CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:03:55

Tenten est chunin :hap:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:40:03

Il a pas de chance Naruto c'est tout :hap:
A chaque fois qu'il y'a un examen pour chunin il arrive une merde et il peut pas passé l'examen :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:47:18

Bah il l'a passé qu'une fois nan ? :noel:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:50:52

Ouais mais je pense que si y'avait pas eu la guerre et tout le bordel il serait déjà chunin :svp:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mars 2013 à 20:07:11

Non mais les 3/4 des Chunins de la grande Guerre ne savent qu'attendre et balancer des Kunais :noel:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:27:27

En meme temps ils ne feraient que déranger Naruto et Bee :svp:

Hipz
Hipz
Niveau 9
14 mars 2013 à 21:34:21

C'est de la chair à canon les chunins :rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
14 mars 2013 à 22:58:25

A ce stade les rangs, chose qui servaient à déterminer les rapports de force et l'expérience des ninjas, n'ont plus aucun impact ni de rôle. Maintenant, c'est "Naruto, Tobi, Madara, Hashirama, Sasuke, Jinchuuriki et le reste".
Je trouve ça dommage, d'ailleurs. Elle me manque l'époque où les Jounin étaient vraiment craint de par leur titre. :hap:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:32:40

Kakashi est toujours craint, pareil pour Gaï :-)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mars 2013 à 23:35:17

Enfin bon, après Kakashi et Gai ont battu les épéistes de Kiri, se sont frottés comme ça aux Bijuu comme le ferait un membre de l'Akatsuki, et ils sont encore la contre Le duo Tobi/Madara :noel:

Perso principaux normal quoi :fier:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:19:14

Putain, ça me manque le temps où on nous présentait Minato comme le Best Kage Ever et où la puissance d'un Naruto 1 queue suffisait à nous clouer sur place :-(
Cette époque où Kakashi était "Le ninja copieur" et non "Le ninja au trou noir". :-(
Cette époque où un Chidori était une technique d'ultime recourt qui OSait des ennemis :-(
Cette époque où Sasuke utilisait des Katon et combattait au CàC :-(
Cette époque où Hashirama ne balançait pas de bombes atomiques :-(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:26:47

Putain, ça me manque le temps où on nous présentait Minato comme le Best Kage Ever et où la puissance d'un Naruto 1 queue suffisait à nous clouer sur place :-(
:d) Ben maintenant, il peut détruire des continents en KCM 2.0 donc j'vois pas trop pourquoi tu te plains de ce côté là. :o))

Sinon, j'suis d'accord avec le reste surtout pour Sasuke, personnage que j'appréciais par ses techniques au CàC et son ninjutsu. Maintenant, le coup des facultés héréditaires qui s'enchaînent à l'infini, très peu pour moi. D'ailleurs, je me demande quel power up Kishi va nous sortir pour Sasuke cette fois ci parce qu'il est clair que celui ci ne tiendra pas une seconde contre le Naruto actuel.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:31:51

Nan mais j'veux dire qu'avant, Naruto 1 queue nous paraissait surpuissant alors que maintenant même Kiba le défonce.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mars 2013 à 00:47:11

Je me rappelle encore de Sasuke après 2 Chidori contre Gaara et un peu de Taijutsu de Lee (il est passe ou son Taijutsu copie sur Lee d'ailleurs ? :hap: ) il était crevé :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:54:41

Et puis Itachi "J'ai utilisé deux fois Tsukyomi et une fois Amaterasu, on bat en retraite j'ai plus de chakra".
Tu le revois malade contre Sasuke et il balance des fuckin Katon + 1 Tsukyomi + 2/3 Amaterasu avant d'utiliser Susanoo et mourir

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
15 mars 2013 à 07:32:23

-------------------------------------------------
Waterdiver | 15 mars 2013 à 00:54:41

Et puis Itachi "J'ai utilisé deux fois Tsukyomi et une fois Amaterasu, on bat en retraite j'ai plus de chakra".
Tu le revois malade contre Sasuke et il balance des fuckin Katon + 1 Tsukyomi + 2/3 Amaterasu avant d'utiliser Susanoo et mourir
-------------------------------------------------

On pourrait en dire autant de Sasuke et de sa fucking technique du tonnerre :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:10:56

Bah Kirin (putain pourquoi Sasuke l'a jamais refait, c'est peut-être une des plus puissantes techniques du manga ? :-( ) consiste juste à diriger un éclair avec son chidori :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mars 2013 à 13:59:52

Euh pour Kirin je crois qu'il faut aussi des conditions climatiques adaptées :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:07:32

Waterdiver
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 00:54:41
Lien permanent

C'était une fausse excuse, il est venu pour voir l'état de sasuke (et accessoirement pecho naruto) et non pour créer le bazar à konoha , certes ça a du épuiser du chakra mais connaissant itachi il devait lui en rester pas mal. Il a considéré que ça suffisait et qu'il ne lui en fallait pas plus car un combat contre jiraiya ou une poursuite du fight vs gai aurait créer de l'agitation.....Or l'akatsuki souhaite éviter à tout prix l'agitation , du moins avant que juubi ne soit ressucité....

Et contre sasuke c'est autre chose , il avait prévu de mourir , donc utiliser du chakra au dessus de ses limites quitte à en mourir ne le dérangeait pas, c'était meme prévu......

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:10:08

Pas faux :noel:

+ C'est ce que je dis, Kirin = Katon dans le ciel + Chidori :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie