CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 février 2008 à 20:30:05

amatterazi

il fallait que je la fasse désolé^^

:dehors:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:50

Non mais sérieux, vous vous attendiez à quoi ? C'est comme pour le Tsukuyomi, vous pensez vraiment que Sasuke serait venu devant son frangin sans avoir penser à un moyen de contrer l'Amaterasu ? :honte:

Londo
Londo
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:41

Non mais il la pas contrer , il la arreter car il ne voulait pas le tuer

[R-]
[R-]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:53:58

Nan Sasuke va s'echapper grace au Kawarimi d'Oro.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
22 février 2008 à 22:11:11

Le truc que j'adore c'est quand des personnages qui n'ont plus de forces arriventencore à nous faire des trucs de folie, et ça pas seulement dans Naruto. Là Sasuke va faire son dernier Jutsu et il a vidé tout son chakra (il le dit lui même), Itachi aussi est vidé. Donc si le combat ne se termine pas au prochain chapitre, on aura le parfait exemple du Shonen, c'est à dire qu'une fois qu'une personne est affaibli, elle peut toujours se surpasser.
Je ne pense pas que ça se termine comme ça, même si Sasuke pense que sa technique ultime mettra fin au combat, il devrait savoir que c'est pas toujours le cas surtout que son dernier adversaire en a fait les frais.
Par contre, l'Amaterasu est râté graphiquement, enfin c'est mon avis.
Nos amis de l'Akatsuki claquent vite, ils devaient pourtant être des ninjas d'élite. J'espère que Kisame se verra pas défoncer par Suigetsu sinon ça tombera vraiment trés bas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 février 2008 à 22:57:54

arrétes de dire ça, kishimoto serait meme capable de faire un sasuke plus fort que pain si ca continue^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:22:36

Et arrêtes de dire des conneries. On a bien vus que Sasuke a gagner de peu. Et comme l'a dit PerfectJoe, Itach cherche à immobiliser Sasuke pour lui prendre ses yeux il ne cherche pas à le tuer tout comme Orochimaru qui ne voulait pas abimer son futur corps. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:54

" de peu contre Deidara* "
:rouge:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2008 à 00:09:49

dés qu'on émet une critique objective on dit mais sasuke si sasuke là, d'accord jadmet qu'il soit fort mais de là a le faire passer pour un dieu(genre, c'est normal qu'aprés 3ans d'entrainement ils se fassent l'akatsuki a lui tout seul^^, si ca continue comme ça il va se les faire un part un), je trouve ça abusé^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 00:18:44

Non mais t'as rien compris, qu'est ce qui fait passer Sasuke pour un dieu ? Il a vaincu Deidara pour ça ok, on peut donc dire qu'il a un niveau Jounin, ce qui est en 3 ans avec Oro (qui est considéré comme un génie et qui est un des 3 sannins) n'est absolument pas abusé. Naruto aussi au niveau de la force à le niveau Jounin.

Et pour le reste, il a battu un Oro affaibli qui ne cherchait pas à le tuer car il voulait son corps, et un Itachi en train de devenir aveugle qui lui aussi ne voulait pas le tuer car il voulait ses yeux. Alors si là dedans tu trouves quelque chose qui fait de Sasuke un dieu, on doit pas avoir la même définition. Dans les 2 cas, il a profité du fait que son adversaire voulait pas le tuer, sinon, c'est clair et net qu'Oro ou Itachi aurait pu le tuer, mais c'est pas ce qu'il voulait.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 février 2008 à 00:25:58

c'est pas ce que l'auteur veut surtout^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 00:29:59

J'aime bien dialoguer avec toi, t'as toujours des arguments en béton ^^ Y a rien qui fait passer Sasuke pour un dieu, tout ce qu'il a montré c'est qu'il avait le niveau Jounin. Après si tu veux continuer à croire que Kishi fait passer Sasuke pour un dieu...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 février 2008 à 01:14:54

Chapitre 390 lu.
Cette fois c'est sur,plus aucun doute,le génie de Sasuke va l'emporter sur Itachi,qui avait la réputation d'un demi dieu juste avant ce combat.Comme beaucoup je trouve la puissance de Sasuke abusé,en 3 ans il atteint,il dépasse même le niveau de son frère,lequel il n'arrivait même pas a effleurer avant son entrainement avec Oro.Sans compter qu'il s'est fait Deidara juste avant ^^
C'est officiel,le manga s'apelle "A God Named Sasuke".

[R-]
[R-]
Niveau 10
23 février 2008 à 01:17:01

Sasuke niveau jounin :rire: Sasuke a le niveau d'un Kage.

Londo
Londo
Niveau 10
23 février 2008 à 01:54:35

Moi je vois bien une fin a la freezer, sasuke utilise sa fameuse technique est complement mort, mais enfaite itachi a survécu grace a une technique

un peux comme le genkidama quoi, on va pas nous faire croire que sasuke le type , qui a besoin d'un sceau pour battre naruto le genin en 3 ans va enchainé oro, deidara et itachi :rire:

en tous cas si sasuke gagne comme sa , alors dans ce cas, la team konoha na plus de soucie a ce faire

super sasuke va arriver et va tuer tobi et madara en même temps , et tous sa avec son sceau :(

Londo
Londo
Niveau 10
23 février 2008 à 01:55:19

je voulais dire pein et tobi :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 02:10:27

Completement incoherent.
Revenons à la source: Itachi tue son meilleur pote pour avoir le mangekyou, tout en sachant que ça va le rendre aveugle.Pas de problème Sasuke est là pour ça, il bute tous les uchiwas (avec l'aide de madara, mais quel interet pour ce dernier?) pour que Sasuke devienne bon et developpe le mangekyou, premier souci, jusqu'à maintenant pas de mangekyou pour Sasuke.
2eme souci,Itachi sait que le pouvoir des yeux de Sasuke est superieur au sien et ce depuis longtemps.Or il aurait du s'attendre à un beau combat, et utiliser un beau stratagème, d'autant plus qu'il sait que le tit vengeur a buté de ses mains Oro et Deidera;mais rien, il y va et utilise ses supers yeux comme un bourrin, ne comptant que sur ça et se privant de son pouvoir par la même occasion.
Je ne reviendrais pas sur les progrés monumentaux de Sasuke.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne peux m'attendre à la mort d'Itachi.Et à cette idée s'ajoute le fait qu'il est sous la tutelle de madara, le plus puissant des uchiwas.
Si il creve, alors Itachi a été lui même illusionné par madara, et tout à été orchéstré.
Si il crève et que je dis que de la merde, ce manga est une daube.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 02:40:13

Sasuke niveau Kage :rire: C'est clair, Sasuke aurait gagné, que ce soit contre le shodaime (même Madara avec le MSE a perdu face à lui), le sandaime, le yondaime, Oro à 100%, Jiraya... Même Kakashi il a encore le niveau pour battre Sasuke. Alors vas-y, explique moi ce qui te fait dire que Sasuke pourrait vaincre ce que j'ai cité...

linkass :d) "Itachi sait que le pouvoir des yeux de Sasuke est superieur au sien et ce depuis longtemps"

Source ? Quand est-ce que tu voie qu'Itachi sait ça ? Le seul qui est dit ça, c'est Madara, après le combat contre Deidara, et y a rien qui peut nous faire dire qu'il l'ait dit à Itachi...

[R-]
[R-]
Niveau 10
23 février 2008 à 11:08:33

Sasuke bat Tsunade. :ok:

Et Sasuke bat Kakashi,faut arrêter le délire...Kakashi ne battrait jamais Itachi...

Et Sasuke bat Oro à 100% :ok:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
23 février 2008 à 11:18:03

Mais bordel si le manga vous plait pas en ce moment, arrêtez de le lire pendant, mettons 5 semaines, le temps que l'arc Sasuke-Itachi se tasse un peu, et reprenez après... Parce que là sans vouloir vous vexer vos posts n'ont absolument aucun intérêt, vous vous limitez TOUJOURS à "Qwa Sasque bat son frère, c'te impossible, incohérent, Kishi le favorise, etc..." . Moi non plus j'aime pas Sasuke mais je le dis quand même y a pas de quoi en faire un plat (même si ce que je dis pas c'est que j'aimais pas Itachi non plus ^^).

Bref... De toutes façons Itachi ne va pas mourir, ça irait à l'encontre des habitudes du Shonen, et sous un autre aspect ça ferait de Sasuke un meurtrier de sa famille à son tour! Donc vous en faites pas et voilà, merde -_- .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment