Naruto peut battre Orochimaru grâce à Kyuubi, en revanche face à Itachi ça ne lui servirait à rien. ![]()
Ensuite, Kakashi serait au niveau d'Itachi s'il s'entraînait plus.
Euh perso moi j'ai pas crié à l'incohérence hein, si tu t'adressais à moi. Pour moi Shika méritait clairement sa victoire, et j'ai rien trouvé d'illogique à ça. Mais c'est tout de même le même schéma que pour Sasuke/Itachi et Pein/Naruto: à la base ils sont clairement en dessous (si Shika avait pas été au courant de la technique d'Hidan, il avait beaucoup de chances d'y passer...), mais les circonstances font qu'à un moment ils ont les moyens de battre leur ennemi, c'est tout. Pour moi y avait pas d'incohérence, et je trouve que y en a pas non plus pour Sasuke/Itachi.
beh pour certains il y en a, mais tu l'acceptes pasn d'ailleurs pour Naruto/Pein ce n'est que des suppositions, c'est pas sur qu'ils s'affrontent
Maintenant j'pense également qu'y'a pas d'incohérence à ce que Sasuke batte Itachi
C'est juste qu'en réalité, Itachi est bien moins bon que c'qu'on a voulu nous faire penser
La preuve, il est pas capable d'éviter une vieille lame de merde juste parcequ'elle arrive de son dos ...
Mais vas y caribou, dis moi où t'as vu des incohérences ^^ Parce que moi je développe quand je dis quelque chose, toi à part dire y en as...
Pour Naruto-Pein, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
Je suis d'accord, le chef (sous-chef je sais mais tout le monde pense qu'il est le chef) de l'organisation "méchante" contre le héros de l'histoire...
Pour moi le "gros méchant" du manga c'est pas Pein
C'est pas non plus Madara, ni Orochimaru, ni Itachi (quoique vu sa tête de psychopathe ^^ )
Moi j'dis que c'est Sasuke
Après tout c'est lui qui fout la merde depuis le début, et c'est le seul qui a déjà vraiment essayé de tuer Naruto
je développe pas, car j'ai pas envie de perdre mon temps, t'as ton opinion, j'ai le mien, malgrés tout ce que je dirais, tu ne seras pas d'accord et tu le sais
la mienne*
Pour moi le gros méchant du Manga, même après l'arrivée de L'akatsuki, ça à toujours été Orochimaru. Mais maintenant, il est hors d'état de nuire, jusqu'à quand, on en sais rien, mais pour l'instant il n'est plus la, le rôle de grand méchant revien donc à quelqu'un d'autre à mes yeux, pas à Madara, pas à Itachi mais bien à Pein.
Et si jamais Orochimaru revient et que Pein est toujours vivant à ce moment la, ba Orochimaru restera le second méchant à mes yeux... Depuis que Pein à butté Jiraya et qu'on a appris toutes ces choses sur lui qui on soulevées un tas de questions (notez bien qu'on en sais plus sur Madara et les Uchiha que sur Pein aujourd'hui), il a vraiment pris un tout autre status à mes yeux !
Maintenant, je m'attend aussi à ce que Danzou fasse un moment donner une entrée fracassante en tant qu'homme à abattre...
Ouaip vivement que Danzo foute également un peu sa merde... Sérieux les enfants, si jamais Kishi ne tourne pas trop au n'importe quoi, je pense que l'avenir du monde de Naruto est la guerre... sans doute la guerre la plus sanglante de toute l'histoire de ce monde, puisque c'est celle à laquelle on s'intéresse! Entre Konoha qui va partir en couille au moindre affaiblissement (je sens que l'avenir de Tsunade, et peut-être même de Kakashi sont incertains, auront-ils l'occasion de mourir en héros?), avec Danzo en première ligne, et Pein de son côté qui harrangue son pays à la violence...
Ou alors ça va se limiter à tuer Pein un beau jour et tout sera fini parce que Kishi en a marre et qu'il a envie de passer à autre chose... -__- C'est possible aussi ![]()
Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? Parce que là on dirait que tu ne peux pas...
Je suis tout à fait d'accord avec Perfectjoe, pas d'incohérences dans ce combat.
C'est pas parce que Itachi à l'air cool avec ses cheveux qui bougent grace au vent qu'il est un Dieu. ![]()
Panpi Posté le 17 février 2008 à 01:26:11 # caribou66 Voir le profil de caribou66
Je suis tout à fait d'accord avec Perfectjoe, pas d'incohérences dans ce combat.
C'est pas parce que Itachi à l'air cool avec ses cheveux qui bougent grace au vent qu'il est un Dieu.
lol j'approuve. Si le niveau de force se mesurait par l'air cool, Kakashi serait le plus fort. 2e place , itachi
Moi je crois que le gros méchant final du manga que naruto devra combattre c'est celui qui sortira gagnant du combat sauke/itachi.
Itachi + les yeux de son frère aurait probablement une force assez puissante pour devenir chef de l'Akat et controler kyubi qui est dans Naruto. Et l'inverse avec Sasuke si c'est lui qui gagne.
n'empêche que sasuke chef de l'akat ça le fait pas
mais je l'imagine bien vouloir controler kyubi. Donc le combat contre naruto sera inévitable
je dis que l'incohérence serait que sasuke batte itachi, vous croyez vraiment qu'un gars qui s'entrainent pendant 3 ans peut battre quelqu'un qui lui casser la gueule en 2 secondes, c'est ca que je trouverait incohérent
C'est pas parce que Itachi à l'air cool avec ses cheveux qui bougent grace au vent qu'il est un Dieu.
C'est justement ce que je m'efforce à dire de Sasuke
J'ai jamais dit qu'Itachi était trop balaise et compagnie
Pour moi, les meilleurs ont toujours été (et mis à part Pein, le sont encore) Orochimaru, Jiraiya et Sandaime Hokage
Mais juste parceque Orochimaru se fait contrer une technique par le Sharingan (pourtant c'est le cas de tout le monde, mais bon ...), on dit qu'il est nul
en même temps, Sasuke était THE grosse merde à ce moment là (Sakura, Ino et compagnie exclus bien sur)
Et là il s'est entrainé pendant 3 ans que pour ça
Itachi n'est juste pas si balaise qu'on a bien voulu nous le faire croire.
On nous l'a fait croire trop balaise en disant d'entrée qu'il avait battu Orochimaru (qu'on croyais jusque là le plus fort, dites pas l'contraire), mais il a juste fait ce que n'importe qui avec le Sharingan aurait fait.
Je suis daccord avec Kongming.De plus Sasuke s'est entrainé dans l'optique de battre Itachi donc quand certains crient à l'incohérence quand celui ci arrive à déjouer le Tsukuyomi ca me fait bien rire...C'est on ne peut plus normal.Se l'ayant pris de plein fouet 3 ans auparavant Sasuke n'allait pas se présenter devant son frère sans avoir une bonne parade...Ca serait complètement ridicule par contre pour ce qui est de l'ametarasu je dis pas étant donné que pour le petit frère c'est une technique inédite...Il se pourrait qu'il n'en ressorte pas idem cette fois! ![]()
Comme quoi, je suis pas le seul à penser que y a pas d'incohérences ![]()
Pour l'Amaterasu je voie ça comme ça perso: il voie la puissance de la technique, est près à se la prendre en pleine poire, et là il sort sa technique ultime Katon qu'Oro lui avait empêché d'utiliser. Il contre alors l'Amaterasu mais n'en sors pas indemne. Et au final, les 2 prennent des dégats. Je trouve que ça irait bien ^^
Pour Oro c'est clair qu'il reste un des plus forts, y a que les pro-Sasuke pas objectifs pour prétendre le contraire. Et je suis qu'il refera surface à un moment donné, sinon Kabuto n'a plus aucu intérêt.
Pareil pour Danzo, il aura forcément un rôle à jouer, vu la remarque que fait Jiraya à Tsunade avant de partir. Une petite guerre comme quelqu'un la suggérer, je trouve que ça serait une bonne idée ^^
je sais pas si je suis le seul à le penser mais on dirait que kabuto, c'est le personnage éclair, on le voit un peu au moment où on s'y attend pas, je pense qu'il aura un encore un role a jouer dans l'histoire, enfin comment l'apeller kabutorochimaru ou kabuto?
Zoldik_Family Posté le 17 février 2008 à 15:13:15 Le chapitre ou Sasuke rencontre Naruto, quand Sasuke est sur le point de lancer une attaque (en levant sa main) je dirai qu'il s'agirait d'un Super Chidori ou un truc dans le genre, plutot qu'un Katon. Car il n'avait même pas rempli d'air ses poumons.
Sauf qu'à ce moment il fait le premier signe pour un Katon et pas pour un Raiton ...