CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2013 à 22:39:59

les jutsu dhashirama sont tres efficace contre le chakra de bijuu cest pas nouveau le bois de yamato mangeais carrement le chakra de kyuubi 4 queu.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
13 février 2013 à 22:43:25

Ça n'explique pas pourquoi il peut porter la bombe, à chaque fois qu'on avait vu une bombe bijuu toucher un obstacle, soit c'était l'obstacle qui se détruisait, soit c'était la bombe. Si ce chakra est aussi efficace contre les bijuu, il devrait détruire la bombe qui semble être une boule d'énergie, et non pas la porter comme si c'était une boule de matière.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 22:43:25

Limite invoquer un Bijuu d'un côté et repousser une bombe bijuu de l'autre c'est normal pour eux et comparable à une invoquation d'un chien et d'une barrière Doton pour un ninja Lambda :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 février 2013 à 23:33:23

Le deuxième problème de Kishi, c'est d'inventer soit des techniques cheatés (qui le sont la plupart du temps, mais des fois sans l'etre vraiment) ou alors des techniques completement abusées et bordéliques.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2013 à 23:40:46

bien la bombe cest du chakra de bijuu concentré et on a deja vu que le mokuton netait pas affecter par le chakra de kyuubi alors que normalement quiconque y touche est brulé.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2013 à 23:42:27

bref cest comme si la main de mokuton contenint le chakra dans sa paume je voi rien dillogique personnelement.

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 février 2013 à 00:05:34

Ce topic m'a manqué. :coeur:

Nan je déc, vous êtes tous cinglés, koukou westen. :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
14 février 2013 à 00:28:17

J'espère que Sasuke ne renoncera pas à sa vengeance après l'histoire d'Hashimara, que Oro ne s'emparera pas du corps de Sasuke après.

Parce que je veux pas de OroSasuke vs naruto :malade:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 février 2013 à 00:53:30

dank89400 => salut Dank,toi aussi tu passes moins qu'avant sur ce topic si je comprend bien :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2013 à 00:58:02

:spoiler:

Là maintenant, il y a une question que je me pose, c'est de quelle manière Kishi va s 'y prendre pour nous amener au combat Sasuke/nazuto?

Non parce que là, j'ai l'impression que c'est tout le monde (et je dis bien tout le monde, c'est à dire meme Orochimaru et Sasuke) contre seulement Madara, Obito et Juubi!

Je suis vraiment curieux de savoir comment il va faire pour nous pondre le soi-disant des derniers combats.

Parceque à part Docteur Mad, Obitoto et Jbuuhérit, les autres ne me donnent vraiment pas l'impression d'etre des ennemis ou meme de le devenir.

Senes
Senes
Niveau 22
14 février 2013 à 03:34:06

J'suis le seul à qui hashirama fait penser à sangoku ? Il a exactement le même tempérament et la même façon de rire en mettant la main derrière la tête. :(

ChrisMacari
ChrisMacari
Niveau 7
14 février 2013 à 04:09:32

Je sais que c'est frustrant de voir un manga qu'on a tant aimer devenir aussi mauvais. Mais dans ce cas, vous zappez et vous revenez en 2020 quand le manga sera fini pour connaître la fin :oui:

Faut être sacrément maso pour attendre chaque semaine le nouveau scan, être dégoûté et venir ici critiquer l'auteur depuis 3-4ans.

Le pire, c'est que j'vois certains pseudo qui étaient là y a quelques années et qui tiennent aujourd'hui le même discours qu'à l'époque :ouch: :rire:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
14 février 2013 à 05:16:20

http://www.youtube.com/watch?v=XjLdLmn2Kw0 comment j'kiffrai il font un épisode HS sur ce generique :coeur:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
14 février 2013 à 10:23:39

"Mais dans ce cas, vous zappez et vous revenez en 2020 quand le manga sera fini pour connaître la fin"

C'est justement à cause des p'tits cons pourris-gâtés comme toi et tout ceux qui nous ont tenu ce discours qu'il y a des auteurs comme Kishi qui se sentent obligés de prostituer leurs oeuvres pour survivre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 février 2013 à 10:28:35

ChrisMacari Voir le profil de ChrisMacari
Posté le 14 février 2013 à 04:09:32 Avertir un administrateur
Je sais que c'est frustrant de voir un manga qu'on a tant aimer devenir aussi mauvais. Mais dans ce cas, vous zappez et vous revenez en 2020 quand le manga sera fini pour connaître la fin :oui:

Faut être sacrément maso pour attendre chaque semaine le nouveau scan, être dégoûté et venir ici critiquer l'auteur depuis 3-4ans.

Le pire, c'est que j'vois certains pseudo qui étaient là y a quelques années et qui tiennent aujourd'hui le même discours qu'à l'époque :ouch: :rire:

:d) Maso ? :sarcastic:
Voir la merdicité de Naruto chaque semaine ca fait pas mal, ca fait rire
Certes ca énerve, mais ca ne blesse pas. Et c'est bien marrant

Bay
Bay
Niveau 11
14 février 2013 à 12:02:27

De toute façon on a l'impression que certains veulent que le chapitre soit merdique pour pouvoir troller et suivre le troupeau :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2013 à 12:36:15

Bay :d) Un peu comme moi en fait :noel: , enfin.......ça depend, là en ce moment, depuis 3 semaines, j'ai pas envie de troller, mais bon, tout le monde doit avoir compris pourquoi. :-)

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2013 à 21:06:55

Bon alors, chap 620 lu :d)et je suis très content :-) , car.......... bon allez, vous savez pourquoi! :-)))

Kishi se surpasse en ce moment, 3 chapitres d'affilés sans voir une seule fois, la tronche de l'autre "dont j' essais d'oublié le nom", ça se fete :fete:

Bon alors, pour en revenir au chapitre, nous continuons donc avec la pseudo-révélation de Hashirama sur "qu'est-ce qu'un village?" et "qu'est-ce qu'un shinobi?", bon perso soit j'ai mal lu ou alors j'ai pas compris, mais j'ai pas vu de révélation la-dessus..........mais on s'en fiche un peu à vrai dire.

Concernant les persos:

-Hashirama: il est un peu different de la semaine dernière, deja il calme un peu son frère en nous montrant à quel point la puissance d'un super sayan peut-etre terrifiante, juste avant de refaire le plaisantin 2 secondes et de faire des éloges à Itachi et Orochimaru(qui apprécie d'ailleurs!), puis il dit qu'il sauvera Sasuke de sa malédiction afin de ne pas avoir un nouveau Madara (réussira ou réussira pas?) en lui racontant son combat avec Docteur Mad :banzai:

-Tobirama: lui est toujours fidèle à lui-meme, un peu d' impulsivité et beaucoup d' envie de tuer à l' égard de Sasuke, mais le grand frère veille au grain et le remet à sa place et Orochimaru aussi d'ailleurs, en lui "bloquant" ses mouvements, en fait il a beau avoir l'air dangereux mais il est pas le plus fort!

-Sandaime et Yondaime: bon eux, pas grand chose à dire, les memes que la dernière fois.

-Orochimaru: bah lui, il est de plus en plus mystérieux en fait,le flashback sur la discute avec Sasuke semble nous montrer qu'il aurait apparement une sorte de rancune ou en tout cas qu'il n'aurait pas attaquer Konoha pour "rien"?
Il a aussi des comportements vraiment bizarres, il semble méfiant vis à vis des Kages (surtout le 1 er) mais n'a apparement pas pour autant envie de les retenir ou annuler l'edo Tensei pour qu'ils ne participent pas à la guerre?????????
Il semble toujours du coté de Sasuke en prenant son partie et retient les Kages juste pour lui, après pourquoi? j'en sais absolument rien!
Mais il est bizarre.

-Sasuke: lui est toujours entre deux fronts, on sait pas si il sera méchant ou gentil, par contre si il devient "gentil", je préfère qu'il soit "Hashiramariser" ou "Hokagiser" plutot que "nazutoriser" :hum: meme si au final ça le fera devenir copain-copain avec l'autre boulet orange :nah: , au moins là c'est pas "celui dont je veux oublié le nom" qui aura le mérite de ramener Sasuke sur la voie du "bien", meme si j'aurais préféré qu'il lui reste un peu de "haine" pour qu'il fasse un peu le menage dans l'alliance de casimirs et qu'il "casse" cette foutue image de bisounours de la guerre.

Bon voila, à la prochaine, pour de nouvelles aventures (discussions) de Sasuke ou de Hashirama!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
14 février 2013 à 21:16:03

Hashirama et Tobirama c'est un peu Goku et Bejita non ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2013 à 21:22:35

StanleyLubrique :d) peut-etre?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation