:38:04

En fait,Itachi a voulu vite en finir,c'est pour ça qu'il a utlisé deux de ses meilleurs techniques,mais qui ont échoué sur Sasuke.

Pour moi Itacih reste encore quelqu'un de trés fort.

Ai_Otsuka_Love
Ai_Otsuka_Love
Niveau 6
23 février 2008 à 14:57:49

Je hais Sasuke
Sasuke se la pète :nah:
Sasuke est nul
Sasuke va perdre sinon ce manga sera comme lui "De la merde" :)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 février 2008 à 15:03:28

Pourquoi Sasuke a eu un même niveau que Itachier? grace a Oro.
Mais vous allez dire, mais c'est de la triche, il utilise les pouvoirs de son Maitre décédé; et alors? Itachi, lui aussi il triche, le Mangekyo tenez... il a pas fait de l'entrainement acharné pendant des années pour l'avoir non? bah voila la claque pour ceux qui disent que Sasuke ne devrait pas être si fort en si peu de temps.

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
23 février 2008 à 15:08:08

moi sasuke me rappelle vegeta...

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
23 février 2008 à 15:10:34

oué mais itachi a des techniques d'uchiwa , pas un sceau crée par oro et des techniques qui on rien avoir avec des uchiwa......

En plus itachi voulais justement que sasuke est un ms, mais j'ai bien l'impréssion que sasuke c'est rendu compte que justement avec un ms, itachi était supérieur car plus d'experience et meilleur au genjutsu

donc sasuke est partie vers un style de combat qui na rien avoir il a mixé sa avec son sharrigan et faut avouer que sa a plutot bien réussi

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 février 2008 à 15:15:35

Kiriyamakazuo6 :d) moi sasuke me rappelle vegeta...
ce que tu dis me fais penser a DBGT (Manga HS pour moi) ou vegeta passe de Super saiyen 2 a 4 :ouch: trop fort même pas San-Groku... une vrais daube.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 février 2008 à 15:18:09

DBGT déjà c'est pas un manga mais un anime.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 février 2008 à 15:20:53

caribou66 :d) merci de me correctionner :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries