CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 18:54:58

Il s'est passé quoi sur captainaruto ?

Vous avez un nouveau site de scan svp ? :p

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 22:01:23

Tu vas sur google et tu tapes dans la barre de recherche "naruto l**ture en l*gne".

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
12 février 2013 à 22:50:43

Demain on vas enfin savoir ce qu'est "un ninja" et "qu'est ce que le village", ça c'est de l'info ! :cool:

Non en faite c'est a chier, daube en vue :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 février 2013 à 23:18:10

Franchement on aura une guerre comme CA dans naruto on aurait eu un arc de malade:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00018763/dissidia-final-fantasy-playstation-portable-psp-introduction-00001806.htm

(à partir de 2min17 jusqu'à la fin)

Des ninjas qui courent et courent des kunais , coups , lames qui s'entrechoquent et d'autresadversaires qui genent les autres pendant leur combat , des situations délicates , du VRAI travail d'équipe etc .. je VEUX DANS NARUTO CE QU'IL Y'A SUR CETTE VIDEO.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 février 2013 à 23:43:22

Bon d'après vous, sur qui Kishi va nous faire le chap demain, Dark Vasuke (j'espère, meme si les infos sont pas terribles terribles, je m'en fiche!) ou bien retour sur l'autre en orange dont j'essaye d'oublié le nom!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 23:48:40

Il y a un chapitre demain :(

Début avec les vieux de la vieille puis retour sur le power ranger rikudo :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 février 2013 à 23:53:35

mugiwara76000 :d) Normalement oui?Par contre, pas de One Piece demain, mais c'est pas ça qui me rend le plus degue :snif2:

puis retour sur le power ranger rikudo :d) Et mer*e. :snif2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 10:52:28

Y'a pas de retour sur Naruto dans ce nouveau scan mugiwara :(

On continue sur Sasuké...

Enfin, un chapitre dans la continuité des 2 précédents, ça se laisse lire sans soucis :)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 février 2013 à 11:02:54

On se croirait dans bleach ou DBZ :rire:

Genre, ils peuvent sentir son énergie et être oppressés rien qu'en la sentant :rire:

Ca n'a rien à voir avec naruto, le chakra n'a jamais pu faire ca

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
13 février 2013 à 11:03:14

non ça se laisse pas lire sans souci , cette fois encore le chapitre stagne et ça rame.

c'est nul, nul et encore nul , on est en guerre et c'est mou comme c'est pas possible , l'auteur gagne du temps comme pas permis , marre à la fin....

que de la merde ce manga , non franchement c'est irrécupérable......

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 février 2013 à 11:27:29

:spoiler:

On entame à nouveau un flashback prometteur, et encore une fois il va être à chier. Comme tout les flashback prometteur depuis des lustres maintenant... génial. :hap:

Enfin au moins c'est autre chose que l'infâme combat de Naruto, qui décidément dure depuis plusieurs volumes et est constamment entrecoupé par de longs passages qui n'ont rien à voir histoire de tirer le combat encore plus longtemps sur la longueur...

Sinon le chapitre en soit était ultra mou et il ne se passait pas grand chose.
On apprend juste que Hashirama s'est libréré du sceau de contrôle d'Orochimaru (on ne l'a jamais vu le leur mettre dans la tête d'ailleur, mais bon, on est plus à ça près... :hap: ).

Chapitre chiant....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 février 2013 à 12:01:04

De toute façon c'est dbz depuis la grande guerre Naruto donc bon.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
13 février 2013 à 12:06:53

Moi ce que je me demande, surtout, c'est quels sont les objectifs d'Orochimaru, depuis sont retour, il m'a l'air étonnament bienveillant.

Déjà je me demande pourquoi il va aider Sasuke à obtenir des revelations envers les Hokage morts, alors que Sasuke a tenté de l'éliminer et que quoi qui se passe, il est inenvisageable que Sasuke soit disposé à donner son corps à Oro, ce qui à la base était la raison de l'intérêt du sannin pour le jeune Uchiha.

De plus il semblerait qu'Oro ait l'intention de laisser leur libre arbitre aux Hokage une fois les révélations terminées au lieu de s'en servir à ses fins comme un hypothétique plan de destruction de Konoha... qui d'ailleurs ne semble plus réellement l'intéresser.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
13 février 2013 à 12:14:00

AlexY_
Posté le 13 février 2013 à 12:01:04
De toute façon c'est dbz depuis la grande guerre Naruto donc bon.
Lien permanen

un "sous - dbz" plutot

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
13 février 2013 à 12:24:22

C'est quand même bien naze tout ça. Naruto c'est vraiment merdique. Jsuis con de continuer à suivre chaque semaine (quoique j'avais arrêté quelques temps) ça part dans le grotesque absolu :(

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 février 2013 à 12:33:14

:spoil:

Tres bon chapitre, sa faisait longtemps que je n'avais pas voulu voir la suite avec impatience, on apprend donc qu'il y a peut-etre une futur alliance des 4 hokages :bave:

Hashirama a un charisme de ouf (t'as vu le regard :cool: ) il a calmé tout le monde direct :bave:

Donc hashirama est bel est bien le plus fort de tout les kages :ok:

Ensuite sasuke est toujours aussi charismatique :cool:

Il va peut-etre changé d'avis et n'est pas borné comme naruto

Et enfin le flash-back qui tue :bave: on va enfin voir l'affrontement qu'il y a eu

Et pour ceux qui disent que sa part en DBZ, je vous rappelle que cet affrontement c'est entre les 2 ninjas les plus forts ayant jamais existé, donc heuresement qu'il ne se batte pas avec des shurikens et autre conneries, pour leur niveau j'espere bien des techniques de malades mentales :bave:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
13 février 2013 à 12:33:52
SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
13 février 2013 à 12:57:54

"Et pour ceux qui disent que sa part en DBZ, je vous rappelle que cet affrontement c'est entre les 2 ninjas les plus forts ayant jamais existé, donc heuresement qu'il ne se batte pas avec des shurikens et autre conneries, pour leur niveau j'espere bien des techniques de malades mentales"

à ce qu'on sache les ninjas se battent avec des shurikens et autres armes de corps et font preuve d'un minimum de tactique , certes on attend des techniques de ouf avec des mudras et autres techniques stylées mais pas des météorites sortant de nulle part.

sinon autant ne pas baser ce manga sur l'univers des shinobis.

Va parler avec foufyi tu t'entendras bien avec elle :ok:

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 février 2013 à 13:05:55

Bien sur qu'on attend ce genre de choses, mais on va pas regarder naruto 13 ans pour les voir se battre avec des shurikens durant tout le manga sérieux :sarcastic:

C'est bien aussi de passer au niveau "supérieur"

Et pour l'auteur se base sur les shinobis mais il n'est pas obligé de tout respecter a la lettre il peut laisser place à son imagination aussi :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 février 2013 à 13:09:04

Passer au supérieur je veux bien mais de la à balancer des réacteurs nucléaires :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment