Kakashi a son Sharingan depuis plus longtemps, mais ce n'est pas un Uchiwa, et on sait que c'est donc plus dur pour lui. Donc que Sasuke ait un Sharingan plus évolué, ça n'a rien d'anormal je trouve, même si c'est vrai que c'est arrivé vite.
Perso, ça me dérange pas que Sasuke soit devenu aussi fort: il s'est tout de même entraîné avec Oro, et il avait tellement envie d'exploser son frère qu'il a pas du se la couler douce...
Mais par contre ce qui me dérange, c'est pourquoi Naruto lui n'a pas autant évolué. Il était quand même avec Jiraya, qui est bien balèze et qu'on a vu utiliser pas mal de jutsu, et pourtant il est revenu avec quoi au bout de 3 ans ? Un oodama rasengan, il maitrise Kyubi jusqu'à 3 queues, et à appris à se défendre un peu contre le gengutsu. Perso je trouve que ça fait peu, et on a plutôt l'impression que Naruto a plus évolué en 1 semaine avec Kakashi qu'en 3 ans avec Jiraya... Je trouve ça un peu dommage.
Et sinon pour les jutsus, je pense qu'il faut pas s'attendre à ce qu'il en est beaucoup, c'est pas trop son genre