CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
17 février 2008 à 19:17:24

bonsoir j'aimerais savoir si des ^personne on des lien pour voir l'épisode de naruto en vost fr numéro 113

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:58

Ouep c'est pratiquement sur que ce soit un Katon,il fait le signe du tigre.
En ce qui concerne Itachi,lui qui etait considéré comme un demi dieu auparavant,il s'effondre comme une merde...
Il se fait avoir par une technique que Sasuke utilisait lors de l'examen chuunin :hum:
Alors non seulement Sasuke l'a dépassé en ce qui concerne le corps au corps (enfin pas vraiment c'etait un combat d'armes de jets),il l'a battu sur les genjutsu/doujutsu,le Goukakyuu de Sasuke est plus puissant que celui d'Itachi,Itachi vient de devenir aveugle et il a utilisé plus de 60% de son chakra rien qu'avec son MS :(

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
17 février 2008 à 20:16:57

SadMaD Posté le 17 février 2008 à 19:19:58 Ouep c'est pratiquement sur que ce soit un Katon,il fait le signe du tigre.
En ce qui concerne Itachi,lui qui etait considéré comme un demi dieu auparavant,il s'effondre comme une merde...
Il se fait avoir par une technique que Sasuke utilisait lors de l'examen chuunin
Alors non seulement Sasuke l'a dépassé en ce qui concerne le corps au corps (enfin pas vraiment c'etait un combat d'armes de jets),il l'a battu sur les genjutsu/doujutsu,le Goukakyuu de Sasuke est plus puissant que celui d'Itachi,Itachi vient de devenir aveugle et il a utilisé plus de 60% de son chakra rien qu'avec son MS

:d) C'est pour ça que c'est bizarre qu'il reprenne son Sharingan normal juste pour éviter le Goukakyuu car le MS doit consommer du chakra et le "rallumer" à chaque fois plutôt que de le maintenir, ça doit vite épuisé les réserves.
Sinon Kishi rend la domination de Sasuke logique:
- Il nous a montré Itachi comme un demi-dieu mais, en y repensant on l'a pas vraiment vu se battre donc on a tous pensé qu'il devait être super fort étant donné que'Oro' disait qu'il était plus fort que lui.
- Ensuite Oro' devait savoir plus sur le Sharingan que ce qu'on pensait, et si Zetsu parle aussi bien du MS, je pense qu'Oro' lui aussi devait être au courant des ultimes jutsus du MS.
- De plus, Sasuke a démontré par le passé que son Sharingan est trés puissant, la méthode pour contrer le Tsukuyomi est à peu près la même que celle qu'il a utilisé pour acquérir la même vitesse que Lee lors de l'examen Chuunin. Le fait est qu'il connaissait le Genjutsu et qu'il a pu établir le contre comme lorsque Kakashi explique que c'est parce-qu'il connaissait bien qu'il a pu acquérir la même vitesse en si peu de temps. C'est à peu près la même méthode mais pas pour les mêmes effets.
- Pour finir Sasuke s'est entraîné dans l'optique de vainre son frère et donc le MS, le jutsu caché est peut-être un Katon (je me souviens plus de cette partie) mais en connaissance de cause c'est la meilleure solution quand on voit le duel de Goukakyuu, une technique Katon d'une puissance équivalente ou supérieure à Amaterasu devrait permettre de vaincre le MS, Itachi est presque aveugle et il a consommé énormément de chakra sachant qu'il est blessé (d'ailleurs il l'est encore car une fois qu'il retire la lame, je vois plus le sang Lol).
Même si j'aurais préféré voir un Itachi en plus grand force, un Itachi plus puissant, il faut reconnaîtr que Sasuke a progressé et qu'il est devenu extrêment fort, un peu trop à mon goût. Pourquoi Kishi l'a t-il fait autant progressé quand Naruto (le perso principal à la base) ne progresse qu'un "tout petit peu"?

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:52

Vaincre l'Amaterasu, ça à mon avis ça sera le plus dur... après tout même Jiraya ne comprenait pas comment son estomac du crapaud avait pu être vaincu, et pour tout dire ça semble encore être THE technique ultime (sans compter que quand on fouille je ne sais quelle légendes, Amaterasu est un Dieu ou je ne sais plus quoi). Mais même si Sasuke doit offrir pour sa victoire le prix de son "corps de beau gosse" complètement calciné, il s'en remettra à cause du pouvoir d'Oro, donc vraiment, jme demande comment ça va tourner.

Quoi qu'il en soit, le seul que j'ai pas mal envie de voir, c'est Pein... Naruto aussi, mais là je suis en overdose de Sharingan et si c'est pour se taper un Tobi qui à nouveau va nous replonger dedans, merci bien. Reste Suigestu et Kisame vous me direz; ma foi mouais mais comme Kishi a dit récemment dans une interview (dans l'hypothèse que celle-ci n'est pas un Fake circulant) qu'il n'aimait pas la Team Hebi, et qu'il les mettra en valeur mais de façon forcé car l'éditeur lui demande, le combat ne sera probablement pas super...
A quand l'intervention qu'on attend depuis des lustres de Danzo?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 février 2008 à 21:15:56

unknown-of-dark :d) :oui:
Eustache_Trompe :d) aussi
Ca commence a bien faire la! trop de combat entre frères, il grand temps de voir ce qui ce passe ailleurs, c'est tout de même interessant non? Madara vs Team Konoha, Papi grenouille apportant le message codé a Tsunade...

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
17 février 2008 à 21:17:02

C'est cool Naruto Shippuden. :cool:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 février 2008 à 21:21:14

Chtit-kékéte :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:25:03

Yop !!

J'ai une question qui n'a rien a voir avec le combat des Uchiwa mais qui me utrlupine :

Konohamaru était il le fils d'Asuma ???

Je sais qu'Asuma était le fils du 3e et que Konohamaru était le petit fils de ce dernier ...donc Asuma perd de Konohamaru ??
De + , a ce momment la , ce serait Kurenai la mère de Konohamaru (puisqu'on sait que Kurenai attendait le gosse d'Asuma ) .....

Merci de vos réponses :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 février 2008 à 21:27:42

ouais c'est sur que ça gave ces histoires, et dire qu'il a fait mourrir jiraya pour laisser la place à ça :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2008 à 21:28:56

Asuma c'était son oncle, il le dit à l'enterrement d'Asuma :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 février 2008 à 21:29:02

quand kurenai attend l'enfant, konohamaru est déja nait, donc asuma est soit le pére de konohamaru, ou l'oncle

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 février 2008 à 21:50:37

son oncle

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:37

Oui, Asuma est l'oncle de Konohamaru, c'est dit à son enterrement...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
17 février 2008 à 22:15:08

Dans ce cas la Sandaime a un deuxième fils (ou une fille),peut être va t-elle avoir son importance par la suite ?Ça m'étonnerait m'enfin bon ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:45:19
  1. Eustache_Trompe Voir le profil de Eustache_Trompe
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:51:52 Avertir un modérateur
  3. Vaincre l'Amaterasu, ça à mon avis ça sera le plus dur... après tout même Jiraya ne comprenait pas comment son estomac du crapaud avait pu être vaincu, et pour tout dire ça semble encore être THE technique ultime (sans compter que quand on fouille je ne sais quelle légendes, Amaterasu est un Dieu ou je ne sais plus quoi). Mais même si Sasuke doit offrir pour sa victoire le prix de son "corps de beau gosse" complètement calciné, il s'en remettra à cause du pouvoir d'Oro, donc vraiment, jme demande comment ça va tourner.

Tsukuyomi aussi c'est un dieu :ok:
C'est le dieu de la nuit
Amaterasu c'est la déesse de la beauté j'crois

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 février 2008 à 22:58:11

amaterasu c'est la déesse du soleil.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 février 2008 à 01:00:36

La déesse de l'encre-de-chine noire

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 février 2008 à 02:17:56

Je crois que c'est la deesse du soleil :oui:

Comment ca j'ai joué a okami? :rouge:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2008 à 10:29:45

Ouais j'me suis planté

Amaterasu c'ets la déesse du soleil et de la lumière

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 février 2008 à 14:17:52

Pour moi le manga regagnerait mon estime si Itachi sortirait vainqueur du combat.

Pour ce qui est de la puissance d'Orochimaru, je tiens à rappeler que Sasuke l'a battu alors qu'il était dans un grand moment de faiblesse, dans son lit...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment