Ouai enfin faut maitriser le Rinnegan aussi bien que le Rikudô si on veut obtenir les pouvoirs de création de choses et de don de la vie à ces choses. ![]()
Madara est très loin du niveau du Rikudô par exemple, c'est une tache à coté.
Si Naruto a le Rinnegan, je doute qu'il arrive à ce niveau là. D'autant plus qu'un Rinnegan à ce niveau ça voudrait dire que les méchants ne sont plus qu'une formalité, donc plus aucun challenge.
Et puis encore un personnage avec le Rinnegan quoi... Ça serait bien casse couilles.
Je préfère une remise en avant du mode Sennin, quitte à le booster de façon improbable.
Ouais mais en même temps vous trouvez le Mode Sennin serpent plus puissant que celui des crapauds parce que vous comparez Kabuto + ADN de toute le monde à Naruto Sennin qui est juste un bourrin sans Jutsus.
En Mode Sennin, Naruto passe d'un bon Jonin à un gars qui explose des Kages sans aucun problème (Pain peut sans doute soloter 2 ou 3 Kages et pourtant ... même si Naruto a eu des avantages). La différence est énorme, autant niveau force (force normale
force niveau Tsunade, attend le gars soulève KYUBI, il jette des rhino à 30m de haut !) que vitesse (regardez le shunshin de malade qu'il fait pour buter le Pain mécano sans que personne le voit, et comment il suit le Raikage), Taijutsu (le coup de poing invisible) et bourrinitude (attend on parle du gars qui faisait au maximum des Oodama Rasengans qui devient capable de faire http://www.deviantart.com/download/312113927/chou_odama_rasen_tarengan_by_aburamefanforever-d55tonb.png !! Il tape Kyubi en 1 vs 1 le petit Naruto 16 ans )
Et en plus de ça, ce n'est "que" Naruto. Prenez le Mode Sennin de Jiraya, Jiraya gagne des dizaines de Jutsus. Déjà, le Genjutsu cheaté des crapauds, qui est, en gros, un Izanami qui se lance plus rapidement mais qui est plus risqué à utiliser (faut pas se faire toucher), un Izanami stratégique quoi. Ensuite, plein de Ninjutsus surpuissants style http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120826095309/naruto/fr/images/c/c6/Senp%C3%B4_-_Goemon.jpg ,
Comme Naruto, une vitesse de malade et une force de malade également, et une excellente perception.
Au final, si on compare :
Force : Crapaud > Serpent
Défense : Crapaud >= Serpent. On a vu que le Mode Sennin Crapaud rendait l'utilisateur super résistant, le Serpent on a juste vu que Kabuto utilisait le pouvoir de Suigetsu donc on ne peut pas parler.
Vitesse : Crapaud = Serpent je dirais ... Voire même >= pour le coup : Naruto passe d'un 2,5 en vitesse en normal à un 5 facile (voir ses performances en Sennin), Kabuto devient bien plus rapide mais il l'était déjà beaucoup à la base et en plus de ça il se sert surtout de sa perception.
Jutsus : Alors là, c'est bordélique. Le Mode Sennin Serpent a plein de Jutsus cheatés grâce à leurs effets : par exemple la boule qui assourdit, le sol qui te plante ... Le Mode Sennin Crapaud a plein de Jutsus cheatés mais plus "directs" : des Rasengans plus gros, des Ninjutsus largement améliorés (Katon ==> Mare d'huile géante), des projectiles ( http://www.naruto-fan.net/uploads/Shippuden%20Characters/Techniques/TECHNIQUES/Senpou%20Kebari%20Senbon.png ) ...
Ici je dirais Mode Sennin Serpent = Mode Sennin Crapaud parce que les Jutsus de Kabuto sont plus cassecouille que ceux du crapaud à cause de leurs effets, mais qu'on a pas encore vu d'invocs serpents Sennin puissantes alors que le Mode Sennin Crapaud a quand même Fukasaku et Shima qui sont balèzes.
Bref, au final je dirais que les deux Modes Sennin se valent.
C'est juste que celui de Naruto / Jiraya est plus "direct", "violent", alors que celui de Kabuto est plutôt basé sur l'usure, le fait de jamais se faire toucher et trouver une faille chez son ennemi pour l'avoir fourbement. C'est la grenouille et le serpent quoi ![]()
Sadako_Yamamura
Tu sais, j'ai vraiment envie que Kishi lui donne le Rinnegan en fait! ![]()
Pour qu'il soit encore plus présent et que tu le détestes encore plus ? ![]()
OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
, mais surtout que vous postiez vos postes plein de haine au moment ou ça arrivera
, et puis tient pendant que j'y suis, je veux qu'il utilise le Senjutsu en meme temps quand il aura le Rinnegan, je veux qu'il soit aussi l'hote du Juubi pendant qu'on y est, et enfin qu'il maitrise le rasengan temporel
pour remonter dans les temps et devenir le rikodou de la légende
, oh p*tain là ce serait le reve avec tous ces postes qui vont déferler sur ce site et sur tout internet ![]()
"et enfin qu'il maitrise le rasengan temporel pour remonter dans les temps et devenir le rikodou de la légende"
Putain mais Kishimoto en serait bien capable...! ![]()
N'empeche, je me demande ou je l'ai trouvé cette idée fumée du rasengan temporel.
Non sérieusement, pour Naruto ...
Naruto FG = Bien. Gamin détesté de tous qui attire l'attention en faisant des conneries. Ultra triste, attaché à Iruka et à ses camarades ... C'est même touchant. Le meilleur Naruto limite.
Naruto NG = Pas trop mal au début mais aucune évolution donc stupide ... Bof bof ...
Naruto Sennin : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/170/b/1/Naruto_Sennin_by_minducadesign.jpg OMFGGGGGGG *MOUILLMOUILL*
Faut avouer que l'auteur a, pour une fois, bien développé un arc. L'arc Pain, avec la mort de Jiraya, ses idéaux, la remise en question du monde Ninja, le fardeau que porte Naruto à ce moment là (qui n'est pas sasugay pour une fois) ....
C'était énorme, merde !
Ce Naruto a la classe, c'est tout, et il se calque sur Jiraya inconsciemment ça gère !
Après ... dégringolade.
Au début : http://imageshack.us/f/20/28596797.jpg/ . Pourquoi pas ?
100 chapitres après, 34 Kages massacrés et 282409 zetsus, avec une morale redondante et merdique à souhait : http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/187/e/d/naruto_kcm_by_mjicarly225-d569ncx.jpg DEGAGE DUGLAND.
Mais à la base, Naruto FG et Naruto Sennin = ![]()
Je suis d'accord, d'ailleurs pour moi l'arc Pain (excepté la fin moisie) c'est l'apogée de Naruto ![]()
C'est vrai qu'entre la forme torche et la forme sennin avec cape de kage il y a un monde ![]()
Le mixe cape torche est d'ailleurs assez foireux dans le genre, probable que Kishi ait vue que le Naruto sennin face à Pain faisait l'unanimité esthétiquement parlant par rapport à la torche moche et qu'il a tenté d'imposé ce chara design au mode kyubi.... une faute de gout au lieu de nous balancer la vrai forme de Kyubi directement.
Je pourrai être d'accord avec toi Kira-Le-Sadi mais quand on met de côté les délires génétiques de Kabuto pour en rester à son mode sennin, il y a quand même l'altération de l'environnement qui est assez balèze et relativement cheaté.
Naruto avec rinengan .... ou même Sasuke putain sa serait d'un casse burne, 3 persos qui l'ont, un seul qui utilisé le rinengan pleinement et les 2 autres, après avoir balancé 2 ou grosses tech rinengan, en sont revenu à leur sharingan. Tobi passe pour un con qui attend tranquillement de se faire piler par quelqu'un qui contrerait sa tech kamui (alors qu'il peut faire le ménage) et Madara nous a sorti un susanoo ultime d'un chapeau magique.
Un Naruto ou un Sasuke rinengan ? ben ils se limiter à un shinra tensei ou 2 (que Tobi n'utilise pas
)avec un chibaku tensei avant de booster les susanoo, amaterasu et milles et une variantes de rasengan.
![]()
Le mode power ranger rikudo est peut être foireux, mais je le trouve mieux que le mode lampe torche
Après un bon vieux Kyubi ça aurait eu plus de gueule.
Grave
Naruto vs Pain, c'est un peu le Sangohan SSJ2 vs Cell ![]()
Quand tu le vois arriver en dernier espoir du village de Konoha ![]()
Alors que personne n'a rien pu faire face à Pain, tu le vois arriver avec une classe puissance 100 en invocation inversée pour prendre la relève de Jiraya
Le voir à la fois calme, sûr de lui, faire attention, analyser (un peu) son adversaire, dominer le combat ![]()
La technique du clone pour restaurer son Senjutsu
P*tain j'y pense à chaque fois à cette période, qu'est ce que ça aurait été trop bon de développer le Senjutsu de Naruto un peu plus quoi ![]()
Tu oublie aussi les 6 queues, puis la huitième, avec ce Kyubi
http://rasengankyubi.r.a.pic.centerblog.net/x42zuqjc.png
J'ai vraiment cru que la neuvième allait apparaître ![]()
Kira-Le-Sadi
Bah tu vois moi, nazuto que ce soit la first gen, la next gen ou meme l'arc Pain, j'arrive pas à avoir la moindre admiration, empathie ou meme sympathie pour ce gamin insuportable
Au debut j'esperais qu'il change completement après la first gen passée, mais en fait c'est toujours le meme petit c*n prétentieux pas original.
Attention gros mode troll sur nazuto!
Ce que j'esperais comme changement par rapport avant, c'était ça:
-qu'il arrete d'utiliser ses clones de mer*e en plein combat, parce que les techniques ou on peu se faire des assistants qui nous ressemble et gagner par le nombre contre l'enemi, je trouve que ça ne le fait pas pour un personnage principal, mais bon apparement il adore etre assisté par ses clones ce me*deux.
-qu'il fasse des rasengans à une main et sans clones, parce que la aussi sans clone, il peut rien faire!
-qu'il change son look pourri, en virant cette tenue orange qui non seulement ne fait pas discret(le comble du ninja!), mais en plus ça ressemble à rien, c'est juste moche, mais bon l'a encore il adore ce faire appelé le Hokage orange. ![]()
-qu'il développe des stratégies plus réfléchies que celles qu'il avait l'habitude d'utiliser dans la first gen (parceque personnelement , j'ai pas l'impression qu'il y a quoi que ce soit de réfléchi dans ses stratégies, c'est surtout ça comme scénar:
-ennemi: je vais te tuer!(Ah bah non c'est un clone!)
-nazuto: rasengan (par derrière ou sur les cotés)
-ou alors quitte à ce qu'il n'utilise pas de stratègies, qu'il sache au moins faire du taijustu de haut niveau, jusqu' à maintenant je l'ai juste vu aligné deux coups de pieds ou deux coups de poings d'affilés, c'est pas du Rock Lee quoi.
-Quand au Senjustu, la technique est pas trop mal( meme si j'avais du mal au debut avec), mais pas ce qu'il y a de plus original à mes yeux.
-Et le plus important,qu'il change son caractère de gamin prétentieux de la first gen, le mec ce croit deja au-dessus de tout le monde avec son air supérieur de monsieur je sais tout et je suis meilleur que tout le monde, y a que son avis qui compte , le reste, c'est limite si il envoie pas ch*er, puis son humour à deux franc qui fait meme pas rire; si il était devenu plus mature et surtout moins arrogant, il y aurait eu un plus pour le perso je trouve, mais bon Kishi à voulu faire son perso comme ça et apparement ça lui plait.
mode troll sur nazuto terminé
Voila en gros comment j'aurais "préferer" nazuto à la rigueur
J'aurais aussi préferer qu'il est une autre tronche, mais bon , on aime ou on aime pas.
Et pour finir bien gentillement, je dis "chacuns ses gouts" ![]()
Un petit hs, mais j'ai eu un léger fou rire et une pensée pour les forumeurs quand hier je regardais l'episode de Naruto et que Edo-Nagato s'est fait one shot par Edo-Itachi ![]()
Ce combat c'est limite le pire de la guerre pour le moment ![]()
Je suis d'accord avec toi sur certains points mais là :
"-Et le plus important,qu'il change son caractère de gamin prétentieux de la first gen, le mec ce croit deja au-dessus de tout le monde avec son air supérieur de monsieur je sais tout et je suis meilleur que tout le monde, y a que son avis qui compte , le reste, c'est limite si il envoie pas ch*er, puis son humour à deux franc qui fait meme pas rire; si il était devenu plus mature et surtout moins arrogant, il y aurait eu un plus pour le perso je trouve, mais bon Kishi à voulu faire son perso comme ça et apparement ça lui plait. "
Ca sort uniquement de la guerre ça. La guerre où Naruto est omniprésent, BEAUCOUP trop présent, avec plein de chapitres inutiles.
Guerre = bisounoursie totale.
Je parie que tu ne détestais pas (ou pas autant) Naruto avant la guerre. En FG il est même admirable le gosse Naruto. Franchement à moins de ne pas avoir de coeur, on peut pas rester de marbre face à ce gamin TOTALEMENT seul et rejeté, raté de partout, qui se bat pour être reconnu mais également pour défendre les méritants (Hinata contre Neji par exemple), qui fait preuve de pardon et de compréhension de l'autre (Gaara) ...
Franchement à cette époque là tout allait bien dans le manga mis à part 2-3 détails, et le perso principal allait bien aussi
3 ans après en NG, il est chiant de pas avoir évolué mais il est carrément touchant dans sa relation avec Gaara... chiant avec Sasuke un peu aussi (pas au début mais à force). Avec le Senjutsu il devient super ... puis juste après ça, dégringolade, il chiale, s'évanouit, fait de la merde ... L'auteur a mal géré.
Mais je maintiens que du tome 1 au 48 (+le passage avec "dark" naruto éventuellement) il est bien comme perso. Surtout de 1 à 25.
Kira-Le-Sadi
J'en suis désolé, mais tu va certainement me hair là, parce que tu es tombé sur le plus mauvais trolleur de nazuto de tout le topic, peut-etre meme pire........je vais t'expliquer pourquoi on pourrait me surnomé "le plus virulent des trolleurs de nazuto!"
Mais comme je veux etre gentil avec toi mon cher, je vais te faire part de mon autobiographie, que j'avais deja poster il y a à peu près un mois, je te prèviens c'est assez long, mais comme j'ai pas vraiment d'idée pour argumenter correctement ce soir et que je suis fatigué, bah je vais juste faire un copié/coller, là voila:
Maintenant, la raison pour laquelle je lis nazuto et le pourquoi j'aime à moitié (et je n'aime pas du tout le héro) ce manga.
Je commence mon autobiographie :
Tout d'abord vous devez savoir qu' à l'origine je n'aimais pas les mangas (si si c'est vrai!), à l'époque j'étais un gosse qui n'aimait que les tortues ninjas
(tiens je regardais deja les ninjas à l'époque ), ça été la 1 ère chose que j'ai aimé, ensuite je me suis mis à connaitre l'univers du cinéma , j'avais meme pas 10 ans, et je me suis découvert une passion pour les monstres et autres créatures de l'imaginaire (Alien
, mon monstre préféré, les dinosaures (ça j'étais bien fan aussi), les Predators (le 1 er film est l'un de mes films préférés que j'ai vu et revu une cinquantaine de fois!), les machines (Terminator , Robocop , j'étais aussi un grand fan de Schwarzy à l'époque!, j'étais aussi fan des grands classiques Disney et dessins animés en tout genre (comme la plupart ces gosses quoi!),L'etrange noel de mr Jack
, j'en passe tellement que c'est difficile de tous les repertorié, mais il y en avait!
Tout ce qui sortait de l'imaginaire ma toujours fasciner, mais pas de manga à l'horison; les Dragons Balls et autres machins nippons ne m'intéressaient pas, je trouvais ça moche comparé à des films d'animation ou des dessins animés au dessin occidental moins ..............particulier, et je trouvais les histoires pas superbes voir meme débiles.
A l'adolescence, mes gouts n'avaient pas changés, j'étais resté le gosse que j'avais été (faut dire que moi et la pré-co-cité, ça fesait 12) avec à peu près les memes passions, mais aussi des trucs en plus(j'étais devenu un fan de Pokemon(à tiens un truc nippon), un petit fan de jeux videos (Halo 1 et 2 ), de Tim Burton , etc.
Mais pas de manga à l'horizon!
Puis un jour, alors que j'étais en plein dans mes recherches sur des nouvelles de la sortie d'un certain "Halo 3", je feuilletais differents blogs en tout genre(à l'époque je ne connaissais pas les forums et je préférais aller sur d'autres types de sites avec des images pour assouvir mon besoin d'infos), puis à force de regarder , j'ai remarquer une chose , que les blogs étaient une sacré fan-base à manga(moi qui n'aimait pas les mangas à l'époque) et celui qui avait la palme d'or de la propagande à ce moment là n'était autre que notre cher pyj orange , et croyez moi, quand on va sur des sites pour chercher des infos sur les jeux mais qu'on vous balance sans arret (nazuto ça déchire, nazuto c'est trop bien, avec en plus des images dont vous en avez rien à faire, ....., bah ça vous gonfle vite!) et puis un jour ou plutot un soir (il était tard, je crois) en tout cas c'était en février 2007, ça c'est sur, par curiosité ou par ennuie(aller savoir, peut-etre les deux!) je me suis mis à regarder un épisode de nazuto shipuden (le 2, je crois)(c'était ma toute première expérience dans l'univers du manga), et je me suis dit: "mouais, pas mal!", j'aurais pus m' arreter là , mais suivi par la règle du "quand j'ai commencer un truc, j'aime bien le terminé!", bah je me suis tapé toute la saison 1 en quelques semaines avant de rattraper mon retard.
Mon bilan: bon deja, il faut savoir que quand vous découvrez un tout nouveau genre d'histoire oriental alors que vous etes habitués à autre chose de plus occidental: vous avez ce genre de réaction
; donc suite à ma découverte, je décidais d'approfondir encore plus loin en me familiarisant avec cette "oeuvre" et à me faire un avis critique: deja le "hero" je ne le détestais pas, mais par contre, il m'agacait un peu et il ne m'enthousiasmait pas plus que ça( par contre ça m'a pas empecher de prendre des fan art de lui au début
)il y a eu des moments ou il pouvait montrer des cotés "funs", mais j'ai remarquer que ces moments étaient surtout et seulement quand il passait en mode Démon-renard(en gros pour que j'apprécie le perso il faut qu'il ne soit pas lui meme, pratique pour un manga dont le hero vous semble insupportable!), mais je me disais aussi à l'époque: "Il va forcément changé, c'est pas possible, il va pas rester comme ça, avec son coté crétin et prétentieux, son look de daube avec sa couleur orange et ses pouvoirs de me*de", puis résultat des courses, il n'a pas changé, c'est toujours une grosse me*de prétentieuse qui n'a pas évoluer, pire il c'est enrichi de pouvoirs que je trouve soit abusé soit moche, puis au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte que ça tete ne m'inspirait rien non plus, il n'a pas de charisme, juste de la gueule.
Par contre si il y a bien une chose qui m' a donné envie de continuer le manga, c'est bien les persos secondaires
, je crois meme que c'est pour ça que je trouve que l'examen chunnins est le plus réussi des arcs de la 1ère partie, par ce qu'on fait la connaissance de persos qui vont etre primordiales dans la suite (enfin, plus maintenant!
) que ce soit Shikamaru (mon préféré!) avec ses stratégies simples mais efficaces, Rock Lee et ses combats légendaires (les meilleurs), Gaara et son coté assassin (chose qu'il a perdu depuis qu'il est copain avec ce crétin orange
, et c'est bien dommage!), Orochimaru et son aspect flippant (le plus réussit des méchants du manga), Neji (le Sasuke 2), etc, et bien d'autres à differents moments de l'histoire: Kakashi, Kankuro, Sasuke, Kimimaro, Itachi,..., puis des mechants de la saison 2 qui sont la plupart du temps réussis, je parle bien sur de certains membres de l' Akatsuki.
Tout ça pour dire que pour moi ce qui fait vraiment le grain de sel de l'oeuvre, ce sont bel et bien certains des persos secondaires,alors que le hero non, lui il enfonce la trame de l'histoire avec son manque de charisme et son manque d'originalité, si encore il avait évolué et changé, mais non ,l'auteur préfère gardé le meme traitement pour son perso principal qu'à ses débuts, c'est ce qui m'a démotivé de continuer à suivre l'histoire, non seulement nazuto est le meme c*n qu' autrefois mais en plus il se tape toutes les cases du manga et du coup fait passer à la trappe tous les persos secondaires au point meme que le peu de fois ou on les voit, c'est juste pour voir qu'ils idolatrent leur hero prétentieux et grande gueule.
Mais heureusement, je ne me suis pas arreté là, car la meme année (en 2007 donc!) ,j'ai continué avec d'autres mangas: Death note
(le 2 ème), Bleach
(le 3 ème) et One Piece
(le 4ème), puis j'ai continué à voir et découvrir d' autres oeuvres (plus ou moins bien) au fil du temps et me suis fait une réflexion:
"Quel c*n, j'aurais du commencer par One Piece ou par Bleach, au lieu de commencer avec ce manga qui porte le nom de ce débile!"
Et oui la fatalité à fini par me faire du tort, de plus quand on regarde et suit plusieurs oeuvres en meme temps, on prend l' habitude de comparer une oeuvre avec une autre et nazuto ne déroge pas à la règle, parce que quand je compare nazuto avec des heros comme Luffy, Ichigo et meme Son Goku(oui, je m'y suis mis finalement à Dragon Ball!), bah je me dis qu'il n'y a pas besoin de se prendre plus la tete que ça avec un casimir qui veut se prendre pour un chuck norris de seconde zone.
Voila, j'espère avoir été assez clair sur mon intéret/répulsion vis à vis de ce manga qui selon moi avait dejà fait l'erreur de se donner le nom de son soi-disant hero
Ah oui , une petite info, j'ai commencer les mangas à 19 ans!
A je t'avais prévenu c'est long, mais c'est en gros mon avis sur la question ![]()
Sharingan ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=iaRjxANX47g
mugiwara76000
Dans sa tournure oui et c'est dommage parce que y avait de quoi bien faire..
vipersnake
Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup plus de référence et pourtant on a deux geek dans ce clip ![]()