Et puis faut bien dire qu'on sent qu'il fait ça sans passion depuis des années, ça joue aussi beaucoup.
Avant il le planifiait pas plus et il donnait toujours aussi peu de repères temporels, mais il se débrouillait bien mieux parce qu'il était tout simplement bien plus impliqué et intéressé par son travail. Il faisait déjà des boulettes, mais c'était globalement bien moins gros et surtout c'était quelques petits foirage au milieu d'un tout d'excellente facture, donc ça apssait très facilement.
Là on sent qu'il fait des tonnes de boulettes assez énormes parce qu'il ne fait plus attention à rien et ne prend plus rien au sérieux.
Il a envie d'en finir, et il se base uniquement sur le fan service et rien d'autre pour essayer de faire plaisir au lectorat.
Il n'a plus d'idées du tout, ça se sent, du coup ça devient du très mauvais fan service, qui en plus est devenu la seule source "d'inspiration" de l'auteur...
Le fan service en soit ça peut être super bien utilisé et devenir génial, surtout si c'est mélangé avec plein d'autres idées à coté.
Mais quad on se retrouve avec du fan service mal utilisé, et qui plus est sans rien d'autre atour...
Ben bonjour le bide quoi...
Sadako_Yamamura => à force d'avoir miser sur la quantité et la poudre aux yeux il s'est perdu dans un bourbier.
Bon globalement il s'en sort quand même un peu il essaye de justifier certaines choses.
Concernant le fan-service en soit je suis d'accord ça peut être sympa mais à condition que cela n'est pas utilisé abusivement surtout à tord et à travers comme il le fait depuis quelques années =/
Franchement faudrait qu'il se bouge quand même le cul après avoir fini Naruto de quitter la sueisha, si il veut continuer dans sa carrière ce serait déjà un gros point positif je trouve sinon il restera au même stade de l'auteur bas de gamme (et encore pour moi abusé de fan-service ainsi que de prendre en compte son lectorat et son éditeur n'est pas un véritable auteur)
http://2.bp.blogspot.com/-fx8cfBqbvCw/UId29Z78zrI/AAAAAAAABv8/8In9BGOqDCI/013.jpg?imgmax=2000 D'ou l'interprétation de cette planche de la part des lecteurs déçus ![]()
C'est moi ou dans le scan d'aujourd'hui, Sasuke n'a pas son mangekyô éternel ? ![]()
Message caché de Kishi ![]()
Ce chapitre ![]()
Psychedelicake
J'envoie un mp à Kishi pour qu'il me file les planches ![]()
Bon scan, Hashirama à de la gueule et Tobirama aussi, si Minato parle pas c'est parce que c'est pas de son époque, en quoi il pourra parler de l'histoire des Uchihas et du village alors que ça ne le concernait pas pendant son règne et qu'il était dans aucun FB? Pour le MSE et MS de Sasuke c'est sans doute pas une erreur, en anime se sera pareille je pense, quand t'as le MSE tu peux activer le sharingan basique si tu veux alors pourquoi pas le MS basique? Et pour Edo tensei il utilise les cellules de Hashirama pour les bloquer et pas les sceaux habituelles c'est pour ça que Hashirama c'est libéré facilement go relire le scan (ce message est destiné à ceux qui ne savaient pas) il a perfectionner son contrôle sur l'edo tensei je pense rien "d'incohérent"
Kishi prépare déjà son prochain manga ![]()
quelqu'un peut me donner le titre svp ![]()
Psychedelicake Voir le profil de Psychedelicake
Posté le 13 février 2013 à 16:51:22 Avertir un administrateur
Vous êtes pas curieux de lire les 1ers chapitres de son prochain manga sur la mafia ?
=> sans façon si il est toujours chez la sueisha
Sauf que Orochimaru n'a jamais dit qu'il pouvait les contrôler là, donc stop croire qu'ils le sont et que c'est un oublie ![]()
Il a pourtant stoppé les mouvements de Tobirama en effectuant un mundra hein... Si c'est pas du contrôle ça, qu'est-ce que c'est...?
Sinon concernant le "prochain" manga de Kishimoto sur la mafia, c'est de l'intox en fait.
Le manga en question s'appel "Mario", et c'est un truc qu'il a écrit avant de faire Naruto, seulement personne n'en voulait.
Mais selon lui c'est le meilleur truc qu'il ait écrit.
Résultat, y'a longtemps il se disait que quand il aurait finit Naruto, il essayerai de relancer les éditeurs avec Mario.
Cela dit, il disait ça à l'époque de la sortie des tout premiers volumes de Naruto, donc bon, ça fait plus de dix ans.
À l'époque il était loin de se douter que Naruto durerait aussi longtemps, et rien ne dit qu'il a toujours les mêmes projets pour "l'après Naruto" depuis le temps.
Sadako_Yamamura => de l'intox ? Kishi n'avait pas relancé cela dans une des interview ?
Sinon jerry pour Mario quoi de mieux qu'un nom cliché ![]()
synopsis: "un plombier moustachu se retrouve dans une conspiration mafieuse, il devra faire équipe avec un petit groupe d'élite afin de sauver le monde, combats amour amitié trahison seront au rendez-vous"
Ah il a reparlé de Mario dans un interview récent ?
Je l'ai loupé alors. Du coup je suis intéressé par un liens.
Pourtant il me semblait avoir suivit toute ses prises de parole.
Sinon Mario ça va commencer avec des mafieux qui se battent avec des flingues et des armes blanche, et ça va finir avec des greffes d'yeux robotiques capable de contrôler une rampe de lancement de missiles nucléaires qui se trouve en orbite autour de la Terre.
Sans oublier les autres parties de corps robitisées qu'auront les mafieux, et des techniques ancestrales de combat qui leur permettront d'avoir des corps surhumains.
Mais les yeux qui contrôlent des missiles nucléaires ce sera ce qu'il y a de plus puissant. La modification corporelle ultime héritée d'un mafieux légendaire, celui qui autrefois unifia toutes les mafias du monde et créa les arts mafieux.
Celui qui a créé la lune en balançant un missile nucléaire sur un astéroïde géant dont l'un des morceaux est resté en orbite autour de la Terre et s'est arrondit au fil du temps pour donner naissance au satellite que l'on connait.
À noter que ce dieu de la mafia avait un rival légendaire, enfermé sur la lune justement.
Mario ça va être trop bien ! ![]()
On remarquera maintenant qu'un "dragon" fait de bois est capable d'arrêter et de porter une bombe bijuu. Elle devient merdique cette attaque.
Tu oublies de parler des deux mafia rivale, qui auront chacune des armes exclusives, et qui chercheront à les acquérir toutes !
Eh oui, parce qu'en unissant les armes des deux différentes mafia, une toute nouvelle arme surpuissante peut être révélée !!
Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 13 février 2013 à 18:58:25 Avertir un administrateur
Ah il a reparlé de Mario dans un interview récent ?
Je l'ai loupé alors. Du coup je suis intéressé par un liens.
=> bah ça commence a daté c'était pas en 2010 ou 2011 ?
C'était a l'une des conventions japonaise chaque année (je ne sais plus le nom) il me semble ou alors c'était bien de l'intox qui est revenu sur le net en déformant l'une des interview
"Sinon Mario ça va commencer avec des mafieux qui se battent avec des flingues et des armes blanche, et ça va finir avec des greffes d'yeux robotiques capable de contrôler une rampe de lancement de missiles nucléaires qui se trouve en orbite autour de la Terre.
Sans oublier les autres parties de corps robitisées qu'auront les mafieux, et des techniques ancestrales de combat qui leur permettront d'avoir des corps surhumains."
=>
le manga qui fini par devenir une sorte de terminator, n'oublie donc pas le fameux voyage temporel
"Mais les yeux qui contrôlent des missiles nucléaires ce sera ce qu'il y a de plus puissant. La modification corporelle ultime héritée d'un mafieux légendaire, celui qui autrefois unifia toutes les mafias du monde et créa les arts mafieux.
Celui qui a créé la lune en balançant un missile nucléaire sur un astéroïde géant dont l'un des morceaux est resté en orbite autour de la Terre et s'est arrondit au fil du temps pour donner naissance au satellite que l'on connait.
À noter que ce dieu de la mafia avait un rival légendaire, enfermé sur la lune justement."
=> un peu tordu ![]()
ma vais manger mes pâtes sur la lune
J'imagine les mec en plein combat
- technique des spaghetti à la bolognaise
- je te contre avec ma technique ultime des lasagnes !
Imagine un doublage fr à la Hokuto no ken sur l'anime Mario ![]()
On peut qu'espérer que ce manga sera âs aussi niais que narutoà l'heure actuel
Mais bon vu qu'il l'avait dessiné à l'époque ou Naruto était un bon manga, on peut qu'espérer que ce sera agréable à lire
Je viens de choquer un naruto-fanboy ?