CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
14 février 2013 à 21:29:32

J'entends par là qu'Hashirama a l'air profondément gentil et humain, mais sommeille en lui un guerrier puissant, le plus fort de tous les shinobis (la preuve, il se sort de l'edo-tensei sans trop forcer)
Tobirama a l'air sanguin, et en conflit avec lui, comme un rival, mais il sait au fond de lui qu'il ne peut pas le battre (ce que parvient à réaliser Bejita au bout d'un moment).
Et les deux sont ultra forts.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 février 2013 à 22:17:19

Kishi fait partie de la génération qui a été élevé avec Db, donc c'est normal qu'il s'en inspire :oui:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
15 février 2013 à 18:41:23

Waouh ce fan service, nous faire penser que les Hokage pourraient prendre part à la guerre et combattre Madara si finalement Sasuke se contente de la réponse de Hashirama et qu'il ne veut plus détruire Konoha.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 février 2013 à 22:46:42

Le fait que Shodai ait réussi à se tirer de l'ET est certainement dû au fait qu'Oro se soit implanté ses cellules, donc à priori ça n'a aucun rapport avec la puissance. Même si Hashirama reste le plus puissant des Shinobi :noel:

Je ne pense pas que Tobirama soit comparable à Bejita :( Il est clairement impulsif et "sanguin", comme tu le Stanley. Simplement, je ne pense pas que ses motivations, ou sa façon de penser soit la même. Il ne semble pas qu'il soit jaloux de son frère, ou qu'il y ait une quelconque rivalité entre les deux frères. Leur façons d'agir sont très différentes, certes, mais ils n'en restent pas moins très proches, voir complémentaires :( D'ailleurs ils sont tous deux des monstres incontestés de puissance, content de voir que Tobirama qui était jusque là sous-estimé par une grande partie de la communauté prend enfin sa place au panthéon des ninjas :fier:
A la limite, si quelqu'un se rapproche plus de Bejita dans ce manga, c'est bien Madara : orgueuilleux, prêt à emprunter n'importe quelle voie dans sa quête de puissance...

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
16 février 2013 à 00:59:50

La First gen me manque les Gars :snif:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 février 2013 à 01:39:52

tobirama a juste inventée l'endo tensei est c'est le meilleur utilisateur de suiton du monde shinobi en plus il a formee dan zo est sarutobi après orochimaru a l'air effectivement de cacher un truc

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
16 février 2013 à 08:23:33

Les 2 premiers Hokage ont bien la classe quand meme :bave: .

J'aime bien le premier :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 février 2013 à 10:30:20

Bay Voir le profil de Bay
Posté le 14 février 2013 à 12:02:27 Avertir un administrateur
De toute façon on a l'impression que certains veulent que le chapitre soit merdique pour pouvoir troller et suivre le troupeau :)

:d) Mais bien sur :sarcastic:
Et comme si y'avait besoin d'espérer que ce soit merdique :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2013 à 12:09:36

En tout cas ça ne changera pas à ce que je vois, comme d'habitude c'est souvent un "fanboy" qui met de l'huile sur le feu :hum:
sérieux y a même plus de respect envers ceux qui n'aiment pas, retournez sur l'utopie manga-france si ça vous fait autant chier ou alors vous n'avez qu'à donner votre avis positif sur le manga ici au lieu de dire vos bêtises ce sera un minimum plus intelligent, personne ne va vous mangez hein au contraire les avis positif sont les bienvenu.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 février 2013 à 14:41:55

Quand j'y repense, on dit seulement que Minato avait un talent inestimable pas que c'était le Hokage le plus fort, Sarutobi reçoit se titre car il connaissait tout les techniques de Konoha.

Si les Hokage rejoigne la guerre je vais trouver sa sympa car au fond il n'y a qu'eux qui puissent battre edo-Madara et Obito avec Juubi.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2013 à 15:21:38

westen59
Posté le 16 février 2013 à 12:09:36
En tout cas ça ne changera pas à ce que je vois, comme d'habitude c'est souvent un "fanboy" qui met de l'huile sur le feu :hum:
sérieux y a même plus de respect envers ceux qui n'aiment pas, retournez sur l'utopie manga-france si ça vous fait autant chier ou alors vous n'avez qu'à donner votre avis positif sur le manga ici au lieu de dire vos bêtises ce sera un minimum plus intelligent, personne ne va vous mangez hein au contraire les avis positif sont les bienvenu.
Lien permanent

:d) Je suis un "inconnu" sur ce topic et donc je sais que pour vous mon avis vaut ce qu'il vaut mais je tiens à réagir sur ce post :hap:
C'est juste incroyable que tu oses parler de respect alors qu'au contraire les gens qui viennent parler en bien de Naruto ici sans s'en prendre à personne se font incendier dans la minute. C'est vous qui êtes agressifs et pas l'inverse. Ensuite si les gens se défendent j'ai envie de dire c'est normal. V'là l'accueil que vous réservez dès qu'un mec ose dire "Moi j'aime bien Naruto".
C’est l'hôpital qui se fout de la charité :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2013 à 16:07:13

PokemonY Voir le profil de PokemonY
Posté le 16 février 2013 à 15:21:38 Avertir un administrateur
:d) Je suis un "inconnu" sur ce topic et donc je sais que pour vous mon avis vaut ce qu'il vaut mais je tiens à réagir sur ce post :hap:

=> tu es nouveau mais tu l'ouvres sur un sujet que tu ne connais visiblement pas ? ok logique :rire:
Si tu trainais plus longtemps que cela sur le topic tu verrais qu'au contraire c'est toujours un fan extrème qui se permet d'ouvrir les hostilités.

"C'est juste incroyable que tu oses parler de respect alors qu'au contraire les gens qui viennent parler en bien de Naruto ici sans s'en prendre à personne se font incendier dans la minute. C'est vous qui êtes agressifs et pas l'inverse."

=> c'est sur que ce post la ne met pas de l'huile sur le feu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2736-0-1-0-0.htm#message_9091012 :sarcastic:

" V'là l'accueil que vous réservez dès qu'un mec ose dire "Moi j'aime bien Naruto". "

=> De plus ce que tu dis est complètement faux y a eu peu de gens avec des avis positif qui sont bien accueilli.
C'est un constat les 3/4 dont le topic part en couille à chaque fois la cause c'est la pique d'un "fan"

"C’est l'hôpital qui se fout de la charité :noel: "
=> tire sur l'ambulance tan que tu y es :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2013 à 16:14:20

PokemonY => de plus
"Ensuite si les gens se défendent j'ai envie de dire c'est normal."
Qu'ils postent leurs avis du chapitre au lieu de l'ouvrir pour des hostilités ce serait mieux :-)))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 février 2013 à 16:45:54

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 16 février 2013 à 12:09:36 Avertir un administrateur

:d) :ange: :ange: :ange:
Tu es revenu sur la bonne voie :ange:

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 février 2013 à 19:18:11

Ca fait des annees que je passe ici sans presque jamais poster et me contentant de lire et je suis d'accord avec les ronchonneurs.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 février 2013 à 19:20:39

"Je suis un "inconnu" sur ce topic et donc je sais que pour vous mon avis vaut ce qu'il vaut mais je tiens à réagir sur ce post
C'est juste incroyable que tu oses parler de respect alors qu'au contraire les gens qui viennent parler en bien de Naruto ici sans s'en prendre à personne se font incendier dans la minute. C'est vous qui êtes agressifs et pas l'inverse. Ensuite si les gens se défendent j'ai envie de dire c'est normal. V'là l'accueil que vous réservez dès qu'un mec ose dire "Moi j'aime bien Naruto".
C’est l'hôpital qui se fout de la charité "

:d) Le couplet hôpital charité" :hum: :rire: pardon mais la

Ce sont des fans qui attaquent direct à coup de "vous êtes con à regarder un truc que vous aimez pas" et ça se barre la queue entre les jambes ou ça fait la sourde oreille quand on réplique qu'on est des fans déçus ayant suivis le manga 10 ou 11 piges qu'on a aimé longtempset que pour 3 ou 4 ans restant avant la fin on veut savoir comment ça fini.
Puis un autre revient ressortir le même couplé la semaine d'après puis un autre etc et ça y va de sa petite insulte.

"vous êtes chiez à dire du mal" "vous êtes trop con pour comprendre" etc Encore heureux que certains s'énervent au bout d'un moment. Tout les avis sont légitimes mais faut pas s'étonner de se prendre un coup de baton quand on attaque des forumeurs, les critiques insultes un manga, les fanboys insultent des forumeurs et pourrissent l'ambiance.

Bref pour que Wes le disent c'est qu'il y a du vrai ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 février 2013 à 19:45:32

Bay Voir le profil de Bay
Posté le 14 février 2013 à 12:02:27 Avertir un administrateur
De toute façon on a l'impression que certains veulent que le chapitre soit merdique pour pouvoir troller et suivre le troupeau :)

:d) Pas besoin de le vouloir, puisque c'est intrinsèquement merdique et que Kishimoto nous sert cela depuis des mois.

Après c'est toujours mieux de constater que c'est la triste réalité des choses. "De toute façon on a l'impression que certains disent que c'est bien pour pouvoir troller et pour jouer les anticonformistes :) "

Tu vois, moi aussi je peux être moqueur, mais ça ne fait pas avancer les choses pour autant. Tu devrais peut-être te poser une question qui aurait du germer dans ton esprit : "Les gens critiquent en masse le manga sans doute à cause de sa qualité médiocre ?!". :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2013 à 19:56:15

"C'est juste incroyable que tu oses parler de respect alors qu'au contraire les gens qui viennent parler en bien de Naruto ici sans s'en prendre à personne se font incendier dans la minute"

:d) Mais bien sur, t'en a d'autres des comme ça :hum: ...

On incendie personne, après si vous postez votre avis mais que vous ne voulez pas discuter avec nous, pourquoi poster sur un forum.
C'est normal de réagir aux messages même si on ne cherche pas automatiquement une réponse quand on l'a écrit.

Sinon c'est bien d'affirmer des choses, mais c'est encore mieux si tu postes des liens pour prouver tes dires.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2013 à 23:30:37

"Ca fait des annees que je passe ici sans presque jamais poster et me contentant de lire et je suis d'accord avec les ronchonneurs. "

:d) Pourquoi ne pas participer à l'activité du topic au lieu de seulement lire les messages :hap:
Enfin tu dois poster plus que tu ne le laisses entendre puisque ton pseudo me dit quelque chose.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 février 2013 à 23:32:41

Pareil, ça me fait marrer les "je regarde mais ne post pas : vous êtes ridicules". Pourquoi ne pas poster, et dire ce qui plaît ou non dans le chapitre ?
Non, au lieu de ça les gens se contentent de venir regarder les réactions et s'en aller, et se plaignent après qu'il n'y ait que des critiques négatives ? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment