CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 février 2008 à 11:53:16

Mouais... La différence c'est que quand Naruto a appris le Kage Bushin ou (et surtout) le Rasengan, on l'a vu à l'oeuvre... Enfin pour le Kage Bushin pas trop, mais bon on peut quand même supposer que c'est "pas trop difficile" à apprendre, c'est une répartition de chakra, la différence avec les autres Bushin c'est que la quantité de chakra investie pour former les clones est tellement grande que les clones sont consistants et peuvent donner des coups aussi. Et justement ça tombait à pic, la spécialité de Naruto est l'endurance, et surtout le fait qu'il ait une tonne de chakra en lui :o)) .
Pour le Rasengan c'est un peu la même chose, et on a bien vu que la difficulté était pour la manipulation de la forme que Naruto ne maitrisait pas encore. D'ailleurs il a mis un temps fou à la maîtriser parfaitement, vous voyez bien qu'il n'a jamais réussi à faire un Rasengan avec seulement sa main, il avait toujours besoin d'un clone (du moins jusque la next gen).

Sasuke... On a rien vu du tout xD . C'était pareil pour l'apprentissage du Chidori, on sait juste qu'à partir d'un moment il le maîtrisait à peu près.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 12:21:50

Y en a plein qui reprochent déjà de trop voir Sasuke, alors si en plus on voyait son entraînement, j'imagien même pas...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
20 février 2008 à 13:11:33

Mais le problème c'est que Sasuke est trop frot, ce qui le rend moins attachant et que Naruto est trop faible (comparé à Sasuke il y a pas photo) ce qui le rend ridicule. Il y a pas de juste milieu.
A la fin de First-Gen, Sasuke obtient son Sharingan à 3 virgule et remporte la victoire uniquement grâce à sceau maudit, à l'époque il avait quelques jutsus de bas niveau et connaissais rien au Genjutsu. Puis 3 ans plus tard, on le retrouve avec un vitesse incomparable, une connaissance en Genjutsu qui surpasse le Tsukuyomi (qui avait mis Kakashi hors-service alors qu'on sait qu'il est un ninja d'exception et qu'il possédait le Sharingan depuis plus longtemps), ses jutsus doivent être les mêmes qu'auparavant avec des variantes Raiton (ce qui est un peu faible vu qu'il possède le Sharingan mais je pense qu'on ne voit même pas la moitié des jutsus comme pour Kakashi).
Alors que Naruto est passé de la case bouffon à la case Genin de haut niveau dans la First-Gen, il ne connaissait que quelques justus (Kagebunshin, Rasengan, Kuchyose, Henge) et un Taijutsu trés brut et barbare enfin pas très fin ni stylisé comme celui de Lee ou de Neji mais ça reste un Taijutsu. Dans la Next-Gen, on le voit acquérir son affinité (alors que Sasuke en a déjà 2 et ce depuis la First-Gen), créer deux variantes du Rasengan et maîtriser un peu mieux son Kagebunshin. De plus, Naruto a prouvé qu'il assimilait les techniques trés trés vite (pas aussi vite que le Sharingan mais à une vitesse non négligeable) donc, pourquoi est-il si faible? Du héros qui a beaucoup progressé il est passé au bouffon qui se croit du niveau de Hokage, c'est pas normal surtout que c'est le perso principal qui d'ailleurs n'apparaît plus depuis plus d'un mois. Je dis qu'il faut le faire imbattable mais moins faible, plus équilibré avec ses futurs ennemis. Et un peu plus de Jutsus de tout type seraient aussi les bienvenus car ça va faire 40 tomes qu'on voit toujours la même chose. Lol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 13:23:48

Kakashi a son Sharingan depuis plus longtemps, mais ce n'est pas un Uchiwa, et on sait que c'est donc plus dur pour lui. Donc que Sasuke ait un Sharingan plus évolué, ça n'a rien d'anormal je trouve, même si c'est vrai que c'est arrivé vite.

Perso, ça me dérange pas que Sasuke soit devenu aussi fort: il s'est tout de même entraîné avec Oro, et il avait tellement envie d'exploser son frère qu'il a pas du se la couler douce...

Mais par contre ce qui me dérange, c'est pourquoi Naruto lui n'a pas autant évolué. Il était quand même avec Jiraya, qui est bien balèze et qu'on a vu utiliser pas mal de jutsu, et pourtant il est revenu avec quoi au bout de 3 ans ? Un oodama rasengan, il maitrise Kyubi jusqu'à 3 queues, et à appris à se défendre un peu contre le gengutsu. Perso je trouve que ça fait peu, et on a plutôt l'impression que Naruto a plus évolué en 1 semaine avec Kakashi qu'en 3 ans avec Jiraya... Je trouve ça un peu dommage.

Et sinon pour les jutsus, je pense qu'il faut pas s'attendre à ce qu'il en est beaucoup, c'est pas trop son genre :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 février 2008 à 13:52:51

En même temps à part Orochimaru, c'ets le genre de personne d'avoir plein de jutsu :lol:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
20 février 2008 à 14:25:46

:salut:

J'ai une question : Un manga naruto ( en livre quoi ) correspond à combien d'épisode de l'anime :question: Merci.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 14:35:59

Ca depend des périodes :o)) Pour la FG je sais plus trop, mais pour les Shipuuden, ils font 1 chapitre = 1 épisode :fou: Donc un tome ça doit faire 8-9 épisodes...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 15:19:15

Au fait, on est tellement captivé par l'histoire qu'on en oublie de dire que c'était un bon chapitre. :o))
Appart ça, si Sasuke gagne, bye bye les rapports de force. Ca ne servira à rien de formuler des explications sur le comment du pourquoi puisqu'à priori n'importe qui peut vaincre n'importe qui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 16:12:00

"J'ai une question : Un manga naruto ( en livre quoi ) correspond à combien d'épisode de l'anime :question: Merci. "

ça dépend, il faut prendre tout une saison pour voir.
La première saison, 244 chapitres adaptés en 126 épisodes, soit 1,94 chapitres par épisodes.
Shippuden ça tourne pour le moment autour de 1,0 1,1 chapitres par épisodes, et crois moi la baisse de rythme se fait sentir. Perso je ne regarde plus depuis le 37, il faut dire que c'est du travail de porc et je pèse mes mots.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
20 février 2008 à 18:19:03

C'est vrai que ça aurait été cool que Naruto apprenne quelques techniques comme celle des cheveux ( ninpo hari Jizo jcrois) de Jiraiya ...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
20 février 2008 à 18:52:30

Franchement au bout de 40 tomes, je pense qu'on a largement le droit de voir un combat qui change du Kage Bunshin suivi du Rasengan le tout mis en oeuvre de façon différente. Je dis pas que ces Jutsus sont faibles loin de là mais que ça change un peu, c'est lassant. Mais en y repensant, c'est plutôt logique ce que fait Kishi, les persos ont leurs Jutsus et ils utilisent leurs meilleurs Jutsus au maximum comme le font Naruto ou Kakashi ou en utilisant des variantes comme Sasuke, mais ce que je trouve bête c'est que Naruto pourrait avoir 3 ou 4 Jutsus supplémentaires (c'est pas énorme surtout si: il apprend le Jutsu des cheveux de Jiraya, une technique Taijutsu et deux Fuuton).

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:11

Shippuden je regarde plus depuis le 5 :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 février 2008 à 20:57:06

J'ai pas regarder d'épisode vraiment entier à part le 26, et encore, je crois que j'ai sauté quelques blabla chiants...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:15

Bon lançons les paris, la fin du combat approche.
Je vote match nul :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2008 à 21:44:42

sasuke gagne malheureusement ( bonne nouvelle: peut etre que l'histoire se recentrera un peu plus sur naruto

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 21:46:30

A mon plus grand détriment Sasuke va gagner...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 février 2008 à 21:52:29

Serieu vous pensez que ça va être aussi simple?
Personelement j'attends un assez gros retournement de situation.
Kishi est quand même plutot doué pour faire des combats qui sont un minimum intelligents (je pense aux combats de shikamaru), et les deux freres uchiwa sont considérés comme des genies dans pas mal de domaines -dont la gestion du combat- et ça m'étonerai que le combat se limite à un ça.On se croirait devant dbz.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 février 2008 à 22:06:55

beh d'un coté le combat et pour l'instant banal pour un combat tant attendu de plus je m'attend aussi a ce qu'il soit aussi simple quand voit avec laquelle simplicité sasuke a cassé le fameux tsukuyomi de son frére (je la trouve risible maintenant cte technique^^)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:28

Moi je pense qu'Itachi a encore des trucs à nous sortir. Finir comme ça j'y crois pas, et tant qu'il perds pas la veste, c'est pas fini :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 22:13:49

Ouai c'est vrai c'est pas normal qu'il s'en sorte aussi bien Sasuke, il aurait dû venir devant son frère sans avoir réfléchi à un moyen de contrer un justsu qu'il s'est pris 2 fois, c'est évident :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment