CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 février 2013 à 13:10:07

Et franchement à part le coup de la météorite :noel: y'a rien de vraiment sur-cheaté pour l'instant

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 13:11:22

C'est une blague...? :hap:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
13 février 2013 à 13:14:49

Non, un fan-boy :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 13:24:33

Euh pas de truc sur cheaté ? Blague ? :noel:
On a des mecs qui invoquent des équivalents aux Bijuus (le dragon d'Harashima), des mecs qui ont du chakkras infinis, qui ressuscitent et restent immortels, av. Un Susanoo immortel qui riposte contre toutes les attaques de n'importe quel Kage (les plus "forts" de leurs villages), des mecs qui font trembler les murs avec leur chakkra :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 13:37:28

Le manteau de Kyubi pour tous les ninjas.
Et surtout la bombe bijuu de Juubi.

"Et pour ceux qui disent que sa part en DBZ, je vous rappelle que cet affrontement c'est entre les 2 ninjas les plus forts ayant jamais existé, donc heuresement qu'il ne se batte pas avec des shurikens et autre conneries, pour leur niveau j'espere bien des techniques de malades mentales"

:d) ça fait un bail que c'est devenu un DB like, après pour les deux dieux ils peuvent utiliser des techniques très puissantes, sans pour autant ne pas utiliser les attributs des ninjas.
Aussi puissant qu'ils soient, un kunai ou un shuriken ça peut tuer.

:spoiler: 620 :spoiler:

Concernant le chapitre, on a enfin un Hashirama un peu plus sérieux nous montrant qu'il est igne de son titre. Par contre depuis quand le chakra à le même effet que le ki ou le reitsu.
De plus comme l'a dit Sadako, depuis quand Orochimaru leur a implanté un sceau ? :(

Pour dire quelques mots sur le FB, je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de nouveaux et surtout d'intéressants.

:spoiler:

Matiti29
Matiti29
Niveau 9
13 février 2013 à 13:48:55

Et sinon ça fait deux chapitres que le MSE de Sasuke n'est pas dessiné, mais son MS tout court :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 13:51:55

J'ai remarqué ça aussi. Boulette de Kishimoto je pense. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 13:52:13

Je ne suis pas sur que le dessin de la pupille change :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 13:52:36

Je n'ai rien dit :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 février 2013 à 13:54:03

Ou fail de Sasuke qui a raté l'opération :hap:

Matiti29
Matiti29
Niveau 9
13 février 2013 à 13:54:12

Si, normalement y'a la motif de SON MS + le otif de celui de son frère = MSE

Donc boulette

Comme Madara qui avait perdu les marques de l'Edo Tenseï après s'en être libéré, les as récupérées par la suite, puis les a de nouveau perdus :hap:

Comme le Raikage qui avait récupéré son bras le temps d'une case.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 13:57:08

http://68.img.v4.skyrock.net/4888/62614888/pics/3028822756_1_7_hW4RUEDH.jpg

:d) C'est une erreur de Kishimotroll alors :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 février 2013 à 14:06:09

:spoiler: pas mal le chap ashimara a super la classe est fait même peur a sasuke et orochimaru bon après j'ai du mal avoir ou kishi veut en venir en nous racontant l'histoire du village

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
13 février 2013 à 14:14:47

:spoil:

Tobirama = le meilleur Hokage :oui:

tyweswall
tyweswall
Niveau 5
13 février 2013 à 14:25:44

Pub Krys :

Naruto : avant j’étais un ninja qui se déplaçait tel une ombre dans la nuit ... mais ça c'était avant.

Krys vous allez tout détruire.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
13 février 2013 à 14:26:10

tobirama est bien le plus stylé des hokage

mais arrêté de comparer naruto a DB l'intensité des combat de DB est 100 fois mieux que se dans naruto depuis la mort de jiji et itachi et de toute façon : DB=OP>>>bleach>>>>>FT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

narumerde

et non je ne suis pas un fanboys de OP d’ailleurs je préfère bleach et fary tail a OP mais je sais bien que OP est meuilleur

Praga
Praga
Niveau 10
13 février 2013 à 14:34:37

Je suis de ceux que ça gave d'entendre encore et toujours parler de Hashirama et que tout remonte sans cesse à lui.
Après nous avoir fait triquer sur Tobirama, je trouve qu'il est légèrement démystifié là. Dommage car j'aime son design.
Et j'aimerais bien que Minato commence à leur montrer qui il est car pour l'instant il est plus que transparent !

Par contre Oro :bave:

tyweswall
tyweswall
Niveau 5
13 février 2013 à 14:41:19

J'ai bien peur que Minato ne soit rien comparé au premier et au deuxième hokage qui sont monstrueusement puissants, minato n'a que sa vitesse comme principale atout, même naruto a eu besoin de la puissance au max de kurama pour atteindre la même vitesse qui est de la quasi-téléportation.

Bay
Bay
Niveau 11
13 février 2013 à 15:00:07

"On apprend juste que Hashirama s'est libréré du sceau de contrôle d'Orochimaru (on ne l'a jamais vu le leur mettre dans la tête d'ailleur, mais bon, on est plus à ça près... :hap: ). "

Il ne leur a pas mis de sceau, il a juste exercé une pression sur eux pour les calmer, le Nidaime n'a rien fait mais le Shodaime a réussi à s'en défaire s'too.
Ne cherchez pas sans arrêts des erreurs ça devient lourd :honte:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 15:07:16

Exercer quelle pression...? :sarcastic:

L'Edo Tensei ne permet pas à l'invocateur d'avoir le moindre contrôle sur ses zombies hein... :hap:
La seule chose sur laquelle il a un contrôle, c'est qu'il peut annuler leur résurrection quand il vaut. Mais c'est tout.
Et s'il meurt, plus personne ne peut le faire.

Ce qui permet de contrôler, ou même d'exercer une simple pression sur les zombies, c'est le sceau déposé dans la tête des zombies. C'est une technique complémentaire à l'Edo Tensei, ça ne fait pas partie de l'Edo Tensei en lui même...

Ça fait longtemps, très longtemps qu'on le sait...

Donc Orochimaru ne pouvait pas "mettre la pression" sans le sceau dans la tpete des zombies.
Il a carrément stoppé les mouvements de Tobirama hein... D'ailleur Orochimaru fait un mundra à ce moment là, celui que faisait Kabuto constamment quand il amplifiait l'emprise de son sceau.
Une simple pression morale n'a rien à voir avec les mundra hein. Si Orochimaru fait un mundra, c'est qu'il active une technique.

Donc si, je suis désolé, Orochimaru a clairement contrôlé Tobirama, et on ne l'a pas vu mettre en place les sceaux qui lui permettent de faire ça. C'est une erreur de mise en scène, c'est un fait.

Tout comme l'oublie du MSE de Sasuke depuis deux chapitres...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment