CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:37:23

Pourquoi ça devrait être fini depuis 2 chapitres ? Parce que tu l'as décidé ? Y a rien de nouveau là, faut jamais se fier au titre annoncé du prochain chap car à chaque fois c'est à coté, et c'était pareil pour les combats Deidara-Sasuke et Pein-Jiraya, on pensait que c'était la fin mais non.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:11:43

Et dire que l'arrivée et la sois disant mort soudaine d'Oro n'apporte rien c'est debile hein.
Dune, rien ne prouve que c'est la fin d'Oro (personnellement j'y crois pas une seconde), de deux, si c'est quand même le cas, c'était un moyen tres coherent de liberer Sasuke de l'emprise d'Oro.
Si tu reflechis pas plus loin que le bout de ton nez c'est normal que le manga ne te plaise pas.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:06:43
  1. linkass003 Voir le profil de linkass003
  2. Posté le 08 mars 2008 à 16:59:50 Avertir un modérateur
    1. Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  3. Posté le 08 mars 2008 à 13:07:47 Avertir un modérateur
    1. [R-] Voir le profil de [R-] Ignorer [r-]
  4. Posté le 08 mars 2008 à 12:27:11 Avertir un modérateur
  5. Si vous aimez pas ben arrêtez de lire,personne ne vous retiens :ok:

Si on peut plus dire qu'un truc nul qu'il est nul ... :sarcastic:

Essaye de relire ta phrase mon gars, parceque t'as pas l'air de réfléchir beaucoup quand tu parles

Si, quand quelque chose va pas, t'abandonne direct et tu fermes ta gueule, ben t'es mal barré

J'vais te mettre un bon coup de latte dans les couille,s tu vas faire quoi ?
Tu vas te dire "j'aime pas j'me casse" sans critiquer. Ben j'espère que quelqu'un t'en remettra un 2ème alors

En même temps raler à chaque nouveau châpitre ça sers à rien.C'est toi qui reflechis pas quand tu parles, tu penses que Kishi te lis?Qu'il va retaper les quelques derniers scans parcequ'ils ne te plaisent pas?

:d) Je m'imagine pas du tout qu'il le lis

Quand tu dis "j'aime bien" ou "un tl est plus fort qu'un tel" tu crois qu'il te lis ?

C'ets exactement pareil

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:16:39

Ah parce que sous pretexte que Kishi ne nous lit pas,on devrait fermer nos gueules et dire que c'est THE BEST MANGA EVER ?
On sait trés bien que ca va rien changer,mais quand quelque chose ne nous plait pas,on rale,ce fait partie de la nature humaine point.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:16:53

En même temps, il me semble que le concept du forum est la discussion, donc on donne nos avis sur les chapitres qui sortent. Or je pense que la qualité de Naruto baisse, déjà scénaristiquement c'est au point mort, les deux derniers combats entre autre sont pourris, je suis désolé de dire ça mais Kishi a massacré Jiraya, il nous a peut-être montré qu'il était trés fort et qu'il a une mort digne et assez stylé mais le combat en lui même et vraiment ennuyant, et le duel des Uchihas est à mon goût râté, surtout que c'est un des combats les plus attendus de la série.
Graphiquement aussi je trouve que la qualité baisse.
Le truc que je pige pas dans la Next-Gen, c'est que les membres de l'Aka' disparaisse à une vitesse énorme, le record à Kakuzu (je parle pas d'Hidan vu qu'il a eu une fin digne avec un Shika' grandiose mais à "cette époque" Naruto éait vraiment de bonne qualité) ou à Sasori.
Mais bon, le niveau remontera, je me vais pas de soucis.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:03:31

Tu prends pas de risques non plus :lol:

C'est presque sur que ça finira par remonter, vu que ça peut presque plus descendre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:17:45

Moi, personellement, j'ai beaucoup aimer le combat Jiraya - Pein. Mais la, ce combat Itachi - Sasuke, c'est carrément le plus chiant du manga pour moi...

On est loin du combat absolument génial de Hidan - Shikamaru (deux de mes trois perso préférés en plus !). Ce combat, que ce soit au moment avec Asuma, ou ensuite en duel dans la foret, je l'ai vraiment adorer !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:50:17

Ca m'énerve ceux qui disent de se taire si on aime pas, le forum est fait pour parler non, échanger nos avis et critique sur le manga en question DONC on a le droit de critiquer un manga compris ? :)
On a la liberté d'expression. Ensuite, dire que ça sert à rien de critiquer parce que Kishi va pas nous lire, ça sert donc à rien de dire comme le dit Kongming que c'est un manga magnifique etc... car il va pas te lire non plus, on donnc pas notre avis pour Kishi, mais on le donne aux forumeurs autour de nous pour échanger nos avis. :)
Ensuite si on raisonne comme vous je le redis, si vous n'aimez pas nos messages, laissez tombez et ne les lisez pas, et ne postez plus sur ça car on ne vous écoutera pas ( comme Kishi ) ! :p)
J'espère qu'au prochain chapitre, on va pas nous mettre la fin du match Sasuke VS Itachi, mais la Team Konoha ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:55:22

L'espoir fait vivre, le nom annoncé du prochain chap c'est "Mes yeux" donc même si c'est pas très fiable on peut au moins être sur que ce sera sur les Uchiwa.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:56:52

:spoiler:
D'une part, si jamais il y aurait une intervention entre le combat presque finie d'Itachi et Sasuke, je ne crois pas que ca soit Naruto,a moin que... depuis le début de la rencontre avec Madara ce soit un clone de lui (Naruto), mais non.
Plus logique je dirai soit Tsunade, la Team tringbal composée de Gay, Lee, Tenten et Neji... oubliez Jiraya faut l'admettre :snif:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:59:20

Oulà je voie pas en quoi ce serait logique, mais je met ma main à couper que y aura ni Tsunade ni la team Gai, ils ont rien à faire ici…

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:47:35

Mouarf, s'il y a bien UNE équipe qui n'a aucune chance d'être là c'est bien celle-là... Pareil pour Tsunade, pourquoi elle se déplacerait? Enfin bref... L'intervention possible, ça pourrait être Oro à nouveau (je doute qu'il ait disparu définitivement en 3 pages).

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:51:57

Espérons ouais qu'il n'est pas mort. :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:03:04

Mais bien sûr qu'il n'est pas mort

Il est pris dans un Genjutsu éternel, c'ets encore pire en fait

J'espère que Kabuto va réunir les Dragonball pour libérer Orochimaru avant le combat de C-16 v2.0 :lol:

Sinon, l'intervention, c'est Sakura.
Grâce à sa force extraordinaire héritée de Tsunade, elle va exploser le Susanoo

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:22:22

Sans compter que Sakura a un gros potentiel en matiere de déjouage de genjutsu,dixit Kakashi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 00:25:46

On peut voir le visage de Naruto 11 pages sur les 13 derniers chapitres... :sarcastic: 11 pages sur 221. :honte:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:27:26

Ah ouais ?

J'croyais que c'était moins que ça en fait :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:36:36

Sakura exploser Sozano.... ohlala DBZ en force quoi! :lol:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:38:44

Et alors, ça y est on voit plus Naruto pendant 13 chapitres c'est la fin du monde ? C'est bon c'est pas parce que c'est le perso principal qu'on est tout le temps obligé de le voir. Le vrai truc qui vous pose problème c'est qu'à la place on voit les Uchiwa, ce serait quelqu'un d'autre ça vous poserait pas de problème… Pendant le combat Pein-Jiraya on l'a pas vu beaucoup non plus et ça génait pas…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:47

Non en faite, pour moi ce qui suit c'est soit Sasuke a une autre carte a jouer "la dernière de la dernière caché au fond de sa poche de sécurité anti-raquette" :hum: soit il perd tout simplement et ses yeux feron bel et bien un beau cadeau d'une victoire d'un combat serré et acharné.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment