CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
18 février 2008 à 14:31:38

lu all, je voulais savoir a quel scan correspondait l'episode 47 de naruto shippuden parce que g tro la flemme datendre 2 semaine pour regarder le 48 et ensuite attendre encore et encore...
donc voila si quelqun sait ben qil le dise pour qe jaille lire la suite..
merci d'avance

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 février 2008 à 14:57:35

firtindark :d) kés tu me sor du chapitre 47 alors qu'il n'est même pas encore sortie

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 février 2008 à 14:59:04

je retire ce que j'ai dis :hum:

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
18 février 2008 à 15:01:20

lol nn je parlais de la video naruto shippuden 47. alor sinon tu quelqun c ou pas a qel chapitre sa correspond?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 février 2008 à 15:11:21

Ca correspond aux chapitres 301-302, la tome, je ne sais pas

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
18 février 2008 à 15:41:50

Tsukiyomi=Déesse de la Lune
Et Amaterasu n'a pas de rapport avec un certain loup en encre de chine ^^

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
18 février 2008 à 17:14:07

Amaterasu c'est pas une goa'uld ? :o))

:dehors:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
18 février 2008 à 17:29:20

:spoiler:

Première image du 390 :

http://img134.imageshack.us/img134/9184/78563e77xq9.jpg

"traduction : juste dans un instant, ce sera pareil que Amaterasu , mais ne sera pas éviter, je vais te faire voir ta mort encore une fois"

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 février 2008 à 17:47:18

:spoiler: Chapitre 390 :spoiler:

" Premiers spoils 390

Citation
Après avoir évité Amaterasu , Sasuke se prépare pour un puissant Jutsu.La couleur du ciel est devenu etrange, ça ne peut etre qu'un RAITON "

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13517.0.html

Un raiton ? M'ouais enfin p'être qu'il vas juste pleuvoir et qu'il vas nous servir un katon. :(

:spoiler: Chapitre 390 :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 février 2008 à 17:49:20

Bon, apparement on va enfin voir le méga jutsu trop fort de Sasuke, la fin de ce combat approche, et c'est tant mieux...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:41:33
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 18 février 2008 à 14:17:52 Avertir un modérateur
  3. Pour moi le manga regagnerait mon estime si Itachi sortirait vainqueur du combat.

Pour ce qui est de la puissance d'Orochimaru, je tiens à rappeler que Sasuke l'a battu alors qu'il était dans un grand moment de faiblesse, dans son lit...

Même pas

Sasuke a ATTAQUE Orochimaru dans un mment de faiblesse (pourquoi à votre avis ?)
Mais même comme ça, Orochimaru restait supérieur à Sasuke

Il a juste perdu de la même façon qu'il a perdu contre Itachi : sa technique de transfert de l'âme a été contrée par le Sharingan

Sans cette avidité du Sharingan, je ne doute pas maintenant que Orochimaru aurait battu Uchiha, que ce soit Itachi ou Sasuke

Ou alors, ce manga est pourri

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2008 à 22:18:01

Je pense pas que le combat soit bientôt fini. Sasuke est clairement encore trop en forme, c'est obligé qu'il prenne cher pour arriver à bout de son frère, comme lors du combat contre Deidara. Et Itachi porte encore sa veste, donc c'est pas encore fini :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 17:52:19

Un spoil plus long est tombé, ainsi que des images (mais on y voit pas grand chose).

Du coup Sasuke s'en est sorti une nouvelle fois grâce à son sceau. Mais ça lui a couté une aile, il pourra plus volé :o)) Et là les 2 sont carrément en mauvais état après que Sasuke est lancé son méga Katon.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2008 à 18:12:54

c'était sur qu'il aller s'en sortir, kishimoto ne feras jamais crever ce satané personnage :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 18:16:42

Tu peux dire ce que tu veux, ça reste que ton avis, et c'est clairement pas l'avis de tout le monde. Sasuke aurait attendu encore 5 ans pour venir combattre son frère, t'aurais encore trouvé ça abusé juste parce que c'est Sasuke...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 février 2008 à 18:22:46

Ce qui est marrant, et pourtant je hais Sasuke, c'est que certains trouvent abuser qu'il est atteind un tel niveau en 3 ans, alors que le fait que Naruto est appris seul le kagebunshin dans la foret en 1 jours au début du manga ça ne les choque pas. Pareil pour le rasengan, ou même d'autres trucs.

Sasuke est décrit comme un surdoué, pas le plus grand des surdoués, certes, Pein, Kakashi, Naruto et certains autres sont décrits comme bien plus doués (sauf que Naruto nous le montre pas souvent...), mais c'est un surdoué, et un encore plus performant que son frère tout simplement, de plus, Itachi est toujours plus fort que son frère dans tout les domaines, sauf le genjutsu, et Sasuke a eu l'intelligence de jouer la dessus, et il a en plus eu la chance que le mangekyou détruise les yeux d'Itachi, c'est tout.

[R-]
[R-]
Niveau 10
19 février 2008 à 18:32:03

Sasuke > Itachi

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
19 février 2008 à 20:10:28

Ce que tu viens de mettre ne sert à rien, comme si on pouvait dire comme ça que "Sasuke > Itachi" ! Prouves-le ! :rire:
Tout ça pour dire que ce que dit "sadako_me_voit" est tout à fait vrai. C'est juste que Naruto est aussi surdoué que Sasuke. Il a eneffet appris une technique de niveau Jounin en même pas une nuit. Mais bon c'est vrai que durant ces trois ans spécifiquement, Sasuke a bien mieux évolué que Naruto ( en tout cas sur ce qu'on a vu pour le moment ) :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 22:52:00

Allez Itachi bute-moi ce Sasuke :mort:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 février 2008 à 23:30:45
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:22:46 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est marrant, et pourtant je hais Sasuke, c'est que certains trouvent abuser qu'il est atteind un tel niveau en 3 ans, alors que le fait que Naruto est appris seul le kagebunshin dans la foret en 1 jours au début du manga ça ne les choque pas. Pareil pour le rasengan, ou même d'autres trucs.

Ouais mais en même temps c'ets ça sont truc à Naruto

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment