CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Bay
Bay
Niveau 11
13 février 2013 à 15:12:37

Je suis d'accord sur l'erreur du Mangekyou Sharingan mais le "contrôle" n'en est pas une puisqu'il l'explique dans ce chapitre :(

Bay
Bay
Niveau 11
13 février 2013 à 15:13:43

Et je sais très bien pour le sceau qui se complète à l'édo-tensei, merci... :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 15:15:51

Ah ? Il l'explique ? Et où ? :hap:

Non parce que moi j'ai vu Orochimaru faire le mundra habituel lié au contrôle du sceau hein...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 15:38:52

Sadako a tout dit :oui:

Avant de nous dire d'arrêter de chercher les erreurs parce que soit disant il n'y en a pas, relisez le manga.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 février 2013 à 15:44:59

Sadako_Yamamura :d)

Orochimaru "vous êtes sous le contrôle de l'edo tensei, je peux contrôler vos mouvements"

T'appelle ça comment toi ? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 février 2013 à 15:45:35
  • limiter vos mouvements
AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 15:47:26

Sadako a tout dit, si Kabuto n'avait pas été battu par Itachi (plus de débat sur ça :hap: ), Madara aurait toujours été son toutou à ce stade du manga.

Et là c'est pareil pour Orochimaru et les 4 Kages, il a apposé son sceau comme lorsqu'il a invoqué Harashima et Tobirama lors de l'attaque de Konoha.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 15:47:58

Sauf que c'est le sceaux qui permet cela, et non l'Edo Tensei en lui même normalement.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 15:49:59

J'appel ça soit un truc mal dit, soit une connerie sortie du chapeau. :hap:

D'autant plus que y'a pas si longtemps Kabuto nous a fait une démonstration de comment ça fonctionnait, et il a bien précisé que le contrôle était lié au parchemin.

Je pense que c'est plus un abus de langage de la part d'Orochimaru pour qui Edo Tensei va forcément de paire avec sceau de contrôle.

Seulement ça ne change rien au fait qu'on a vu personne mettre de sceau dans le crâne des Hokage, et que si ce n'est pas un oubli de mise en scène, alors Orochimaru ne devrait rien contrôler du tout. :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 février 2013 à 15:53:21

Ah ok donc maintenant c'est une bourde ou un abus de langage...

C'est un peu facile ça les gars , c'est pas vous qui décidez hein.

Orochimaru dit texto que grâce a l'edo tensei il peut limiter leur mouvement, je pense plutôt que vous avez mal compris les mots de kabuto.

Au passage si l'edo ne permettait d'avoir aucun contrôle tu m'explique comment oro contrôlait les hokage contre sarutobi ? :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 15:54:47

Il leur a mis des sceaux dans la tête justement hein, on le voit faire dans le first gen... :hap:

Les même sceaux que Kabuto a mis dans la tête de chacun de ses zombies.

Le même sceau que Kabuto essaye de remettre dans la tête d'Itachi pendant son combat contre lui pour en reprendre le contrôle, etc... :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 15:56:24

Et effectivement, c'est pas nous qui décidons.
On nous a donné des explication claire quand à la méthode d'invocation de l'Edo Tensei puis de contrpole de l'esprit des zombies y'a pas si longtemps, et maintenant Kishimoto se contredit. C'est un fait, je n'y peut rien. :hap:

Tout comme le fait qu'il avait fait une grosse bourde pendant les explications de Kabuto au niveau de l'invocation des zombies (rien à voir avec le sceau de contrôle en revanche).

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 février 2013 à 15:56:35

Ah ok bon bas j'ai plus rien a ajouter (pour l'instant) :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 16:04:01

"Tout comme le fait qu'il avait fait une grosse bourde pendant les explications de Kabuto au niveau de l'invocation des zombies"

:d) C'est quoi le problème lors de son explication de l'Edo Tensei ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 16:16:42

Pendant son combat contre Sarutobi, Orochimaru invoque trois zombies, dont Minato.
Seulement Sarutobi stop l'invocation de Minato (on ne sais pas trop comment, il fait juste un Mundra).

On apprend bien plus tard, lors des explications de Kabuto, que si le cercueil Minato n'est pas apparu, c'est parce que son âme était scellée dans le dieu de la mort. Jusque là aucun problème.
Sauf qu'ensuite quand Kabuto nous fait une démonstration du fonctionnement de l'Edo Tensei, là d'un coup ça devient complètement incohérent.
Je m'explique.

Kabuto nous montre comment on redonne vie aux morts. OK.
Pendant l'invocation, il n'y a aucun cercueil. Les cercueils ne viennent qu'après avoir ramené la personne à la vie, et servent simplement à stocker les zombies pour pouvoir les faire apparaitre ou on veut.
En gros, quand la personne est ramenée à la vie, elle ne sort pas d'un cercueil et n'est mise dedans qu'après coup.

Hors Orochimaru face à Sarutobi fait sortir les Hokage de cercueils, ce qui veut dire qu'il ne vient pas de les ramener à la vie mais qu'il l'a déjà fait avant, en prévision, et qu'il les a ensuite stockés dans des cercueils.

Mais alors s'il a fait le rituel de résurrection avant, pourquoi essaye-t-il d'invoquer Minato ?

Il a forcément vu pendant le rituel que ça ne marchait pas, et il n'a donc logiquement pas pu le stocker dans un cercueil.
Pourquoi dans ce cas essayer de l'invoquer sur le champ de bataille, vu qu'il savait qu'il n'avait pas réussit à le ramener à la vie ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 16:19:39

Le coup des cercueils se n'est qu'un détail.
ça doit être un oubli :oui:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
13 février 2013 à 16:22:05

Le gros problème de Kishiasse, c'est qu'il ne prévoit jamais rien niveau scénario, il avance au jour le jour et quand nous on s'interroge sur ce qui va se passer dans 10 chapitres, bah l'autre trouduc' fait de même

Un mangaka qui est aussi paumé que nous en ce qui concerne le scénario de son propre manga, y a que moi que ça fait rire ? :hap:

Ey, fait ironique, Kishit a déjà avoué lui-même qu'un de ses plus gros problèmes, c'était justement la construction du scénar' :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 16:23:37

"Un mangaka qui est aussi paumé que nous en ce qui concerne le scénario de son propre manga, y a que moi que ça fait rire ?"

:d) Non tu n'es pas le seul, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de bourdes :oui:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 16:26:27

Au moins il ne s'en cache pas. :hap:

Il est incapable de donner une véritable estimation de durée d'ici la fin, il a dit lui même plusieurs fois qu'il "savait enfin" comment le manga allait se finir alors qu'on était déjà dans l'arc de la guerre, sans pour autant avoir déjà imaginé le chemin qui mènerait à cette fin, etc.

Il planifie très peu oui, mais du coup ça lui joue de sacrés tours par moments. :hap:

"Le coup des cercueils se n'est qu'un détail.
ça doit être un oubli "

Oui, un oublie, donc une incohérence pure et dure. Y'a plus grave certes, mais du coup ça va totalement dans le sens contraire des explications de Kabuto.
Et encore, y'a eu d'autres incohérences tout aussi grosses et pas forcément gênantes.
Là ou ça fait mal au cul, c'est quand Kihimoto a le culot de mettre une image flashback de l'invocation ratée de Minato pour illustrer une explication qui dit autre chose.
Ça c'est vraiment abusé... :hap:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
13 février 2013 à 16:27:20

"Waah j'suis trop content de vous rencontrer enfin kisi-sama :ange: "

"C'est gentil :oui: "

"J'adore votre manga j'suis impatient de savoir ce qui va arriver au prochain chapitre :bave: "

"Ahah ! Moi aussi ! :) "

" :ouch: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment